Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Goliath mâle labrador de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Super génial ! ? Gulliver faisait aussi des otites, on nageait beaucoup, et il adorait me faire des farces en plongeant et en réapparaissant juste sous mon nez , une vraie loutre . Je suis en congés pour une semaine, je saute dans la voiture à la rencontre de goliath dès que Sandrine me donne le top départ ! 

• Réponses 299
  • Vues 18,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Goliath va mieux , déjà il n'est plus à présent seul et il a chaud ce qui est pour lui un grand changement dont il avait besoin psychologiquement et physiquement. Le soir il dort cependant seul (après

• Bien arrivés à la maison, Goliath a fait le tour du jardin, pipi et popot, puis inspection de la maison. Il a compris tout de suite, lequel des coussins était le sien ?. Il ronfle déjà ! Fifi a fait u

• Bonjour, voici quelques nouvelles de Goliath . C'est un AMOUR ! Samedi, nous avons fait une bonne balade en bord de loire puis les courses en ville. Goliath est parfaitement sociabilisé, et, tout fier

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Il suffit juste que tu me dises quand tu veux venir que je sois présente ;-) 

Posté(e)

Quelle superbe nouvelle !! :pompom:

Posté(e)

super nouvelle !!! génial

Posté(e)

Très bonne nouvelle Goliath va faire une belle rencontre. Les otites vont bientôt passer dans la case souvenir avec un traitement approprié.

En attente de photos de la rencontre ??

Posté(e)

Je viens d'appeler thierry, il essaie de se libérer pour demain après midi, sinon samedi sûr et certain . . oulala, je suis contente . je vais faire les magasins cet après midi pour trouver un coussin anti stress, un pour Fifi aussi, sinon elle va squatter celui de Goliath, la coquine ! Bon, je mets peut être la charrue avant les boeufs ... mais c'est pas grave, si on ne plait pas à Goliath, on laissera tout à Sandrine . On s'appelle ce soir pour tout mettre au point ? si ça ne dérange pas ?

Posté(e)

Voilà une belle nouvelle ! Une super adoption se prépare à la vitesse grand V. On sent que Virvolt n'attendait qu'un top départ

Posté(e)

Sitôt dit, sitôt fait !

Posté(e)

Top de chez top ! on attend la rencontre ! :bisou: Goliath

Posté(e)

avec les gouttes aurizon, j'ai soigné les otites de Flossie, et çà marche.

pourvu que la rencontre se concrétise par une adoption, j'envoie des ondes positives, mais il n'y a pas de raison pour que çà ne marche pas.

Posté(e)

Il m ' est avis que Goliath va être super choyé dans sa famille Virvolt est survoltée ? A quand la rencontre , je crois que Sandrine m ' a dit pas avant six mois , ça va être long!?

Posté(e)

Oh , je vois qu’on se moque gentiment de moi ? Tout est en place. Déçue par les vêtements, j’ai pris du L et Fifi ne rentre même pas dedans. J’ai acheté une polaire, avec les coussins et les jouets. Si Sandrine est ok, on viendrait demain après-midi. 

BDBFE0A7-4C08-413E-AF69-A01302CCF187.jpeg

Posté(e)

Encore un dodo et peut-être la belle rencontre ??, en tout cas, les paniers ont l'air bien confortables ! :top:

Posté(e)
il y a 3 minutes, HELENE1530592616 a dit :

Encore un dodo et peut-être la belle rencontre ??, en tout cas, les paniers ont l'air bien confortables ! :top:

+ 1 ! on a hâte d'être à demain nous aussi ! faut pas oublier les photos ! on veut baver devant nos écran ! 

Posté(e)

Oh la la mon petit cœur, de très bonnes nouvelles pour toi, je suis certaine que cette rencontre va être celle du bonheur pour Galiath et sa future maîtresse. Hâte de voir la rencontre. ????????

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.