Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Goliath mâle labrador de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Sois le bienvenue Goliath on voit à tes yeux toute la souffrance que tu as enduré mais maintenant c'est terminé.

J'espère que les résultats ne seront pas trop mauvais.. Il me fait penser à nos 3 belles quand elles sont arrivées.

Oui toi aussi ! tu es un sauvetage de Noël...

Quand à la soi disante famille même quand on est malade on soigne ses animaux... 

• Réponses 299
  • Vues 17,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Goliath va mieux , déjà il n'est plus à présent seul et il a chaud ce qui est pour lui un grand changement dont il avait besoin psychologiquement et physiquement. Le soir il dort cependant seul (après

• Bien arrivés à la maison, Goliath a fait le tour du jardin, pipi et popot, puis inspection de la maison. Il a compris tout de suite, lequel des coussins était le sien ?. Il ronfle déjà ! Fifi a fait u

• Bonjour, voici quelques nouvelles de Goliath . C'est un AMOUR ! Samedi, nous avons fait une bonne balade en bord de loire puis les courses en ville. Goliath est parfaitement sociabilisé, et, tout fier

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Sandrine m'a donné une super couverture très chaude et super douce et depuis j'ai bien chaud et ça me fait un bien fou. 

Dans une heure je pars pour ma visite véto. 

266665226_208304324824598_7105858536424095068_n.jpg

266979151_446487936843774_5365201204921460228_n.jpg

Posté(e)

Rhhhooo ce bon regard de lab ! Merci, merci, merci pour lui Sandrine.

J'espère qu'on pourra le soigner facilement et très vite.

On est avec toi mon grand et beau garçon. ?

Posté(e)

Goliath, je suis tellement contente que tu aies croisé la route de CS, tout va changer pour toi désormais. Sandrine est ton ange gardien elle va tout faire pour que tu retrouves la forme, que tu ne souffres plus et que tu trouves un jour une belle famille !

J'ai une pensée pour ton ancienne maitresse, partie vite de cette terrible maladie, peut-être es-tu tombé malade en même temps qu'elle, qu'elle n'avait plus la force... Toi le seul le sait, cher Goliath, mais à présent, Sandrine veille sur toi ?

Un grand merci Sandrine ! 

Posté(e)

Que dire !…

Merci Sandrine pour Goliath, pauvre misère, on voit déjà que son regard a changé, bien qu’épuisé, on le sent soulagé.

J’espère très fort que la visite véto ne décèlera pas de pathologie trop grave…  
Bienvenue beau Goliath. :coeur:

Posté(e)

Oh la la  ..... je n'ai pas de mots si ce n'est que je suis triste de te voir dans cet état gentil Goliath. Mais une fée a veillé sur toi juste à temps pour te guider vers cani-séniors et une autre fée a pris le relai pour te soulager de tes souffrances et va te conduire chez le véto. Merci Sandrine !

Tu es en sécurité Goliath et avec un traitement tu redeviendras le beau loulou qui se cache sous cette misère. Tu vas être aimé et respecté parce que tu es un être sensible, pas un objet. Courage bonhomme ! :bisou:

Posté(e)

Ta maman était malade et elle avait certainement pas le moral donc difficile pour elle de s' occuper de toi. mais le fils qui n ' est plus un enfant lui aurait pu s ' occuper de Golieh . A se demander comment il s ' est occupé de sa Maman , on peut se poser des questions . Toujours est il , maintenant tu es dans les mains de notre fée Sandrine , ça va aller mon bonhomme bien mieux dans quelques jours puisque sans perdre une minute Sandrine t ' emmène chez le véto . Je te fais plein de caresses . 

Posté(e)

Comment peut-on rester insensible à ce regard et à cet état ? C’est effrayant de penser que des personnes ont pu passer à côté sans réagir. 

Je ne sais rien dire d’autre que Merci Sandrine et tous les membres de Caniseniors d’exister. 

Posté(e)

Bienvenue Goliath, tu es chez Sandrine et elle va bien s'occuper de toi, il vaut mieux que je ne fasse pas de commentaires.

Posté(e)

On a des nouvelles de sa visite véto ?

Posté(e)

Tout le monde a raison dans sa version de voir les choses ,je n'en rajoute pas . Mais déja un bon repas a son arrivé et  il a déja compris que le meilleur arrive . Bienvenue Goliath tu vas redevenir  ce que tu aurais toujours du etre ,très beau

Posté(e)

Je partage tous les sentiments négatifs vis-à-vis de ses maîtres d'avant :rougefaché:  mais  :64_zipper_mouth:.

Le plus important c'est maintenant, le résultat de la visite véto et ensuite un futur enfin digne de toi Goliath.

:bisou: bonhomme.  Je croise pour lire des nouvelles rassurantes ?.

Posté(e)

Tout est dit ,encore une petite  misère laissée pour compte , c'est incroyable de laisser un petit bout souffrir sans réagir , ,moi "quand je vois mon Labrador qui se promène avec son maître par n'importe quel temps je vais le voir et demande si il a besoin de quelque chose la réponse est non ,mais je regarde le chien comment il va ,j'achète des croissants un collier ,des biscuits etc ,, je ne détourne pas les yeux il faut que je me rende compte par moi même ,,je n'y peux rien ,!! je suis comme ça, alors quand je vois sur Cs  de tels misères  !!! certes Mary Ho a raison,mais il  faut réagir ,, ne pas laisser des petits êtres souffrir  ,,, 

Merci Sandrine une fois de plus votre coeur a parlé  !!!

On attend avec impatience  le résultat de la visite véto ,j'espère que ce petit bonhomme n'aura rien de grave !!! 

Il est super sur la  photo dans son couchage  il a bien chaud , ses yeux sont encore   tristes mais   son regard est apaisé ,, c'est fini la galère tu es chez CS petit:coeur:

Posté(e)

pauvre tit père....

des nouvelles de la visite véto ? 

il me fait mal au coeur ce papie.... mon dieu que les hommes sont cruels...

Posté(e)
  • Auteur

Voici le compte rendu de la visite véto de Goliath. Il pèse 27 kg. La masse en forme de galet non adhérente en haut de sa cuisse est bien tumoral mais très certainement bénin et sera ôtée début janvier en même temps qu'il sera castré et qu'une biopsie de sa peau sera fait si nécessaire. 

Les résultats des prises de sang réalisées ont montré que ce n'était pas un cushing. Il a des soucis de peau de type gale démodécique mais tous les symptômes ne correspondent pas. En effet le parasite (demodex canis) creuse des tranchés sous la peau et cela créé très vite des démangeaisons et des "plaies" du chien qui se gratte et se mord tant ça le gratte. Là la peau n'a pas de lésions apparentes, il n'y a pas de squames ni de séborrhée mais par contre il y a bien présence de lunettes sans poil autour des yeux. Dans le doute on l'a donc traité pour la gale démodécique (comprimé de Simparica). Il a aussi été vermifugé et a eu un comprimé anti puces. Il a aussi été identifié par puce au nom de l'association et sera vacciné prochainement pour la première fois de sa vie lorsqu'il sera en un peu meilleure forme. Si on ne voit pas de progrès on fera le test pour la Leishmaniose mais ce serait étonnant bien qu'il soit né au Portugal mais si il avait la Leishmaniose il aurait eu des soucis de santé plus tôt, or le fils de la dame me dit que les premiers soucis de santé sont apparus il y a un an et qu'il n'avait jamais rien eu avant. On lui à aussi mis du Neptra dans les oreilles pour soigner ses otites. 

Il est possible aussi que ce soit le stress de voir sa maîtresse malade qui l'ai rendu dans cet état. Il aura absorbé comme une éponge la détresse et la maladie de la personne qu'il aimait et qui était atteinte d'un cancer qui l'a emporté en quelques mois. 

Voici les résultats de la prise de sang.

55b892f8-fcda-4132-8152-222060e5eb71.pdf d28e8111-296e-4683-acf9-d80918caf3dd.pdf

J'ai trouvé un manteau à la maison qui lui va à peu près et en tout cas il est ravi de l'avoir pour lui tenir chaud. Chez la véto ,pendant que j'attendais les résultats de la prise de sang il n'avait de cesse de se lever pour se positionner devant moi et me regarder genre : Dis tu m'oublies pas quand tu repars , tu me ramènes avec toi !

Voici quelques photos de chez la véto, puis en sortant de la véto et enfin après avoir pris son repas du soir , avoir fait ses besoins au jardin et que je l'ai bordé pour dormir 

265624503_278099511005151_5818804466427928341_n.jpg

266739815_1821522161384854_1379359811888544_n.jpg

264339178_211969131018701_4454183523824410353_n.jpg

266321278_596643288278573_7216626294306822154_n.jpg

266347419_582731136130174_9133555409086321265_n.jpg

266468713_949692255977947_5207879037442697489_n.jpg

267875770_235392975338543_5372545937392225955_n.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.