Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Goliath mâle labrador de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Bonne route gentil Goliath :bisou:

Pensées pour vous Virvolt.

• Réponses 299
  • Vues 17,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Goliath va mieux , déjà il n'est plus à présent seul et il a chaud ce qui est pour lui un grand changement dont il avait besoin psychologiquement et physiquement. Le soir il dort cependant seul (après

• Bien arrivés à la maison, Goliath a fait le tour du jardin, pipi et popot, puis inspection de la maison. Il a compris tout de suite, lequel des coussins était le sien ?. Il ronfle déjà ! Fifi a fait u

• Bonjour, voici quelques nouvelles de Goliath . C'est un AMOUR ! Samedi, nous avons fait une bonne balade en bord de loire puis les courses en ville. Goliath est parfaitement sociabilisé, et, tout fier

Images postées

Posté(e)

Ho non ! Quelle triste nouvelle. Reposes en paix parmi les étoiles gentil Goliath. Bon courage Virvolt, c'est tellement difficile à accepter.

Posté(e)

Une bien triste nouvelle Goliath a quitté sa famille pour les étoiles , il avait trouvé le bonheur et l'amour dans sa gentille famille ,mais la vie en a

décidé autrement ,quelques mois ce n'est pas juste , c'est trop peu pour ce gentil petit bonhomme et pour sa famille  ,,:triste1: 

Que c'est douloureux !!

Votre petit Goliath 

:angel:Repose en paix petit  :coeur: !!veille sur ta famille 

De tout coeur avec vous Virvolt !!

Posté(e)

Ta famille t'a apporté tous les soins qui étaient nécessaires, t'a permis de faire de belles promenades en forêt. Tu avais retrouvé le bonheur. Malheureusement, il a été de courte durée mais tu es parti aimé et emportant de bons souvenirs. Je pense à ta famille à qui tu laisses un grand vide et qui est dans la tristesse.

Posté(e)

ton bonheur aura été de courte durée mais tellement plein d'amour

je pense bien à toi et à ta famille dans la peine 

bon voyage à toi 

Posté(e)

RIP joli Goliath. Ton bonheur a été de courte durée mais sincère.

Je pense bien à vous Virevolt. Bon courage à vous.

Posté(e)

Bon voyage Goliath tu es parti avec le coeur chargé d'amour. Bon courage a ta famille.

Posté(e)

C'est une bien triste nouvelle. Je pense bien fort à sa famille qui l'aimait tant. 

Fais un doux voyage adorable Goliath ?

Posté(e)

au revoir Goliath, veilles bien sur ta famille dans la peine.

Posté(e)

Quelle tristesse! :classic_sad: RIP Goliath. Tu as connu de belles semaines emplies d'attentions et d'amour depuis ton adoption. On aurait tellement aimé que cela dure plus longtemps...Veille bien sur ta famille de là où tu es maintenant. :pleur1:

Posté(e)

Merci à tous pour vos gentils messages .Notre gogo d’amour nous manque énormément et son départ a été si soudain. Même si ces 3 dernières semaines ont été chaotiques, allant chez le vétérinaire et le magnétiseur 2 fois par semaine . Je n’ai pas voulu croire au diagnostic de notre vétérinaire, elle avait pourtant raison.  Il nous a apporté tellement de bonheur et j’espère que nous lui en avons procuré tout autant. C’est très difficile pour moi, qu’il soit parti sans que je sois près de lui, la vétérinaire me dit qu’il n’en n’a pas eut conscience, mais je n’en suis pas certaine.  Fifi est comme nous, toute perdue sans lui . Il se repose désormais auprès de gulliver, Virgile et Voltaire. 

Posté(e)

Reposes en paix gentil goliath sur ton petit nuage ?.

Je suis de tout coeur avec vous virevolt, mon dieu comme ces moments sont difficiles à vivre

Posté(e)

repose en paix petit Goliath, tu as eu au moins une fin de vie heureuse. Courage à ta famille, de tout coeur avec vous.

Posté(e)

Courage à sa famille.. sois en paix beau garçon ..

• 3 semaines après...
Posté(e)

Doux repos beau Goliath, grâce à CS puis Virvolt, tu as pu profiter

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.