Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Goliath mâle labrador de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

comment va le tit père ?

• Réponses 299
  • Vues 17,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Goliath va mieux , déjà il n'est plus à présent seul et il a chaud ce qui est pour lui un grand changement dont il avait besoin psychologiquement et physiquement. Le soir il dort cependant seul (après

• Bien arrivés à la maison, Goliath a fait le tour du jardin, pipi et popot, puis inspection de la maison. Il a compris tout de suite, lequel des coussins était le sien ?. Il ronfle déjà ! Fifi a fait u

• Bonjour, voici quelques nouvelles de Goliath . C'est un AMOUR ! Samedi, nous avons fait une bonne balade en bord de loire puis les courses en ville. Goliath est parfaitement sociabilisé, et, tout fier

Images postées

Posté(e)

Bonjour Goliath, je viens de prendre connaissance de ton histoire qui me touche comme nous tous. Tu es sauvé et les différentes photos de ton sauvetage montre combien tu as changé depuis que notre fée t’a pris sous son aile. Tu es rassuré et ton regard langoureux le prouve. Je suis certaine que ta vie de misère ne sera plus qu’un mauvais souvenir et prochainement lorsque tu auras retrouvé la forme, une belle famille t’ouvrira la porte de sa maison. En attendant, je souhaite devenir ta marraine et je me rapproche de Tatie Josse et puis je verrais avec ta fée préférée ce dont tu as besoin. En attendant mon petit Bonbon et moi même te faisons de gros câlins.

Maxoubidou. ❤️❤️????

Posté(e)

Je viens à l'instant de prendre connaissance de l'arrivée de Goliath. En effet, son regard à son arrivée déchirait le coeur! Mais à présent, il est en sécurité, choyé, dorloté, que sais-je encore! En tout cas, que de belles choses à venir pour lui! 

Gros bisous beau garçon!

Posté(e)
  • Auteur

Goliath renait à la vie. Il ne pleure plus depuis que je lui laisse la possibilité de dormir sur un matelas derrière mon lit que ce soit en journée ou la nuit. 

Il est heureux d'être à nouveau entouré par des humains et des copains chiens et adore par dessus tout être câliné. Nous l'avons lavé il y a quelques jours et à cette occasion nous avons découvert qu'il ne savait pas monter les escaliers (ni les descendre) et il a donc fallu le porter jusqu'à la salle de bain. Ensuite, passé le moment de panique une fois dans la baignoire où il pédalait en glissant non stop car ses ongles sont très longs, je l'ai entouré de mes bras en le serrant contre moi et en le rassurant de ma voix jusqu'à ce qu'il s'apaise et ensuite il a beaucoup apprécié la douche chaude avec le shampoing pour peaux fragiles. Sa peau redevient au fur et à mesure belle et souple et ne sent plus "mauvais" et j'espère que ses poils vont repousser. Si c'est un problème qui était dû au stress de la maladie de sa maîtresse j'ai bon espoir que ça revienne à présent qu'il est heureux. 

Voici les dernières photos prises de cet amour de chien que je trouve très beau et profondément gentil et aimant. 

Le bain 

269733876_628550408389742_7032380213635030195_n.jpg270110016_504593407530141_6859973079768176810_n.jpg

268495281_600147327878693_5934064550385509926_n.jpg269632835_405373074697688_7657647932934167384_n.jpg

Le repas. On voit des traces d'anciennes plaies de léchages dues au stress (certainement lors des périodes d'hospitalisation de sa maîtresse).

269695170_2178520882302666_7815792311068454027_n.jpg269827157_344210120514430_3638567464673714221_n.jpg

Le look play boy qui sait qu'on le trouve beau avec un pull que j'ai découpé pour lui.

269870268_1082155535878541_6052758037847580104_n.jpg270039909_620816385827785_544780684256522954_n.jpg

Celui qui l'adoptera aura un chien merveilleux à ses côtés. Juste il a trop souffert de solitude et il a besoin de présence et d'un ou deux copains chiens ou chats car il aime tous le monde. Ok enfants aussi. Très sage, très doux , très câlin voir pot de colle. Un gouffre à bisous. 

Posté(e)

Un amour ce Goliath ! ?♥️

Posté(e)

Un vrai lab qui aime l'eau et quelle jolie tête de bon chien !!! ???

Posté(e)

Il a une tête de plus que gentil, de tendre.

Posté(e)

Quel bien être il doit ressentir depuis qu'il est arrivé chez Sandrine! Il a tête tellement adorable... :classic_love:

Posté(e)

Il est juste en demande d'amour et de bisous, j'espère que la nouvelle année t'amènera ce que tu attends Goliath si gentil ?.

:bisou:

Posté(e)

Ho tit père ❤️

Il est tellement attendrissant 

Ho tit père ❤️

Il est tellement attendrissant 

Posté(e)

tu vas redevenir un beau chien Goliath, tu es formidablement bien entouré et soigné et ton poil va repousser j'en suis certaine. Ce n'est qu'une question de mois  !!

la famille qui t'adoptera aura beaucoup de chance car elle aura un chien aimant, câlin et très proche de l'humain. 

Je suis certaine que 2022 va être ton année. 

Merci à Sandrine qui te soigne avec amour et à sa famille qui t'entoure et te redonne confiance dans l'humain ?

Posté(e)
il y a 32 minutes, Queenycj a dit :

tu vas redevenir un beau chien Goliath, tu es formidablement bien entouré et soigné et ton poil va repousser j'en suis certaine. Ce n'est qu'une question de mois  !!

la famille qui t'adoptera aura beaucoup de chance car elle aura un chien aimant, câlin et très proche de l'humain. 

Je suis certaine que 2022 va être ton année. 

Merci à Sandrine qui te soigne avec amour et à sa famille qui t'entoure et te redonne confiance dans l'humain ?

+ 1 :bisou: bonhomme

Posté(e)

Que ces nouvelles & photos font plaisir. J'ai tellement pleuré à ton arrivée de voir ton regard si implorant. Je suis contente de voir que tu vas de mieux en mieux & je te souhaite une belle famille pour la nouvelle année ? ? 

Posté(e)

Belle année à toi, Goliath, avec une famille qui t'apporte tout ce que tu peux désirer. Et même plus ! :kiss2:

Posté(e)

Bonne année adorable Goliath , je te souhaite une super famille qui t aimera et s ' occupera bien de toi et ne te laissera pas seul car tu mérites tellement d' amour . Je sais que tu vas redevenir un beau loulou car tes poils vont repousser une fois que tu auras évacué tout ce stress. Je te fais plein de bisous ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.