Posté(e) le 7 décembre 20223 a Auteur Un petit pas grand chose car j avais 4 oeufs à passer et 2 citrons qui étaient un peu fatigués😊. J ai donc fais un cake au citron "non conventionnel" en terme de forme.
Posté(e) le 7 décembre 20223 a Miam ! Je me régale par avance , une forme bien originale ! Il est bien levé 😄
Posté(e) le 7 décembre 20223 a Auteur Je reviens dans la cuisine et voilà ce que je retrouve du cake. Mon mari et juste mon mari est passé par là
Posté(e) le 7 décembre 20223 a C'est "drôle", j'aurai pu accuser Venty ! comme quoi les témoignages ne sont guère fiables !
Posté(e) le 7 décembre 20223 a Auteur Le cake, j ai même pas eu le temps d y goûter. Un aller/retour dans la salle de bain.....et hop.....mon mari l a fini.
Posté(e) le 7 décembre 20223 a Oh le cochon ! C'est une grande assiette (donc un grand gâteau) ? Pas grave, la Nature va reprendre ses droits. Et hop ! Tout sur les hanches ...
Posté(e) le 7 décembre 20223 a Auteur Je l avais imbibé d un sirop de sucre au citron pour qu il se conserve un peu plus longtemps.......et ben pour la conservation.....on repassera
Posté(e) le 7 décembre 20223 a Il en restait si peu au premier passage....😡 que le mari a préféré tout terminer 🤔 c'est le Lucky Luke de la pâtisserie (il tire plus vite que son ombre!!!😂😂)
Posté(e) le 7 décembre 20223 a bon eh bien c'est raté pour le goûter Sylvie, il faudra en refaire un et ... se jeter dessus pour au moins en connaître le goût 🤔
Posté(e) le 7 décembre 20223 a Il avait l’air bien bon ce cake… C’était pour la collection « pâtisserie éphémère » ? 😂
Posté(e) le 7 décembre 20223 a Je pense que c'est la "forme particulière " qui a troublé le mari, il a pensé à une étoile filante, il fallait donc se dépêcher de se régaler.😊
Posté(e) le 7 décembre 20223 a Eh bien moi ,j'aimerais bien que l'on me présente une preuve tangible,pas des suppositions !! Ce gâteau était fait à l'origine pour deux ,?? connaissant Sylvie je doute qu'elle n'ait pas réagi dès la première disparition ,,
Posté(e) le 7 décembre 20223 a Auteur Si si, je vous assure Monsieur Felixou......je n en ai pas mangé une miette. De toute manière, sitôt qu il y a du citron, mon mari se jette littéralement dessus. C est un super méga fan de cet agrume