Aller au contenu

suzanne

Membres
  • Compteur de contenus

    40
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

3 Neutral

À propos de suzanne

  • Rang
    Nouveau Membre

Informations personnel

  • LOCATION
    yvelines

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je ne connaissais pas Branka mais je suis sûre que c'était une personne remarquable comme il y en peu dans ce monde. Voici un petit poème pour lui rendre hommage : Quelqu'un meurt, Et c'est comme des pas Qui s'arrêtent. Mais si c'était un départ Pour un nouveau voyage... Quelqu'un meurt, Et c'est comme une porte Qui claque. Mais si c'était un passage S'ouvrant sur d'autres paysages... Quelqu'un meurt, Et c'est comme un arbre Qui tombe, Mais si c'était une graine Germant dans une terre nouvelle... Quelqu'un meurt, Et c'est comme un silence Qui hurle. Mais s'il nous aidait à entendre La fragile musique de la vie... (Benoît Marchon)
  2. Quelqu'un meurt, Et c'est comme des pas Qui s'arrêtent. Mais si c'était un départ Pour un nouveau voyage... Quelqu'un meurt, Et c'est comme une porte Qui claque. Mais si c'était un passage S'ouvrant sur d'autres paysages... Quelqu'un meurt, Et c'est comme un arbre Qui tombe, Mais si c'était une graine Germant dans une terre nouvelle... Quelqu'un meurt, Et c'est comme un silence Qui hurle. Mais s'il nous aidait à entendre La fragile musique de la vie... Benoît Marchon Je suis de tout coeur avec vous.
  3. Quelle tristesse ! Je m'associe à tout ce qui a été dit précédemment. Je suis de tout coeur avec vous. Je vous embrasse.
  4. Je vous souhaite un très bon anniversaire, que cette journée soit un jour de fête pour vous !!! Magnifique déclaration de votre mari !!
  5. Bonjour, Mon vétérinaire m'avait conseillé de récupérer l'urine en plaçant une louche de cuisine sous ma petite Zoé au moment propice mais encore faut-il pouvoir s'approcher assez près . Bon courage.
  6. Je suis très triste. Ces moments sont tellement difficiles. Je pense bien à vous et vous souhaite beaucoup de courage.
  7. je te suis Sandrine.....pauvre Mia..... Je vous suis aussi Sandrine. Gros calins à Mia
  8. Magnifiques photos des loulous !! Je suis toute émue.
  9. suzanne

    Carnet rose...

    Magnifiques photos !!!! suis toute émue.
  10. J'ai mis , ce matin, à la poste, un colis contenant des enveloppes kraft et des enveloppes blanches simples.
  11. Pourriez-vous m'indiquer la taille des enveloppes qui vous conviendraient le mieux ?
×
×
  • Créer...