Posté(e) le 6 mars 20233 a J'aime bien Ziggy qui nous dit: "ce n'est pas top mais..." Et qu'est-ce qui n'est pas top? J'ai mis perso du temps à réaliser que les tasses étaient en chocolat. Je croyais que vous ne parliez que de la garniture! 😄 Il est beau aussi le gâteau de votre boulanger, Yona.
Posté(e) le 6 mars 20233 a Miam miam, que c'est appétissant ! Et que c'est bien fait avec ces tasses qui se mangent aussi. J'aimerais bien être Monsieur Ziggy
Posté(e) le 6 mars 20233 a moi aussi je ne pensais pas que les tasses se mangeaient ... 🤔, j'arrive encore plus vite pour déguster 🏃♀️
Posté(e) le 6 mars 20233 a Il me vient une question ,cinq tasses pour deux c'est beaucoup ?? n'y a t il pas du rab pour les visiteurs du forum ??
Posté(e) le 6 mars 20233 a Auteur il y a 18 minutes, felixou a dit : Il me vient une question ,cinq tasses pour deux c'est beaucoup ?? n'y a t il pas du rab pour les visiteurs du forum ?? Vous êtes les bienvenus
Posté(e) le 7 mars 20233 a Il y a 9 heures, Ziggy a dit : Vous êtes les bienvenus Alors là il faudra plus que 5 tasses 😉
Posté(e) le 7 mars 20233 a Auteur il y a 25 minutes, Joe a dit : Alors là il faudra plus que 5 tasses 😉 Je vous l accorde Joe.......mais si on veut écouteŕ le "doux chant du pèse personne", un bébé bout de chocolat et de pomme par personne......et hop, la balance vous descerne l oscar des gens les plus raisonnables de l année .
Posté(e) le 7 mars 20233 a D'autant plus vrai qu'en ce qui nous concerne... Les "bébés bouts de chocolat et de pommes" ne sont que virtuels !!!...
Posté(e) le 12 mars 20233 a Auteur Voilà, les 2 entremets sont livrés....ouf. Cet ap-midi, c est repos. Premier entremet : - biscuit cuillère - croustillant praliné amandes/noisettes - crémeux chocolat au lait - mousse chocolat noir - effet velours en finition et les petites décos sont des mini tablettes de chocolat. Deuxième entremet : - génoise au zeste d orange imbibée d un coulis (fait maison) orange/fruits de la passion - un croustillant au riz soufflé - une gelée orange/fruits de la passion - une mousse cream cheese au zeste d orange - glaçage miroir marbré en finition
Posté(e) le 12 mars 20233 a Je ne suis pas capable de les faire, par contre les mangé ca se ferait sans problème