Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Goliath mâle labrador de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Super! Bon rétablissement Goliath et on va attendre tous les résultats des différents examens avec Sandrine et toi. :coeur:

• Réponses 299
  • Vues 17,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Goliath va mieux , déjà il n'est plus à présent seul et il a chaud ce qui est pour lui un grand changement dont il avait besoin psychologiquement et physiquement. Le soir il dort cependant seul (après

• Bien arrivés à la maison, Goliath a fait le tour du jardin, pipi et popot, puis inspection de la maison. Il a compris tout de suite, lequel des coussins était le sien ?. Il ronfle déjà ! Fifi a fait u

• Bonjour, voici quelques nouvelles de Goliath . C'est un AMOUR ! Samedi, nous avons fait une bonne balade en bord de loire puis les courses en ville. Goliath est parfaitement sociabilisé, et, tout fier

Images postées

Posté(e)

Merci Sandrine pour les nouvelles. Attendons les résultats, en attendant je te souhaite un bon rétablissement Goliath. Bisouilles ❤️

Posté(e)

bon rétablissement Goliath, tu vasen profiter pour te faire chouchouter je suis sûre....

Posté(e)

allez mon Goliath, tu es tranquille désormais, on va attendre les résultats des analyses parties au labo en espérant qu'il n 'y a rien de mauvais. 

tu vas te refaire une santé et apprécier les petites douceurs d'Andeville. :amen:

Posté(e)

Il te reste à te reposer et continuer à te sentir de mieux en mieux à Andeville doux Goliath

Posté(e)

Récupère beau Goliath :bisou:.

Posté(e)

Bonne convalescence Goliath, encore une étape de franchie ?

Posté(e)

Bonne convalescence Goliath repose toi bien petit bonhomme:coeur:

Posté(e)
Il y a 13 heures, Queenycj a dit :

allez mon Goliath, tu es tranquille désormais, on va attendre les résultats des analyses parties au labo en espérant qu'il n 'y a rien de mauvais. 

tu vas te refaire une santé et apprécier les petites douceurs d'Andeville. :amen:

+ 1 :bisou: bonhomme

Posté(e)

Voilà mon Doudou le plus gros est fait . On va attendre les résultats des biopsies , en attendant profites de Tatie Sandrine . Reposes toi bien et plein de bisous .

Posté(e)

Repos, bonnes gamelles, résultats (que nous espérons au top) et une famille (ça, on le veut  pour toi Goliath !!!!!). :bisou:  bonhomme.

Posté(e)
  • Auteur

Photos prises de Goliath hier au soir au moment du coucher. Monsieur chouinait car il n'était on s'en doute pas au top de sa forme et avait besoin d'un gros câlin collé serré. Après le gros câlin je lui ai apporté deux couvertures en polaire toutes douces et je l'ai bordé et je ne l'ai plus entendu jusqu'à ce matin car il avait bien chaud ;-)

270060024_455652305959847_161845306914621438_n.jpg

270065104_623544002245492_2907638438692668773_n.jpg

270206367_1048394499070141_8077520839805191805_n.jpg

270356505_650594312650316_8411818286931347400_n.jpg

Posté(e)

oh un grand pinsch !!!!! j'ai tellement l'habitude de voir les pinschs sous les polaires que ça ma échappé ! 

Mais non Goliath, tu es un beau grand lab !!!! 

Posté(e)

Merci de prendre grand soin de l'adorable Goliath. Il avait bien chaud ainsi enveloppé, en mode pinschers! :coeur:

Posté(e)

Tout nu et après une anesthésie, il avait froid le petit père. Il est adorable et doux ce chien. Sur la première photo, il y a un copain tout contre lui qui lui tient chaud.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.