Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les entremets de ziggy-sylvie

Featured Replies

Posté(e)

Ah ouiiiiii !!!... :hoho: Ben... On voit bien que c'est complètement "raté" !!!... :laughing: :big laughing:

Nan... Mais.. Arrête de te faire du mal !!!... :reconfort: Dis nous plutôt de quoi est faite cette jolie chose ...:wink:

Et pis d'abord... :oops:  Comme on est entre copines autour d'une tasse de thé...  Enfin... Disons... :oops: Une tite coupette 🥂 🍾 pour l'occasion... Vu l'heure... :wink: 

Le Sieur Ziggy... :oops: Y t'a t'y offert le resto... :roll: Histoire de manifester toute sa reconnaissance pour tous les bons entremets que tu lui fais tout au long de l'année... :hoho: Et qu'il engloutit vite fait... Bien fait... Sans parfois même t'en laisser une part, hein ???... :hoho: :laughing: :big laughing:

• Réponses 1,2 k
  • Vues 28,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• J ai été contacté par une dame très gentille qui voulait me passer une commande exceptionnelle. Elle s était tournée vers des pâtissiers qui ont tous refusé.  J ai accepté "le défi" car il m a to

• Une personne du forum m a donné une merveilleuse idée. Ce n est qu un essai mais voici les petits biscuits en hommage à ma grosse truffe. Ils s appelleront "les Venty". Ils sont composés d u

• Mon voisin s est proposé de venir chercher ses gâteaux et autres. Remarquez, il ouvre son portail, fait 30 mètres passe notre portail et le voilààààà   . Des photos pas top mais au moment ou

Images postées

Posté(e)

Pour moi pas de problème ,je suis prêt à tester cette horreur ,de toute façon ,il est comme d'habitude  excellent  ,,,!!:classic_rolleyes:on peut faire confiance à Ziggy  ,, comme toujours elle se sous estime  :wink:

Modifié par felixou

Posté(e)

Il est original et je suis certaine qu'il doit être trop bon :langue2:

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, Orchidée a dit :

Ah ouiiiiii !!!... :hoho: Ben... On voit bien que c'est complètement "raté" !!!... :laughing: :big laughing:

Nan... Mais.. Arrête de te faire du mal !!!... :reconfort: Dis nous plutôt de quoi est faite cette jolie chose ...:wink:

Et pis d'abord... :oops:  Comme on est entre copines autour d'une tasse de thé...  Enfin... Disons... :oops: Une tite coupette 🥂 🍾 pour l'occasion... Vu l'heure... :wink: 

Le Sieur Ziggy... :oops: Y t'a t'y offert le resto... :roll: Histoire de manifester toute sa reconnaissance pour tous les bons entremets que tu lui fais tout au long de l'année... :hoho: Et qu'il engloutit vite fait... Bien fait... Sans parfois même t'en laisser une part, hein ???... :hoho: :laughing: :big laughing:

Hé bé nan, le Sieur Ziggy a zappé le resto🤔!!! Pour la reconnaissance, faudra re passer :big laughing: :wink:.

Dans les p'tits cubes de "c'truc" y a :

- un petit financier dans tous les p'tits cube

Dans les blancs :

- une compotée de poires  dans certains

- une compotée de pomme rôtie au miel et caramel dans d autres 

- une mousse à la vanille

Dans les rouges :

- compotée de framboises/cassis dans certains

- compotée de fraises dans d autres

- et toujours de la mousse à la vanille.

Entre chaque étage, j ai fais une pâte sucrée aux amandes.

Quand tu prends un tit cube, tu ne sais pas sur quoi tu vas tomber....c'est la surprise:wink:

Posté(e)
il y a 7 minutes, Ziggy a dit :

Quand tu prends un tit cube, tu ne sais pas sur quoi tu vas tomber....c'est la surprise:wink:

C'est donc un gâteau Forest Gump ("la vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber."). :wink:

Posté(e)

Ben c'est malin d'avoir indiqué la composition, je bave partout maintenant ! :big laughing:

Je veux des p'tits cubes surprises :langue2:

Posté(e)

Et dire que Sylvie est trop loin pour venir à l'AG ! Elle va nous manquer ... :wink:

Posté(e)

Moi je voulais bien goûter le rubix's cube raté....😂

Posté(e)
Il y a 2 heures, Marion a dit :

Et dire que Sylvie est trop loin pour venir à l'AG ! Elle va nous manquer ... :wink:

Hé... Ho... :oops: Pas si loin que ça !!!... Comparé à d'autres... Qui viendront... :hoho: :laughing: :jesors:

Posté(e)
Il y a 4 heures, Marion a dit :

Eh ben, y'a qu'à faire l'AG chez Sylvie ! :big laughing::langue1:

Posté(e)

Ouais... Mais du coup... :oops: Ça va faire ENCORE plus loin pour les autres !!!... :roll: :hoho: :laughing: Et pas sûre que Venty fasse bon ménage avec toute la meute !!!... :hoho: Et je ne vous parle pas des 2 pattes !!!... :roll: :laughing:

Posté(e)
il y a 9 minutes, Orchidée a dit :

Ouais... Mais du coup... :oops: Ça va faire ENCORE plus loin pour les autres !!!

Oui mais plus près pour d'autres ! :igoout:

Posté(e)

je viens de voir le "ratage selon Ziggy"! Quelle infâmie! ::d Non seulement je le trouve beau le "raté", mais en plus je trouve l'idée du cube surprise très sympa et ingénieuse. :super:

Posté(e)
Il y a 1 heure, caninours a dit :

je viens de voir le "ratage selon Ziggy"! Quelle infâmie! ::d Non seulement je le trouve beau le "raté", mais en plus je trouve l'idée du cube surprise très sympa et ingénieuse. :super:

Suis tout à  fait d accord,  des ratages comme celui-ci,  j en ferait bien mon ordinaire :classic_tongue:

Posté(e)
Il y a 6 heures, Queenycj a dit :

Suis tout à  fait d accord,  des ratages comme celui-ci,  j en ferait bien mon ordinaire :classic_tongue:

Je suis bien d'accord que les ratés de Sylvie sont un plaisir des yeux pour d'autres et SERAIENT un velours dans l'estomac de certains !