Posté(e) le 2 novembre 20223 a Heure d'hiver ou heure d'été, ce magnifique gâteau convient à tous les moments 👏.
Posté(e) le 2 novembre 20223 a Ça fait rêver ... et je ne parle là que de la présentation !! pour le goût du gâteau , je n' ose même pas y penser
Posté(e) le 2 novembre 20223 a Oui ,Queenycj le mot rêver s'applique bien ,,, toujours en rêve enfin ce n'est pas si mal le plaisir des yeux ,,,, Ceci dit le gâteau est magnifique quand à la qualité il ne peut être que bon Sylvie ne réalise que de l'excellence ,,,,!!
Posté(e) le 3 novembre 20223 a Il est magnifique ce gâteau... à force de voir d'aussi bonnes choses nous passer sous le nez, je crois que certains/certaines d'entre nous vont avoir envie de déménager dans l'espoir de profiter de quelques bons entremets !
Posté(e) le 3 novembre 20223 a Wahou ! Avec moi, pas le temps de regarder l'heure qu'il serait déjà englouti ! Trop beau et trop bon !
Posté(e) le 4 novembre 20223 a Il va être impressionné le copain. 👏 Je n'avais pas vu la pizza! Miam!!!
Posté(e) le 11 novembre 20223 a Auteur Pendant que Venty faisait la sieste cet après midi, je testais de nouvelles farines pour des viennoiseries. Résultat du 1er test : pains au chocolat ou chocolatines. Conclusion : farines essayées.....farines adoptées.
Posté(e) le 11 novembre 20223 a Bravo ! . Mon tel s est effondré en voyant les petits pais, il a fait un malaise en les regardant..il vient seult de reprendre ses esprits
Posté(e) le 11 novembre 20223 a je ne suis pas gâteau mais j'adore les viennoiseries ! alors là... j'ai tout de suite pris du sopalin pour essuyer mon clavier tellement j'ai bavé (enfin, c'est l'image et pas pour de vrai !!!)