Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les entremets de ziggy-sylvie

Featured Replies

Posté(e)

On peut avoir la recette de la brioche??

• Réponses 1,2 k
  • Vues 28,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• J ai été contacté par une dame très gentille qui voulait me passer une commande exceptionnelle. Elle s était tournée vers des pâtissiers qui ont tous refusé.  J ai accepté "le défi" car il m a to

• Une personne du forum m a donné une merveilleuse idée. Ce n est qu un essai mais voici les petits biscuits en hommage à ma grosse truffe. Ils s appelleront "les Venty". Ils sont composés d u

• Mon voisin s est proposé de venir chercher ses gâteaux et autres. Remarquez, il ouvre son portail, fait 30 mètres passe notre portail et le voilààààà   . Des photos pas top mais au moment ou

Images postées

Posté(e)

Pas une brioche, Dame Gaillette !!!... :no:

Un "pain de mie japonais" !!!... :laughing: :big laughing:

Posté(e)

J ' en ai mare dès que je viens sur ce post je prends une livre et je mange rien , là j' y comprends rien !Ras le bol !

Posté(e)
  • Auteur
il y a 39 minutes, gaillette a dit :

On peut avoir la recette de la brioche??

Pas de problème:wink:. Je vous la mettrai demain

Posté(e)

Ce pain de mie Japonais me tente beaucoup comme dans la plupart des cas ,mais seuls les yeux sont concernés  pour les, papilles c'est remis aux calendes grecques :/

Posté(e)

Ça à l’air super bon ce pain de mie japonnais !!! 
On va attendre la recette… 👍

Posté(e)

Excusez moi Ziggy, ce n'est pas une brioche

Posté(e)

La recette elle est ou ????????????? fait faim :) comme tous nos loulous patience niveau de la mer. si besoin je l'a mettrai sous PDF (ca je sais faire!!) . Merci encore pour le partage

Posté(e)
  • Auteur

Promis, demain je mets la recette. Et peut être que vous aurez droit à des photos du déroulement.....j en fais un autre demain matin:hoho:. Aujourd hui, c était encore gelée de coings.....38 pots en 2 jours

Posté(e)
  • Auteur

Comme l a dit Dame Orchidée, j ai pô jeté la pulpe des coings. Bon, ok, pour le dessert du dimanche midi.....c est raté:big laughing:........ça fera un ptit truc à se mettre sous la dent pour aujourd hui:wink:.

PS : la recette du pain de mie est en cours.

_.jpeg

Posté(e)

Dis nous ce qu' il y a au coeur de ces magnifiques sacs à main . Ce sont des merveilles !!!!!!!on  n' oserait pas les manger .

Posté(e)

On se mettrait bien un petit sac derrière la cravate !

Posté(e)
  • Auteur
il y a 5 minutes, Soisic1 a dit :

Dis nous ce qu' il y a au coeur de ces magnifiques sacs à main . Ce sont des merveilles !!!!!!!on  n' oserait pas les manger .

J ai gardé un peu de pulpe de coings que j ai transformé en crémeux.

Posté(e)

Je découvre le superbe et alléchant "pain de mie japonais" :miam:

Mais... En quoi sont donc fabriqués ces adorables petits sacs à main?! La pulpe de coing transformée en crémeux au milieu mais l'entourage? C'est vraiment trop mignon! 🤩

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, caninours a dit :

Je découvre le superbe et alléchant "pain de mie japonais" :miam:

Mais... En quoi sont donc fabriqués ces adorables petits sacs à main?! La pulpe de coing transformée en crémeux au milieu mais l'entourage? C'est vraiment trop mignon! 🤩

L entourage est une tuile à la poudre d amande et les petits décors sont en chocolat