Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les entremets de ziggy-sylvie

Featured Replies

Posté(e)
Le 29/03/2023 à 11:21, Marion a dit :

Et dire que Sylvie est trop loin pour venir à l'AG ! Elle va nous manquer ... :wink:

Non mais attendez moi je viens et je suis à 15km environ de chez Sylvie donc soit je la prends dans ma voiture soit je kidnappe ses gâteaux et on se régalera de tous ses gâteaux ratés 

• Réponses 1,2 k
  • Vues 28,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• J ai été contacté par une dame très gentille qui voulait me passer une commande exceptionnelle. Elle s était tournée vers des pâtissiers qui ont tous refusé.  J ai accepté "le défi" car il m a to

• Une personne du forum m a donné une merveilleuse idée. Ce n est qu un essai mais voici les petits biscuits en hommage à ma grosse truffe. Ils s appelleront "les Venty". Ils sont composés d u

• Mon voisin s est proposé de venir chercher ses gâteaux et autres. Remarquez, il ouvre son portail, fait 30 mètres passe notre portail et le voilààààà   . Des photos pas top mais au moment ou

Images postées

Posté(e)
il y a 35 minutes, frfr28 a dit :

Non mais attendez moi je viens et je suis à 15km environ de chez Sylvie donc soit je la prends dans ma voiture soit je kidnappe ses gâteaux et on se régalera de tous ses gâteaux ratés 

Mais... En voilà une idée qu'elle est bonne !!!... :top: :amen: :laughing: :big laughing:

Posté(e)

Ou alors on kidnappe Venty et on demande des gâteaux en rançon 😂😂😂

Posté(e)
il y a 6 minutes, hermine a dit :

Ou alors on kidnappe Venty et on demande des gâteaux en rançon 😂😂😂

Qui s'y colle ???... :hoho: :roll: Les volontaires... Un pas en avant !!!... :laughing: :big laughing:

Posté(e)

Elle est magnifique (enfin, à l'heure où j'écris, c'est plutôt "elle était magnifique" cette brioche et de belles dimensions! :miam:

Je crois que Ziggy va devoir sécuriser sa maison. Ca commence à conspirer sur le forum... ::d

Posté(e)
Il y a 3 heures, caninours a dit :

Je crois que Ziggy va devoir sécuriser sa maison.

Euh ....  avec Venty, elle est plutôt bien protégée :top:, toujours des volontaires pour le kidnapping ? :classic_biggrin:::dimage0000011(4).jpg

Posté(e)

Eh.... pas pressée de me retrouver face à une noursonne dressée sur ses pattounes..... sinon en photo. 🥰

Là aussi je passe mon tour 😂😂😂😂

Posté(e)
il y a 2 minutes, hermine a dit :

Eh.... pas pressée de me retrouver face à une noursonne dressée sur ses pattounes..... sinon en photo. 🥰

Là aussi je passe mon tour 😂😂😂😂

Ben c'est peut-être qu'elle veut faire un bisou... qui veut essayer ?

Posté(e)

Avec sa langue... Ca ressemblerait plus à une toilette compète qu'à un bisou... :hoho: :laughing: :big laughing:

Posté(e)

Va falloir trouver un truc pour faire venir Ziggy à l'AG 😛

Posté(e)

Simple ll faut négocier directement avec Sylvie ,ou éventuellement aller la chercher ,j'ai cru voir que certaines d'entre vous ne sont pas très loin de Sylvie ,, la persuasion est une solution ,, et puis si le résultat n'est pas top ,il faudra ,passer au cap supérieur ,,!!!:wink:

Modifié par felixou

Posté(e)

Qué négocier ???... :shock: Sylvie... Elle vient avec Françoise (frfr28)... :hoho: Et pis c'est tout !!!... :désolé1: :laughing: :big laughing:

Posté(e)
  • Auteur

Allez, je vais vous éviter le kidnapping et les négociations:wink:. J'aurai beaucoup aimé venir à l AG cette année mais je ne peux pas. 

J ai promis à mon ami Richard qui présente 2 de ces chiens dans une expo à Chartres de venir l aider. Un berger du caucase s est gérable mais 2, ça devient un peu plus compliqué. Certes, l expo est le 18 juin mais il faudra un peu d'entrainement pour que "le gros bébé" s habitue à la marche en laisse avec moi, qu il prenne les bonnes postures et tout pis tout. Sans compter qu il va falloir le laver et le brosser. Et ça, ce n est pas une mince affaire!!!

Le "gros bébé".....

Resized_20220515_1832481.jpg

• 2 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Je dédie ces petits coeurs à toutes les mamans du forum.

Bonne fêtes des Mères :bisou:

20230604_113052.jpg

Posté(e)

Miam miam ! bien appétissants ces petits coeurs ! merci Sylvie !