Posté(e) le 20 octobre 20223 a Auteur Comme je voulais tester la cuisson du pain de mie Japonais dans un vrai moule a pain de mie (avec couvercle)....ni une ni deux, je suis partie acheter ce faleux moule. Je n ai pas encore tapé dedans mais ce n est pas l envie qui m en manque mais il sort du four....pfffff. Il a l air drôlement plus moelleux. Dès qu il est tiède, je m en jette une tranche derrière la cravate et je fais une photo du dedans. J ai pas pu résister😊 I N C R O Y A B L E!!!! La mie ressemble à du coton. Regardez moi ça
Posté(e) le 20 octobre 20223 a Auteur Ç est moelleux comme du schamallow et fondant comme de la barbe à papa. C est topissime. Je dis vive le moule à pain de mie
Posté(e) le 20 octobre 20223 a C'est pô juste ! nous, on a droit qu'à regarder ! comme je suis nulle pour le faire ! ça doit être délicieux !
Posté(e) le 20 octobre 20223 a Comme toujours on fait monter la pression ,,merveilleux comme toujours ,mais la beauté ne suffit pas ,ce serait bien d'en goûter un petit morceau !
Posté(e) le 21 octobre 20223 a OK Mesdames c ' est une torture de ne pouvoir y goûter mais il y a une consolation nous ne prenons pas de poids tandis que le mari de Sylvie se fait une belle petite brioche sur le ventre , c ' est un chanceux !
Posté(e) le 21 octobre 20223 a Ouais, Soisic... Nous... On garde une ligne de rêve !!!... L'aurait une tite brioche, Monsieur Ziggy ???... Bon... Oui... Je sais... On ne parle pas de choses qui fâchent !!!...
Posté(e) le 21 octobre 20223 a Auteur il y a 41 minutes, Orchidée a dit : Ouais, Soisic... Nous... On garde une ligne de rêve !!!... L'aurait une tite brioche, Monsieur Ziggy ???... Bon... Oui... Je sais... On ne parle pas de choses qui fâchent !!!... Voui voui Dame Orchidée, monsieur Ziggy à une belle brioche bien moelleuse et bien gonflée😉......et pas besoin de levure
Posté(e) le 21 octobre 20223 a On ne se moque pas svp , ce n'est pas une brioche mais des poignées d' Amour variable selon les saisons
Posté(e) le 22 octobre 20223 a Brioche... Poignées d'amour... Ouais !!!... C'est comme on veut... Y'a que le vocabulaire qui change !!!... N'empêche... Ne trouvez vous pas, Mesdames, qu'une femme bénéficie de beaucoup moins d'indulgence ???...