Posté(e) le 11 novembre 20223 a Comme Mary, je ne suis pas très attirée par les gâteaux, quand même un peu plus par les entremets, mais j'aime bien les viennoiseries et là vraiment, je regrette d'être loin !
Posté(e) le 11 novembre 20223 a il y a 26 minutes, Naïa a dit : Comme Mary, je ne suis pas très attirée par les gâteaux, quand même un peu plus par les entremets, mais j'aime bien les viennoiseries et là vraiment, je regrette d'être loin ! Tout pareil!
Posté(e) le 11 novembre 20223 a il y a 46 minutes, Anna76 a dit : Oui, il va falloir ajouter l'émoji "je bave !" ! Christine ? Malheureusement Anna je ne sais pas faire ... On va demander à Hélène, elle nous sort toujours des "pépites "
Posté(e) le 11 novembre 20223 a Pour moi, le choix de Paulette me convient très bien !! Si vous me permettez :Sylvie ,,,, Juste une petite remarque ,, deux barres de chocolat en sus me conviendraient bien ,ce serait que pour équilibrer ,mais surtout pour le chocolat ,,,
Posté(e) le 11 novembre 20223 a Auteur il y a 25 minutes, felixou a dit : Pour moi, le choix de Paulette me convient très bien !! Si vous me permettez :Sylvie ,,,, Juste une petite remarque ,, deux barres de chocolat en sus me conviendraient bien ,ce serait que pour équilibrer ,mais surtout pour le chocolat ,,, Regardez bien Mr Felixou, les 2 barres de chocolat y sont😉. En plus, je me suis lancée dans mes essais et je me suis aperçue que je n avais plus de barres de chocolat....pffff. Alors, j ai tempéré du chocolat, j ai sorti la poche à douille et j ai fais les barres. Je viens de vous relire Mr Felixou et aussi de comptendre ( je suis vraiment fatiguée). Vous voudriez en fait 2 barres de chocolat en plus. Ce qui en fait 4. Alors là, ce n est plus de la gourmandise......mais une addiction au chocolat😉
Posté(e) le 11 novembre 20223 a Je suis d'accord avec Mr Felixou , il y a encore plein de place pour rajouter du chocolat !!
Posté(e) le 11 novembre 20223 a Auteur il y a 1 minute, yona a dit : Je suis d'accord avec Mr Felixou , il y a encore plein de place pour rajouter du chocolat !! Promis......pour le 2ième essai.....il y aura 4 barres
Posté(e) le 11 novembre 20223 a Il y a 4 heures, Queenycj a dit : Malheureusement Anna je ne sais pas faire ... On va demander à Hélène, elle nous sort toujours des "pépites " Je crois que Paulette a parfaitement bavé , je ferai pas mieux !
Posté(e) le 12 novembre 20223 a fiadone m'a très gentiment envoyé par sms un bel exemple de l'effet "sylvie" sur nos papilles