Posté(e) le 22 octobre 20223 a C'est vrai Orchidée ,!! vous avez raison mais,les petites rondeurs sont bien agréables !!!
Posté(e) le 22 octobre 20223 a Le 21/10/2022 à 08:09, Soisic1 a dit : OK Mesdames c ' est une torture de ne pouvoir y goûter mais il y a une consolation nous ne prenons pas de poids tandis que le mari de Sylvie se fait une belle petite brioche sur le ventre , c ' est un chanceux ! Dans ce couple chacun a sa version personnelle de la brioche !
Posté(e) le 23 octobre 20223 a Mais si Soisic même en regardant on a l'impression de grossir 😡 alors en vrai....😉
Posté(e) le 23 octobre 20223 a Il ne faut pas que cela devienne une obsession ,sinon avec toutes les bonnes pâtisseries que présentent Sylvie vous allez prendre plusieurs kilos !!! vous serez obligée de faire un régime ,en virtuel !!
Posté(e) le 27 octobre 20223 a Auteur Ce n est pas un entremet mais je voulais faire un petit clin d oeil à Soisic qui, je crois, aime la pâte à pizza Napolitaine. Cette pâte est à fermentation longue (seulement 2g de levure fraiche pour 500g de farine : - 2h en 1ère pousse à T° ambiante, - 48h au frigo - puis 4h en 2ième pousse à T°ambiante
Posté(e) le 27 octobre 20223 a il y a 3 minutes, HELENE1530592616 a dit : J'en veux 😉 +1malheureusement c'est un voeu pieux ,,
Posté(e) le 28 octobre 20223 a Mince, elle est trop belle et bien gonflée. Grace aux photos de Sylvie, c est comme si on allait croquer dedans... le goût en moins !🥴
Posté(e) le 28 octobre 20223 a il y a 32 minutes, Queenycj a dit : Mince, elle est trop belle et bien gonflée. Grace aux photos de Sylvie, c est comme si on allait croquer dedans... le goût en moins !🥴 +1 Heureusement, on n’a pas les bonnes odeurs !!! Sinon ça serait un supplice !
Posté(e) le 28 octobre 20223 a Une belle pate mais aussi du fromageeeeeeeeeeeeeeee ouin ouin Syvlie n'ai pas le diable qui s'habille en Prada mais la tentatrice des fourneaux
Posté(e) le 2 novembre 20223 a Auteur Mon mari m a demandé de faire un entremet pour un de ses amis. C est un horloger/joailler à la retraite et je voulais lui faire ce petit clin d oeil. Il se compose : - d un biscuit moelleux à la noisette - d un croustillant chocolat - d un crémeux fruits de la passion - d une mousse chocolat au lait