Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Goliath mâle labrador de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

On va tout croiser pour que les résultats soient bons. Tout d'abord pour Goliath, qu'il puisse connaître encore de belles années et pour sa future adoption. :coeur:

• Réponses 299
  • Vues 18,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Goliath va mieux , déjà il n'est plus à présent seul et il a chaud ce qui est pour lui un grand changement dont il avait besoin psychologiquement et physiquement. Le soir il dort cependant seul (après

• Bien arrivés à la maison, Goliath a fait le tour du jardin, pipi et popot, puis inspection de la maison. Il a compris tout de suite, lequel des coussins était le sien ?. Il ronfle déjà ! Fifi a fait u

• Bonjour, voici quelques nouvelles de Goliath . C'est un AMOUR ! Samedi, nous avons fait une bonne balade en bord de loire puis les courses en ville. Goliath est parfaitement sociabilisé, et, tout fier

Images postées

Posté(e)

super pour ce loulou

on espère de bons résultats, une bonne famille et des nouvelles

Posté(e)

il va être habillé le Goliath, beau comme un seigneur avec ses trois costards. Je croise les doigts aussi pour que ses résultats soient corrects et qu'il puisse trouver une famille qui l'aimera très fort ?

Attendons les nouvelles de Sandrine 

Posté(e)

Tu vas être super dans tes jolis pulls  ,!!!:classic_rolleyes:

j'espère de tout coeur que les résultats vont être corrects  pour que tu  puisses trouver ta gentille famille   

pour toi Goliath:trefle::trefle::trefle:

Posté(e)
  • Auteur

Z'avez remarqué je n'ai plus mes lunettes sans poil autour des yeux ! Ca repousse ! Bon pas encore partout mais je vais déjà beaucoup mieux. 

2 photos de moi prises cet après-midi "tout nu" parce que Sandrine était entrain de laver mon pull ;-)

Quel beau regard si doux et tendre et gentil ......

271009091_1621081741563023_5614841671025394926_n.jpg271011040_878127406192036_4381918298077953191_n.jpg

20220109_224111.jpg

Posté(e)

Il a déjà bien meilleure allure. Il a toujours eu un regard doux mais il est maintenant moins triste.

Posté(e)
  • Auteur

Alors oui Goliath a un regard beaucoup moins triste sauf que ça ne se voit pas forcément sur les photos car c'est un cabochard qui adore faire du cinéma pour attendrir mon coeur de maman chien donc il joue les regards malheureux quand je le regarde et le prend en photo ;-)

Posté(e)

Merci Sandrine pour les photos du gentil Goliath ! en effet son regard est plus apaisé et c'est super si ses poils commencent à repousser. Comme tous ici, j'attends de savoir si le projet d'adoption va pouvoir se réaliser. :bisou: bonhomme

Posté(e)

Ils ont tous le même regard ces labradors et goldens rétrievers

Posté(e)

Il est tellement émouvant! Et il sait y faire pour attendrir son monde... :classic_love:

Posté(e)
Le 08/01/2022 à 21:58, Anna76 a dit :

?  Alors on va semer des trèfles à 4 feuilles à pleine volée pour que les "si" disparaissent et que cela devienne une réalité. :smile:

+1???

Posté(e)

Bon, il en rajoute peut-être un peu :wink: mais ce regard :coeur:, ça fait craquer ?.

Posté(e)

coucou ma petite beauté, quel doux regard que le tiens, tu es très très beau, tu renais à la vie et ton séjour chez notre fée Sandrine y est pour beaucoup. D’ici quelques temps tu seras très heureux et une belle famille sera présente pour toi. En attendant, je suis heureuse de t’annoncer que je deviens l’une de tes marraines ??????? gros bisous mon joli petit cœur et pleins de câlins. 

Posté(e)

je vais croiser fort, fort, les doigts Goliath, pour que tu aies une nouvelle maman.

Posté(e)

J’espère que la convalescence de goliath se passe bien . Ça y est les vêtements sont arrivés ! Nous avons hâte de le rencontrer dès que Sandrine nous aura donner le feu vert . Nous aussi, on croise fort les doigts, pour qu’il intègre notre famille de poilus et de bipèdes ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.