Posté(e) le 31 mars 20233 a Le 29/03/2023 à 11:21, Marion a dit : Et dire que Sylvie est trop loin pour venir à l'AG ! Elle va nous manquer ... Non mais attendez moi je viens et je suis à 15km environ de chez Sylvie donc soit je la prends dans ma voiture soit je kidnappe ses gâteaux et on se régalera de tous ses gâteaux ratés
Posté(e) le 31 mars 20233 a il y a 35 minutes, frfr28 a dit : Non mais attendez moi je viens et je suis à 15km environ de chez Sylvie donc soit je la prends dans ma voiture soit je kidnappe ses gâteaux et on se régalera de tous ses gâteaux ratés Mais... En voilà une idée qu'elle est bonne !!!...
Posté(e) le 31 mars 20233 a il y a 6 minutes, hermine a dit : Ou alors on kidnappe Venty et on demande des gâteaux en rançon 😂😂😂 Qui s'y colle ???... Les volontaires... Un pas en avant !!!...
Posté(e) le 1 avril 20233 a Elle est magnifique (enfin, à l'heure où j'écris, c'est plutôt "elle était magnifique" cette brioche et de belles dimensions! Je crois que Ziggy va devoir sécuriser sa maison. Ca commence à conspirer sur le forum...
Posté(e) le 1 avril 20233 a Il y a 3 heures, caninours a dit : Je crois que Ziggy va devoir sécuriser sa maison. Euh .... avec Venty, elle est plutôt bien protégée , toujours des volontaires pour le kidnapping ?
Posté(e) le 1 avril 20233 a Eh.... pas pressée de me retrouver face à une noursonne dressée sur ses pattounes..... sinon en photo. 🥰 Là aussi je passe mon tour 😂😂😂😂
Posté(e) le 1 avril 20233 a il y a 2 minutes, hermine a dit : Eh.... pas pressée de me retrouver face à une noursonne dressée sur ses pattounes..... sinon en photo. 🥰 Là aussi je passe mon tour 😂😂😂😂 Ben c'est peut-être qu'elle veut faire un bisou... qui veut essayer ?
Posté(e) le 1 avril 20233 a Avec sa langue... Ca ressemblerait plus à une toilette compète qu'à un bisou...
Posté(e) le 1 avril 20233 a Simple ll faut négocier directement avec Sylvie ,ou éventuellement aller la chercher ,j'ai cru voir que certaines d'entre vous ne sont pas très loin de Sylvie ,, la persuasion est une solution ,, et puis si le résultat n'est pas top ,il faudra ,passer au cap supérieur ,,!!! Modifié le 4 juin 20232 a par felixou
Posté(e) le 1 avril 20233 a Qué négocier ???... Sylvie... Elle vient avec Françoise (frfr28)... Et pis c'est tout !!!...
Posté(e) le 2 avril 20233 a Auteur Allez, je vais vous éviter le kidnapping et les négociations. J'aurai beaucoup aimé venir à l AG cette année mais je ne peux pas. J ai promis à mon ami Richard qui présente 2 de ces chiens dans une expo à Chartres de venir l aider. Un berger du caucase s est gérable mais 2, ça devient un peu plus compliqué. Certes, l expo est le 18 juin mais il faudra un peu d'entrainement pour que "le gros bébé" s habitue à la marche en laisse avec moi, qu il prenne les bonnes postures et tout pis tout. Sans compter qu il va falloir le laver et le brosser. Et ça, ce n est pas une mince affaire!!! Le "gros bébé".....
Posté(e) le 4 juin 20232 a Auteur Je dédie ces petits coeurs à toutes les mamans du forum. Bonne fêtes des Mères