Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Goliath mâle labrador de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Les résultats sont rassurants ,il reste encore une biopsie de la peau ,plus la masse à ôter ,, Goliath est heureusement dans de bonnes mains ,,

A t il un Cushing ou simplement une présomption  ??  

Merci pour Goliath Sandrine

• Réponses 299
  • Vues 17,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Goliath va mieux , déjà il n'est plus à présent seul et il a chaud ce qui est pour lui un grand changement dont il avait besoin psychologiquement et physiquement. Le soir il dort cependant seul (après

• Bien arrivés à la maison, Goliath a fait le tour du jardin, pipi et popot, puis inspection de la maison. Il a compris tout de suite, lequel des coussins était le sien ?. Il ronfle déjà ! Fifi a fait u

• Bonjour, voici quelques nouvelles de Goliath . C'est un AMOUR ! Samedi, nous avons fait une bonne balade en bord de loire puis les courses en ville. Goliath est parfaitement sociabilisé, et, tout fier

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Comme je l'ai précisé dans le compte rendu véto la prise de sang a montré qu'il n'a pas de cushing. Il a un demodex mais on ignore à quoi il est dû car il a des symptômes qui ne rentrent pas dans toutes les cases qui correspondes à la gale démodécique. ;-)

Posté(e)

Merci pour la précision ,, :classic_smile: 

Posté(e)

Ce regard.... Merci du fond du coeur pour lui.  Caresses tit pépère

Posté(e)

oh là là ce regard 

Posté(e)

Ce regard si triste...

Posté(e)

Un regard qui en dit long, tu me touches petit père.

Bienvenue gentil Goliath

Posté(e)

Merci pour ce petit père ❤️

Posté(e)

Les résultats sont quand même moins mauvais que redoutés, il se sent pris en charge, ça va le booster.

Merci et encore merci pour lui, son regard est particulièrement touchant, il était temps que la bonne fée de CS

le prenne en charge.

:bisou:

Posté(e)

merci Sandrine pour le compte rendu détaillé ,

il ne reste plus qu'à espérer que le traitement mis en place fasse de l'effet après ce diagnostic difficile quand même à poser de manière certaine. En tout cas, toutes les précautions et premiers soins de base ont été faits . Il est dans un sacré état mais avec le stress qui va tomber progressivement, les traitements et les contrôles, on va espérer que dans quelques semaines on voit une amélioration et qu'il puisse subir sa t'ite opération et l'ablation de sa masse tumorale.  

Ton manteau te va très bien et te protège bien dans le jardin. 

Une suggestion : peut être lui enlever son collier métallique pour un collier tissu, ça n'a certainement aucune incidence mais bon ... ?

Posté(e)

Il lui va très bien ce manteau, moi je pense qu'avec les bons soins de Sandrine, il va récupéré et ce sera un beau loulou près pour l'adoption, il est adorable, je te fais de gros bisous Goliath :bisou:

Posté(e)

Tes deux premières photos font très mal mon Goliath mais heureusement sur les suivantes tu as retrouvé ta bonne tête. Courage mon loulou après le traitement ça va aller mieux et tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Un grnd MERCI pour lui.

Posté(e)

Quel regard bouleversant ! 

Merci Sandrine ?

Posté(e)

Ton regard est si parlant adorable Goliath, comment rester insensible ? mais entouré de l'amour de Sandrine et d'un traitement approprié, tu vas vite guérir. :bisou: bonhomme

Posté(e)

Merci pour toutes ces précisions, Sandrine.

Donc au programme pour la quinzaine : médicaments à prendre, repos au chaud, bonnes gamelles et on voit si les poils, comme le moral, veulent revenir.

Nous, de notre côté, nous t'envoyons tous nos meilleurs voeux et nos plus belles ondes. :kiss2:  à toi Goliath.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.