Posté(e) le 8 décembre 20223 a Mon mari vient de me dire qu' il reste encore des miettes et c ' est suffisant . Le matcho!
Posté(e) le 8 décembre 20223 a Le mari de Sylvie avait un petit creux .... et puis, un gâteau, c'est fait pour être mangé et c'est meilleur quand on le fait en cachette !
Posté(e) le 8 décembre 20223 a Bon admettons !,je vous crois Sylvie je ne vais mettre votre parole en doute
Posté(e) le 8 décembre 20223 a En plus c'est meilleur frais mais avait-il au moins eu le temps de refroidir ?
Posté(e) le 8 décembre 20223 a Auteur il y a une heure, felixou a dit : Bon admettons !,je vous crois Sylvie je ne vais mettre votre parole en doute Vous êtes trop bon Sieur Felixou il y a 41 minutes, yona a dit : En plus c'est meilleur frais mais avait-il au moins eu le temps de refroidir ? Tout juste....il était à peine tiède....monsieur Ziggy avait déjà passé le nez dans la cuisine alors que le cake étoile était encore dans le four en disant "Miam miam, sa sent le citron". Ben tiens!!!!
Posté(e) le 9 décembre 20223 a Hé ben, pas le temps de refroidir et une souris est passée! On l'aura au moins vu, vite fait. J'ai la même souris à la maison!
Posté(e) le 2 janvier 20233 a Auteur Mon mari m ayant demandé ce matin une galette des rois (ben tiens, toujours au dernier moment comme d hab)....... alors ni vu ni connu je t embrouille, j ai fais une pâte feuilletée express, une crème d amande et hop.....au four
Posté(e) le 2 janvier 20233 a miam, j'adore et elle est superbe !!! bravo Sylvie pour la réalisation ... ça donne envie bon appétit avec les yeux à tous !!!
Posté(e) le 2 janvier 20233 a Elle a l'air bien appétissante cette galette ! malheureusement on se contentera de la déguster des yeux !
Posté(e) le 2 janvier 20233 a Très belle et certainement très bonne galette ,,, bravo Sylvie toujours au top niveau ,, ,,Cet après-midi j'ai mangé une galette que nous avions acheté chez le pâtissier ,mais ,pas top pour digérer ,, Il est vrai que la forme n'étant pas au rendez-vous ce n'est forcément la galette qui est en cause