Posté(e) le 17 septembre 20223 a Mais que c'est beau tout ça, la miche, l'entremet et... le fiston! 🙂
Posté(e) le 17 septembre 20223 a Auteur Il y a 1 heure, caninours a dit : Mais que c'est beau tout ça, la miche, l'entremet et... le fiston! 🙂 Rrrhhhhooo ben ça, c est adorable❤
Posté(e) le 17 septembre 20223 a Encore un entremet pour faire rêver , pas de chance c'est tout ce que j'aime et préfère ,c'est trop tentant !!!
Posté(e) le 15 octobre 20223 a Auteur Ce n est pas un entremet que j ai testé mais du pain de mie Japonais. Il a la particularité d être ultraaaaaa moelleux. Dès qu il aura refroidi, je vais le goûter. S il est réussi, la recette sera immédiatement notée sur mon cahier "les recettes d ailleurs". Je ferai une tite photo du dedans quand je l aurai attaqué
Posté(e) le 15 octobre 20223 a Ah ben quand même !!!... On commençait à s'impatienter !!!... Mais ça valait la peine d'attendre... Japonais... Ou pas... Ce pain de mie est appétissant à souhait !!!...
Posté(e) le 15 octobre 20223 a Auteur M en suis payée une tranche pour le goûter. Je confirme.....c est hyper hyper moelleux. En plus, le pain de mie Japonais est à mémoire de forme.........INCROYABLE 20221015_170513.mp4
Posté(e) le 15 octobre 20223 a Ça ressemble même à une brioche... Tellement il a l'air moelleux !!!... On ne peut hélas qu'imaginer le goût... Et pour demain dimanche... Y'a quoi de prévu au dessert Dame Ziggy ???...
Posté(e) le 15 octobre 20223 a Auteur Pas de dessert pour demain....j'suis en plein gelée de coings.....et y en a à la pelle. Par contre, la recette du pain de mie japonais....piop, dans le cahier "des recettes d ailleurs".
Posté(e) le 15 octobre 20223 a Oh !!!... Aller... Une tite tourte aux coings... Vite fait... Bien fait... Avec ta pâte feuilletée maison... Un vrai délice !!!... Et pis... On jette pô la pulpe de la gelée... On fait de la confiture avec.. C'est boooooon !!!...
Posté(e) le 15 octobre 20223 a Sylvie, il va falloir mettre au point des stages ! Ca a l'air rudement bon tout ça !