Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les entremets de ziggy-sylvie

Featured Replies

Posté(e)

Oh mais moi aussi j'en fais 4 par jour des comme ça, ni vu ni connue et hop au four!  Enfin... dans mes rêves!  😜

Drôlement appétissante cette galette! :miam:

• Réponses 1,2 k
  • Vues 28,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• J ai été contacté par une dame très gentille qui voulait me passer une commande exceptionnelle. Elle s était tournée vers des pâtissiers qui ont tous refusé.  J ai accepté "le défi" car il m a to

• Une personne du forum m a donné une merveilleuse idée. Ce n est qu un essai mais voici les petits biscuits en hommage à ma grosse truffe. Ils s appelleront "les Venty". Ils sont composés d u

• Mon voisin s est proposé de venir chercher ses gâteaux et autres. Remarquez, il ouvre son portail, fait 30 mètres passe notre portail et le voilààààà   . Des photos pas top mais au moment ou

Images postées

Posté(e)

"Pâte feuilletée express"... ou "pas express", elle est magnifique cette galette et ce qui est express c'est qu'elle nous passe toujours sous le nez !

Posté(e)

Oui Naïa c'est vrai ... elle nous passe sous le nez et les papilles à une vitesse express 🚅 mais pour le plaisir des yeux, nous a vons le temps de la déguster pleinement sur nos ecrans grâce à Sylvie,  c est déjà une chance :merci:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Queenycj a dit :

Oui Naïa c'est vrai ... elle nous passe sous le nez et les papilles à une vitesse express 🚅 mais pour le plaisir des yeux, nous a vons le temps de la déguster pleinement sur nos ecrans grâce à Sylvie,  c est déjà une chance :merci:

Vous trouvez que c'est une chance ? je suis persuadée que certain(e)s bavent devant leur écran et sont proches du malaise !

Posté(e)

J'avais pas vu cette sublime galette !!!... 😍

Gonflée... Dorée à souhait !!!... :langue3: :amen:

Il y a 14 heures, Naïa a dit :

"Pâte feuilletée express"... ou "pas express", elle est magnifique cette galette et ce qui est express c'est qu'elle nous passe toujours sous le nez !

Bien d'accord avec vous !!!.... :top:

Mais bon... Si elle nous est passée de façon "express" sous le nez... :oops: :sif: Elle n'a pas non plus eu le temps de s'attarder sur nos hanches, les filles... :désolé1: 

Ça console !!!... :laughing::big laughing:

Posté(e)
il y a 7 minutes, Orchidée a dit :

J'avais pas vu cette sublime galette !!!... 😍

Gonflée... Dorée à souhait !!!... :langue3: :amen:

Bien d'accord avec vous !!!.... :top:

Mais bon... Si elle nous est passée de façon "express" sous le nez... :oops: :sif: Elle n'a pas non plus eu le temps de s'attarder sur nos hanches, les filles... :désolé1: 

Ça console !!!... :laughing::big laughing:

Ben oui !... on se console comme on peut !

Posté(e)
  • Auteur

Z avez raison Dame Naïa et Dame Orchidée:wink:

Si ça peut vous consoler les filles, mes hanches sont elles aussi préservées:hoho:........TOUTE la galette est partie sur les :fesse:, et le bidon de mon mari:big laughing:............même pas eu le temps d y goûter:no:. L avait même raclé la moindre miette:laughing:.

Elle était super bonne qui m'dis.......ben teu penses, j'veux bien te croire que j'lui répond

Posté(e)
il y a 4 minutes, Ziggy a dit :

Si ça peut vous consoler les filles, mes hanches sont elles aussi préservées:hoho:........TOUTE la galette est partie sur les :fesse:, et le bidon de mon mari:big laughing:............même pas eu le temps d y goûter:no:. L avait même raclé la moindre miette:laughing:.

Elle était super bonne qui m'dis.......ben teu penses, j'veux bien te croire que j'lui répond

Il faudra faire la prochaine plus grande... il restera peut-être quelques miettes à racler, histoire d'y goûter et savoir si elle était vraiment très, très bonne (attention, ne pas mettre de citron, sinon c'est foutu !).

Posté(e)

miam miam quelle belle galette, sublime avec un bon café

Posté(e)

Pas sûre que cela console. 😡 Je trouve que quelque part il y a cruauté mentale😂😂😂😂😂

Posté(e)

Elle est magnifique cette galette ❤️ & elle est comment quand elle n'est pas express ??? 😂😂😂😂😂

Posté(e)
  • Auteur
il y a 4 minutes, Joe a dit :

Elle est magnifique cette galette ❤️ & elle est comment quand elle n'est pas express ??? 😂😂😂😂😂

Quand elle n est pas express, c est avec de la pâte feuilletée inversée. Ça demande bôôôôôôcoup :wink: plus de temps.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Ziggy a dit :

Quand elle n est pas express, c est avec de la pâte feuilletée inversée. Ça demande bôôôôôôcoup :wink: plus de temps.

Oh ! oui !... le temps que l'on pense à tout faire à l'envers, ça doit être long !

Posté(e)
il y a une heure, Ziggy a dit :

C'est vrai que ces messieurs ont le droit... Eux... D'avoir des :fesse: et une brioche... :hoho:

il y a une heure, Naïa a dit :

Il faudra faire la prochaine plus grande... il restera peut-être quelques miettes à racler, histoire d'y goûter et savoir si elle était vraiment très, très bonne (attention, ne pas mettre de citron, sinon c'est foutu !)

Pourquoi le citron, Naïa ???... :roll:

il y a 29 minutes, chichis06 a dit :

miam miam quelle belle galette, sublime avec un bon café

Qué café. Chichi ???... :hoho: Des bulles !!!... :hoho:Une tite coupette... Au pire une bolée de cidre !!!... :sif: 

Et... C'est kôa... :oops: Une "pâte feuilletée inversée" Dame Ziggy ???... :shock:

Posté(e)
il y a 12 minutes, Orchidée a dit :

Pourquoi le citron, Naïa ???... :roll:

Parce que le mari se Sylvie adore le citron et l'attire comme les mouches vers le miel... donc, une fois de plus elle n'en verra pas la couleur !