Posté(e) le 28 mars 20233 a Ah ouiiiiii !!!... Ben... On voit bien que c'est complètement "raté" !!!... Nan... Mais.. Arrête de te faire du mal !!!... Dis nous plutôt de quoi est faite cette jolie chose ... Et pis d'abord... Comme on est entre copines autour d'une tasse de thé... ☕ Enfin... Disons... Une tite coupette 🥂 🍾 pour l'occasion... Vu l'heure... Le Sieur Ziggy... Y t'a t'y offert le resto... Histoire de manifester toute sa reconnaissance pour tous les bons entremets que tu lui fais tout au long de l'année... Et qu'il engloutit vite fait... Bien fait... Sans parfois même t'en laisser une part, hein ???...
Posté(e) le 28 mars 20233 a Pour moi pas de problème ,je suis prêt à tester cette horreur ,de toute façon ,il est comme d'habitude excellent ,,,!!on peut faire confiance à Ziggy ,, comme toujours elle se sous estime Modifié le 28 mars 20233 a par felixou
Posté(e) le 28 mars 20233 a Auteur il y a une heure, Orchidée a dit : Ah ouiiiiii !!!... Ben... On voit bien que c'est complètement "raté" !!!... Nan... Mais.. Arrête de te faire du mal !!!... Dis nous plutôt de quoi est faite cette jolie chose ... Et pis d'abord... Comme on est entre copines autour d'une tasse de thé... ☕ Enfin... Disons... Une tite coupette 🥂 🍾 pour l'occasion... Vu l'heure... Le Sieur Ziggy... Y t'a t'y offert le resto... Histoire de manifester toute sa reconnaissance pour tous les bons entremets que tu lui fais tout au long de l'année... Et qu'il engloutit vite fait... Bien fait... Sans parfois même t'en laisser une part, hein ???... Hé bé nan, le Sieur Ziggy a zappé le resto🤔!!! Pour la reconnaissance, faudra re passer . Dans les p'tits cubes de "c'truc" y a : - un petit financier dans tous les p'tits cube Dans les blancs : - une compotée de poires dans certains - une compotée de pomme rôtie au miel et caramel dans d autres - une mousse à la vanille Dans les rouges : - compotée de framboises/cassis dans certains - compotée de fraises dans d autres - et toujours de la mousse à la vanille. Entre chaque étage, j ai fais une pâte sucrée aux amandes. Quand tu prends un tit cube, tu ne sais pas sur quoi tu vas tomber....c'est la surprise
Posté(e) le 28 mars 20233 a il y a 7 minutes, Ziggy a dit : Quand tu prends un tit cube, tu ne sais pas sur quoi tu vas tomber....c'est la surprise C'est donc un gâteau Forest Gump ("la vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber.").
Posté(e) le 29 mars 20233 a Ben c'est malin d'avoir indiqué la composition, je bave partout maintenant ! Je veux des p'tits cubes surprises
Posté(e) le 29 mars 20233 a Et dire que Sylvie est trop loin pour venir à l'AG ! Elle va nous manquer ...
Posté(e) le 29 mars 20233 a Il y a 2 heures, Marion a dit : Et dire que Sylvie est trop loin pour venir à l'AG ! Elle va nous manquer ... Hé... Ho... Pas si loin que ça !!!... Comparé à d'autres... Qui viendront...
Posté(e) le 29 mars 20233 a Il y a 4 heures, Marion a dit : Et dire que Sylvie est trop loin pour venir à l'AG ! Elle va nous manquer ... Eh ben, y'a qu'à faire l'AG chez Sylvie !
Posté(e) le 29 mars 20233 a Ouais... Mais du coup... Ça va faire ENCORE plus loin pour les autres !!!... Et pas sûre que Venty fasse bon ménage avec toute la meute !!!... Et je ne vous parle pas des 2 pattes !!!...
Posté(e) le 29 mars 20233 a il y a 9 minutes, Orchidée a dit : Ouais... Mais du coup... Ça va faire ENCORE plus loin pour les autres !!! Oui mais plus près pour d'autres !
Posté(e) le 30 mars 20233 a je viens de voir le "ratage selon Ziggy"! Quelle infâmie! Non seulement je le trouve beau le "raté", mais en plus je trouve l'idée du cube surprise très sympa et ingénieuse.
Posté(e) le 30 mars 20233 a Il y a 1 heure, caninours a dit : je viens de voir le "ratage selon Ziggy"! Quelle infâmie! Non seulement je le trouve beau le "raté", mais en plus je trouve l'idée du cube surprise très sympa et ingénieuse. Suis tout à fait d accord, des ratages comme celui-ci, j en ferait bien mon ordinaire
Posté(e) le 30 mars 20233 a Il y a 6 heures, Queenycj a dit : Suis tout à fait d accord, des ratages comme celui-ci, j en ferait bien mon ordinaire Je suis bien d'accord que les ratés de Sylvie sont un plaisir des yeux pour d'autres et SERAIENT un velours dans l'estomac de certains !