Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Goliath mâle labrador de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Je suis sûre que quelqu’un va l’adopter, si j’avais une vingtaine années de moins j’aimerais bien ! mais quand on est un peu âgé on peut pas occuper correctement des grand chiens car quand ils on une problème medicale on peut plus les lever ou les aider pour monter dans la voiture, sinon Goliath serai copains avec Carlos.

• Réponses 299
  • Vues 17,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Goliath va mieux , déjà il n'est plus à présent seul et il a chaud ce qui est pour lui un grand changement dont il avait besoin psychologiquement et physiquement. Le soir il dort cependant seul (après

• Bien arrivés à la maison, Goliath a fait le tour du jardin, pipi et popot, puis inspection de la maison. Il a compris tout de suite, lequel des coussins était le sien ?. Il ronfle déjà ! Fifi a fait u

• Bonjour, voici quelques nouvelles de Goliath . C'est un AMOUR ! Samedi, nous avons fait une bonne balade en bord de loire puis les courses en ville. Goliath est parfaitement sociabilisé, et, tout fier

Images postées

Posté(e)

Je suis certaine que 2022 sera une grande année pour toi Goliath ? gros bisous sur ta truffe :bisou:

Posté(e)

bien d'accord avec danda, pour adopter un toutou, il faut en être responsabel et conscient de ses moyens physiques. 

Que cette nouvelle année t'apporte la famille rêvée.

Posté(e)

je n'avais pas vu les photos avec le bain. Les poils vont vite repoussés. Quand on a adopté Oxanna à la spa, elle n'avait plus de poils à partir de la moitié du dos. Il a un beau regard et me fait penser à ma nanouk, croisée braque et peut-être labrador.

Sandrine si tu me donnes la mesure de son dos, je regarde si j'ai un manteau polaire pour lui.

Posté(e)

Quel gentil regard craquant tu as Goliath. Danda, je suis bien d’accord avec vous. Je suis certaine que mon filou s’entendrait bien avec lui mais mon problème est que j’ai en garde 2 ou 3 fois par an la grande york de mon fils et qu’elle ne s’entend qu’avec filou et encore faut qu’il reste tranquille. Avec elle les promenades sont pénibles, elle devient folle à la vue d’un chien dans la rue sinon elle est adorable. Sandrine, j’aimerai offrir un manteau ou un pull pour Goliath mais il faudrait lui essayer. Vous pouvez le mesurer et m’envoyer un lien ou je pourrai le commander et le faire parvenir chez vous.

Posté(e)

Merci pour tous ces bons soins.

Tu vas vite redevenir un beau chien très heureux grâce à l'affection que tu recois.

Gros bisous ❤️ 

Posté(e)

Bonne année Goliath que l'année 2022 t'apporte une  gentille famille   qui s' occupera bien de toi tu le mérites bien petit:coeur:

Posté(e)

Quand on est capable d'autant d'amour pour sa maitresse, on ne peut que séduire une super famille qui saura vous choyer comme vous le méritez.

Posté(e)

Que tu es beau Goliath, comment résister à ton regard qui révèle toute ta bonté. Moi aussi je suis persuadée que 2022 t'apportera une nouvelle famille et beaucoup d'amour ! 

En attendant tu savoures la vie chez Sandrine 

Je t'embrasse bien fort ?

Posté(e)

Je pense bien à toi gentil Goliath ! vivement ce soir pour ton retour au milieu des copains ! courage ! j'espère qu'après ton opération, une famille va t'adopter. Bonne année bonhomme ! :bisou:

Posté(e)

Cela va se faire quand ils vont voir le super et beau Loulou sa future famille va craquer . Il ne peut en être autrement . Il est trop adorable , je l ' ai bien vu chez Sandrine , c ' est un amour ce chien ! 

Posté(e)

Tu as tellement changé depuis ton arrivée. Tu aurais dû t'appeler Phénix

qui renait de ses cendres... ?

Posté(e)

Adorable Goliath

Posté(e)

Nanouk était croisée braque et probablement labrador, c'était un amour de louloute comme toi tu dois l'être Goliath, tu vas trouver une famille maintenant que tu vas beaucoup mieux.

Posté(e)
  • Auteur

Goliath est de retour allégé de ses attributs masculins et de sa masse sur la hanche. Des biopsies de peau et sa masse sont parties au labo ainsi qu'un prélèvement de sang pour le tester à la leishmaniose, ses ongles longs ont été coupés , ses oreilles toujours pas top ont été renettoyées et le voici tout neuf en attendant les résultats. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.