Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les entremets de ziggy-sylvie

Featured Replies

Posté(e)

Il est mieux celui la 

• 4 semaines après...
  • Réponses 1,2 k
  • Vues 28,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• J ai été contacté par une dame très gentille qui voulait me passer une commande exceptionnelle. Elle s était tournée vers des pâtissiers qui ont tous refusé.  J ai accepté "le défi" car il m a to

• Une personne du forum m a donné une merveilleuse idée. Ce n est qu un essai mais voici les petits biscuits en hommage à ma grosse truffe. Ils s appelleront "les Venty". Ils sont composés d u

• Mon voisin s est proposé de venir chercher ses gâteaux et autres. Remarquez, il ouvre son portail, fait 30 mètres passe notre portail et le voilààààà   . Des photos pas top mais au moment ou

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Un petit pas grand chose car j avais 4 oeufs à passer et 2 citrons qui étaient un peu fatigués😊.

J ai donc fais un cake au citron "non conventionnel" en terme de forme.

20221207_123353.jpg

20221207_123557.jpg

Posté(e)

Miam ! Je me régale par avance :langue2:, une forme bien originale ! Il est bien levé 😄

Posté(e)
  • Auteur

Je reviens dans la cuisine et voilà ce que je retrouve du cake:big laughing:.

Mon mari et juste mon mari est passé par là:miam:

20221207_125848.jpg

Posté(e)

C'est "drôle", j'aurai pu accuser Venty ! comme quoi les témoignages ne sont guère fiables ! 

Posté(e)

Et il aura le culot de dire que cela n'était qu'un petit bout ? :]

Posté(e)
  • Auteur

Le cake, j ai même pas eu le temps d y goûter. Un aller/retour dans la salle de bain.....et hop:big laughing:.....mon mari l a fini. 

20221207_131226.jpg

Posté(e)

Oh le cochon !

C'est une grande assiette (donc un grand gâteau) ?

Pas grave, la Nature va reprendre ses droits. Et hop ! Tout sur les hanches ... :]

Posté(e)
  • Auteur

Je l avais imbibé d un sirop de sucre au citron pour qu il se conserve un peu plus longtemps.......et ben pour la conservation.....on repassera:laughing::big laughing:

Posté(e)

Il en restait si peu au premier passage....😡 que le mari a préféré tout terminer 🤔 c'est le Lucky Luke de la pâtisserie (il tire plus vite que son ombre!!!😂😂)

Posté(e)

bon eh bien c'est raté pour le goûter Sylvie, il faudra en refaire un et ... se jeter dessus pour au moins en connaître le goût 🤔

Posté(e)

Il avait l’air bien bon ce cake… 

C’était pour la collection « pâtisserie  éphémère » ? 😂

Posté(e)

Je pense que c'est la "forme particulière " qui a troublé le mari, il a pensé à une étoile filante, il fallait donc se dépêcher de se régaler.😊

etoile-image-animee-0037

Posté(e)

Eh bien moi ,j'aimerais bien que l'on me présente une preuve tangible,pas des suppositions !!:wink:

Ce gâteau était fait à l'origine pour deux ,?? connaissant Sylvie je doute qu'elle n'ait pas réagi dès la première disparition ,, :hehe:

Posté(e)
  • Auteur

Si si, je vous assure Monsieur Felixou......je n en ai pas mangé une miette. De toute manière, sitôt qu il y a du citron, mon mari se jette littéralement dessus. C est un super méga fan de cet agrume