Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Goliath mâle labrador de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Ho ptit bonhomme .... j'aimerai bien être la voisine de tatie pour venir te faire de gros calinous moi aussi. Merci Sandrine de prendre grand soin de Goliath ❤️

• Réponses 299
  • Vues 17,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Goliath va mieux , déjà il n'est plus à présent seul et il a chaud ce qui est pour lui un grand changement dont il avait besoin psychologiquement et physiquement. Le soir il dort cependant seul (après

• Bien arrivés à la maison, Goliath a fait le tour du jardin, pipi et popot, puis inspection de la maison. Il a compris tout de suite, lequel des coussins était le sien ?. Il ronfle déjà ! Fifi a fait u

• Bonjour, voici quelques nouvelles de Goliath . C'est un AMOUR ! Samedi, nous avons fait une bonne balade en bord de loire puis les courses en ville. Goliath est parfaitement sociabilisé, et, tout fier

Images postées

Posté(e)

ce gros nounours se sent bien entouré et il va en profiter pleinement, repose toi bien.

Posté(e)

Tu devais être bien lové dans deux couvertures toute douces adorable Goliath. Tu as la tête d'un gentil loulou. J'espère que tes poils vont repousser pour mieux te protéger. :bisou: bonhomme

Posté(e)

Pas encore de pelage digne de ce nom mais en attendant, ces deux couvertures toutes chaudes feront bien l'affaire :top:.

Prélasse-toi bonhomme :bisou:.

Posté(e)

Tu es bien sous tes deux couvertures ,par ce temps c'est très utile surtout pour toi petit bonhomme qui a un pelage incomplet ,,,tu es adorable Goliath:coeur:

Posté(e)

Tu es beau, Goliath, en panthère des neiges.

Posté(e)

oui , ça lui fait un look superbe en attendant que ses poils repoussent . C'est vrai que dépoilé comme il est il a besoin de chaleur . Ce sera un joli chien dans quelques mois . Pour le moment c'est impressionnant mais l est en train de récupérer chez Sandrine. 

Bonne santé en 2022 mon beau Goliath et peut être une famille, je l'espère pour toi.

Posté(e)

Ce sweat m'a semblé bien chaud et confortable pour Goliath ; et une petite doudoune pour les sorties , c'est commandéimage.png.ff5a2911882832fd6dd5d77c8029abe8.pngimage.png.07b4b2c57440fcaf5d077300806cbf84.png

Posté(e)
  • Auteur

Merci Virvolt pour le sweat et la doudoune, Michèle95 va aussi lui faire parvenir un sweat qui devrait arriver début février.

Je vous annonce qu'après discussion au téléphone Virvolt attend à ma demande les résultat des examens pratiqués dernièrement sur Goliath et si rien de grave elle viendra faire se rencontre et si le coup de foudre est réciproque Goliath aura trouvé sa famille avec qui il repartira. ?

Posté(e)

Waouh ! Mon chouchou aurait trouvé une famille qui y connaît en labs ! 

Posté(e)

Ce serait merveilleux !! !:classic_rolleyes:

Posté(e)

?  Alors on va semer des trèfles à 4 feuilles à pleine volée pour que les "si" disparaissent et que cela devienne une réalité. :smile:

Posté(e)

Bonjour. Une famille serait super pour Goliath. Attendons les résultats et croisons les doigts. Oui Goliath je t’ai aussi commandé 2 pulls qui sont en route. 1 des 2 ne devrait pas tarder à arriver. Vais essayé de mettre les photos.

Je ne suis pas douée, je n’ai pas réussi à les mettre en rouge. Donc tous les deux sont rouges.

32A9B663-B727-46F1-9D3A-1F1C66E05572.jpeg.dc0d193cb88d20d0919bb524c47b3f2d.jpeg

46273AA5-356F-4D61-A3CE-F4016CE0D614.webp

Posté(e)

Tu vas pouvoir parader dans ces beaux pulls Goliath et si en plus c'est pour rejoindre une famille, croisons ???.

:18_kissing_heart:

Posté(e)

On n'a plus qu'à espérer très fort des résultats compatibles avec ce beau projet d'adoption

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.