Posté(e) le 15 octobre 20223 a Pas une brioche, Dame Gaillette !!!... Un "pain de mie japonais" !!!...
Posté(e) le 15 octobre 20223 a J ' en ai mare dès que je viens sur ce post je prends une livre et je mange rien , là j' y comprends rien !Ras le bol !
Posté(e) le 15 octobre 20223 a Auteur il y a 39 minutes, gaillette a dit : On peut avoir la recette de la brioche?? Pas de problème. Je vous la mettrai demain
Posté(e) le 15 octobre 20223 a Ce pain de mie Japonais me tente beaucoup comme dans la plupart des cas ,mais seuls les yeux sont concernés pour les, papilles c'est remis aux calendes grecques
Posté(e) le 15 octobre 20223 a Ça à l’air super bon ce pain de mie japonnais !!! On va attendre la recette… 👍
Posté(e) le 16 octobre 20223 a La recette elle est ou ????????????? fait faim comme tous nos loulous patience niveau de la mer. si besoin je l'a mettrai sous PDF (ca je sais faire!!) . Merci encore pour le partage
Posté(e) le 16 octobre 20223 a Auteur Promis, demain je mets la recette. Et peut être que vous aurez droit à des photos du déroulement.....j en fais un autre demain matin. Aujourd hui, c était encore gelée de coings.....38 pots en 2 jours
Posté(e) le 17 octobre 20223 a Auteur Comme l a dit Dame Orchidée, j ai pô jeté la pulpe des coings. Bon, ok, pour le dessert du dimanche midi.....c est raté........ça fera un ptit truc à se mettre sous la dent pour aujourd hui. PS : la recette du pain de mie est en cours.
Posté(e) le 17 octobre 20223 a Dis nous ce qu' il y a au coeur de ces magnifiques sacs à main . Ce sont des merveilles !!!!!!!on n' oserait pas les manger .
Posté(e) le 17 octobre 20223 a Auteur il y a 5 minutes, Soisic1 a dit : Dis nous ce qu' il y a au coeur de ces magnifiques sacs à main . Ce sont des merveilles !!!!!!!on n' oserait pas les manger . J ai gardé un peu de pulpe de coings que j ai transformé en crémeux.
Posté(e) le 17 octobre 20223 a Je découvre le superbe et alléchant "pain de mie japonais" Mais... En quoi sont donc fabriqués ces adorables petits sacs à main?! La pulpe de coing transformée en crémeux au milieu mais l'entourage? C'est vraiment trop mignon! 🤩
Posté(e) le 17 octobre 20223 a Auteur il y a 2 minutes, caninours a dit : Je découvre le superbe et alléchant "pain de mie japonais" Mais... En quoi sont donc fabriqués ces adorables petits sacs à main?! La pulpe de coing transformée en crémeux au milieu mais l'entourage? C'est vraiment trop mignon! 🤩 L entourage est une tuile à la poudre d amande et les petits décors sont en chocolat