Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Goliath mâle labrador de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

vivement ce moment tant attendu !!!

• Réponses 299
  • Vues 18,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Goliath va mieux , déjà il n'est plus à présent seul et il a chaud ce qui est pour lui un grand changement dont il avait besoin psychologiquement et physiquement. Le soir il dort cependant seul (après

• Bien arrivés à la maison, Goliath a fait le tour du jardin, pipi et popot, puis inspection de la maison. Il a compris tout de suite, lequel des coussins était le sien ?. Il ronfle déjà ! Fifi a fait u

• Bonjour, voici quelques nouvelles de Goliath . C'est un AMOUR ! Samedi, nous avons fait une bonne balade en bord de loire puis les courses en ville. Goliath est parfaitement sociabilisé, et, tout fier

Images postées

Posté(e)

Nous aussi on attend de savoir si tout est OK pour le départ de Goliath. Il va être tout joli et avoir bien chaud notre gamin ?

Posté(e)
  • Auteur

Goliath va très bien , nous attendons juste les résultats de ses biopsies et de son test leishmaniose. Les poils ont complètement repoussés autour de ses yeux. Pour le reste du corps ça revient par endroit mais il va falloir plus de temps.

271520732_262578646007805_8531160178206433716_n (2).jpg

Posté(e)

Merci pour les nouvelles du beau Goliath ! on attend le résultat des tests pour être fixé, en attendant il est heureux. :bisou: bonhomme

Posté(e)

Merci Sandrine pour ces nouvelles. Il faudra attendre encore un peu pour les résultats. ♥️

Posté(e)
  • Auteur

Je viens d eles recevoir par mail mais je ne comprend rien à ce qui est écrit donc on va attendre que je vois la véto pour savoir de quoi il retourne exactement ;-) 

Posté(e)

on espère mon beau Goliath que les traitements,  éventuellement mis en place après le retour de tes analyses,  te permettront d'intégrer ta chouette famille ; 

Posté(e)

je croise les doigts pour toi mon loulou.

Posté(e)
Il y a 7 heures, Flossie a dit :

je croise les doigts pour toi mon loulou.

+1???

Posté(e)
Le 08/01/2022 à 21:58, Anna76 a dit :

?  Alors on va semer des trèfles à 4 feuilles à pleine volée pour que les "si" disparaissent et que cela devienne une réalité. :smile:

+1 pour toi beau petit  :coeur:

Posté(e)

Oui, des champs entiers de trèfles à 4 feuilles ! On a hâte de te rencontrer, beau goliath, et de pouvoir continuer à te chouchouter comme tu l’es chez Sandrine . Nous reporterons, à ce moment, notre parrainage, vers balzac , qui a été déçu par la nature de certains humains. 

Posté(e)
Il y a 6 heures, virvolt a dit :

Oui, des champs entiers de trèfles à 4 feuilles ! On a hâte de te rencontrer, beau goliath, et de pouvoir continuer à te chouchouter comme tu l’es chez Sandrine . Nous reporterons, à ce moment, notre parrainage, vers balzac , qui a été déçu par la nature de certains humains. 

??

Posté(e)
  • Auteur

Voici le compte rendu des biopsies de Goliath et son test leishmaniose. 

Le test Leishmaniose est négative ce qui est une très bonne nouvelle. Sa perte de poil ne vient pas non plus d'un problème de thyroide et si il est dû à un problème hormonal cela devrait repousser puisqu'il a été castré. Sa perte de poil est fort probablement survenue suite à un grand stress de la maladie puis de la mort de son ancienne maîtresse. 

Il a une Hyperkératose superficielle ce qui signifie que sa peau est un peu plus épaisse que la normal mais il n'y a pas d'éléments pathogène sur sa peau. 

La masse qui a été retiré de son flanc était une tumeur bénigne qui a été entièrement enlevée, donc bonne nouvelle encore une fois. 

Le seul souci c'est ses oreilles. Il y a à boire et à manger dedans (Beurk). Il a une bactérie dans chaque oreilles très résistantes aux antibiotiques communs, c'est pour cela que le Neptra n'a pas fait effet. Il doit donc être mis sous gouttes Aurizon 15 jours après nettoyage des oreilles puis on attendra une semaine et il faudra refaire un prélèvement pour voir si les bactéries sont bien parties. 

Voili voilo rien de grave. Goliath est prêt à rencontrer Virevolt ?

Posté(e)

Youpie !!! !! 

Posté(e)

C'est super ! que de bonnes nouvelles ! je suis ravie pour toi Goliath ! :bisou: bonhomme

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.