Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Goliath mâle labrador de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Pauvre loulou  il était grand temps que tu sois pris en charge. Avec tous les bons soins de Sandrine,  tu vas devenir un autre chien. On croise tout pour toi. 

• Réponses 299
  • Vues 17,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Goliath va mieux , déjà il n'est plus à présent seul et il a chaud ce qui est pour lui un grand changement dont il avait besoin psychologiquement et physiquement. Le soir il dort cependant seul (après

• Bien arrivés à la maison, Goliath a fait le tour du jardin, pipi et popot, puis inspection de la maison. Il a compris tout de suite, lequel des coussins était le sien ?. Il ronfle déjà ! Fifi a fait u

• Bonjour, voici quelques nouvelles de Goliath . C'est un AMOUR ! Samedi, nous avons fait une bonne balade en bord de loire puis les courses en ville. Goliath est parfaitement sociabilisé, et, tout fier

Images postées

Posté(e)

L'état de sa peau est quand même impressionnant! :( J'espère vraiment que le traitement va le soulager et que la masse va être retirée et puis basta. (Notre Douchka, croisée vaguement de labrador avait eu une masse impressionnante mais  bégnine sur la cuisse et après qu'on lui ait retirée elle avait été tranquille, espérons qu'il en soit de même pour Goliath) En attendant, Goliath reprend goût à la vie et profite avec délice du confort d'un bon manteau bien chaud, de bons paniers douillets et de bonnes gamelles. et des câlins de Sandrine :coeur:

Posté(e)

Oh, pauvre bonhomme.

Toute cette misère est terrible.

Merci Sandrine, merci du fond du coeur pour tout ce que vous faites pour Eux.

Posté(e)

C'est une bonne chose que ce n'est pas un cushing.. 

Le traitement par médicament, le traitement par amour, le manteau chaud,

la bonne gamelle... et le tout donné par Sandrine... Cela fera effet j'en suis certaine..

:wink: :wink::classic_biggrin:

Posté(e)

Oh ce regard qui en dit long ?

Tout va bien aller maintenant mon grand ??

Posté(e)

on a tous tellement envie que tu t'en sortes, accroche toi mon grand,

toi aussi tu le mérites, et pas qu'un peu !

Posté(e)

on pense à toi mon coeur, tu es au chaud, le ventre plein et maintenant il faut attendre que les soins fassent leur effet sur ta peau . Mais désormais, grâce à Sandrine et à Cani seniors, tu auras un avenir :top: . La première étape sera les fêtes de Noël en compagnie des copines et des copains et de ta Famille d'Accueil qui te dorlotte et te protège. Vivement que le stress redescende ! 

Caresses à toi Goliath ?

Posté(e)

Comment va le tit père aujourd'hui ? 

Posté(e)

Un regard montre de la tristesse ,mais pas craintif ,tu sais que cette fois tu es dans le bon endroit fini la galère petit bonhomme Sandrine a tout fait rapidement pour te sortir 

de la misère ,,tu vas vite reprendre la forme ,,petit:coeur:,

Posté(e)

Coucou Goliath, j'espère que tu as passé une bonne journée en compagnie des copains, j'ai envoyé un message à la Mère Noël Floflo pour qu'elle te fasse un petit cadeau, un gros plaid bien chaud, je te fais des gros bisous :bisou:

Posté(e)

Pauvre Goliath, quel regard triste, tu n'as plus rien à craindre maintenant, reposes toi bien. ?

Posté(e)
  • Auteur

Goliath va mieux , déjà il n'est plus à présent seul et il a chaud ce qui est pour lui un grand changement dont il avait besoin psychologiquement et physiquement. Le soir il dort cependant seul (après avoir ouiné qu'il voudrait venir avec moi sur mon lit) dans l'ancienne chambre de Manon. Je ferme la porte sinon Oscar vient squatter son grand dodo et Goliath ne veut pas venir dormir avec un autre chien pour le moment. 

Le matin une fois que je suis levée et que je l'ai fait sortir au jardin avec le petit peuple du bas, et que les portes permettant de communiquer entre les différentes chambres du bas sont ouvertes, Goliath ne tarde pas à venir se coucher en catimini derrière mon lit (entre le mur et mon lit) sur un matelas destiné aux chiens qui veulent dormir près de moi et il se rendort alors content et détendu.

Sauf que lorsque je réapparais plus tard, il a toujours la crainte de se faire dégager de ma chambre et me regarde dans un premier temps avec la tête malheureuse de "Dis tu vas pas me virer de ta chambre Sandrine ?"  et une fois que je me suis mise à genoux à ses côtés et que je le câline son expression change tout de suite et c'est le plus heureux des chiens qui profite à max des caresses prodiguées.

265298012_1258287128002300_8963657308833400114_n.jpg

266261951_2056208614554062_2752176335691025182_n.jpg

264556741_505784933984517_1410210831686786327_n.jpg

Posté(e)

Oh oui que cela semble bon, sur la 3ème photo. Goliath en sourit. :smile:

Posté(e)

Oui, il est tout sourire Goliath ! ?

Posté(e)

Ohhhh que cela est bonnnn..

Et comment est sa peau ? Est ce contagieux ? 

Douces caresses à toi papy Goliath

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.