Posté(e) le 31 mars 20233 a Auteur Voilà, la brioche sort tout juste du four. Une fois refroidie, livraison au cabinet vétérinaire.
Posté(e) le 31 mars 20233 a Si le véto ne peut en venir à bout , nous arrivons tous avec nos chiens !
Posté(e) le 31 mars 20233 a il y a 50 minutes, Soisic1 a dit : Si le véto ne peut en venir à bout , nous arrivons tous avec nos chiens ! Nous n'aurons pas le temps : Monsieur Ziggy est dans les parages !
Posté(e) le 31 mars 20233 a Il y a du progrès, Sylvie n'a pas dit qu'elle était ratée 🤔🤔🤔 😂😂😂😂😂 Va être content le véto. Belle brioche pour le week-end. 😉
Posté(e) le 31 mars 20233 a super brioche, seul le vétérinaire et son équipe certainement en auront la primeur et c'est tant mieux !!!
Posté(e) le 31 mars 20233 a Quelle belle brioche !! Il en a de la chance le véto (celui de Vernouillet ? )
Posté(e) le 31 mars 20233 a Auteur à l’instant, yona a dit : Quelle belle brioche !! Il en a de la chance le véto (celui de Vernouillet ? ) Vouiiiii, c est le vétérinaire de la clinique de Vernouillet
Posté(e) le 31 mars 20233 a Auteur il y a 1 minute, yona a dit : C'était notre véto qd on était à Dreux ! Je vais vraiment le regretter le "schtroumpf grognon". C est un excellent vétérinaire qui malgré sous ses airs bourrus de gros nounours des montagnes, est extrêmement gentil.
Posté(e) le 31 mars 20233 a Oui c'est vrai, il s'était occupé du cochon d'Inde de notre fille et comme il n'avait pas survécu il ne nous avait pas fait payer; qd notre chat avait fait un énorme coryza, il l'avait gardé 1 semaine (chez eux pour les nuits) pour l'avoir à l'oeil et pareil pas de frais de garde Vous lui souhaiterez une bonne retraite de ma part (famille Sanchez avec Yona, Triskell , Mamm-Gozh et Conan)
Posté(e) le 31 mars 20233 a Revenons à la brioche ,combien y a t il d'invités pour déguster la brioche sera telle suffisante surtout s'il y a un prélèvement ,, En tout cas elle est très belle et appétissante ,, ,le véto va se régaler ,, ,
Posté(e) le 31 mars 20233 a Auteur il y a 14 minutes, felixou a dit : Revenons à la brioche ,combien y a t il d'invités pour déguster la brioche sera telle suffisante surtout s'il y a un prélèvement ,, En tout cas elle est très belle et appétissante ,, ,le véto va se régaler ,, , Je pense qu elle sera suffisante....enfin je l espère. Pour le goûter, ils étaient 6 à la clinique. La brioche fait quand même 34 cm de diamètre et presque 20 cm en hauteur.
Posté(e) le 31 mars 20233 a Avec une telle brioche ,même si il y a des gourmands elle devrait être suffisante , ,, 20 cm de haut et 34 de diamètre ,il y aura de belles portions ,