Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les entremets de ziggy-sylvie

Featured Replies

Posté(e)

Mon mari vient de me dire qu' il reste encore des miettes et c ' est suffisant . Le matcho!

• Réponses 1,2 k
  • Vues 28,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• J ai été contacté par une dame très gentille qui voulait me passer une commande exceptionnelle. Elle s était tournée vers des pâtissiers qui ont tous refusé.  J ai accepté "le défi" car il m a to

• Une personne du forum m a donné une merveilleuse idée. Ce n est qu un essai mais voici les petits biscuits en hommage à ma grosse truffe. Ils s appelleront "les Venty". Ils sont composés d u

• Mon voisin s est proposé de venir chercher ses gâteaux et autres. Remarquez, il ouvre son portail, fait 30 mètres passe notre portail et le voilààààà   . Des photos pas top mais au moment ou

Images postées

Posté(e)

Le mari de Sylvie avait un petit creux .... et puis, un gâteau, c'est fait pour être mangé et c'est meilleur quand on le fait en cachette ! 

Posté(e)

Bon admettons !,je vous crois Sylvie je ne vais mettre votre parole en doute :smile::classic_rolleyes:

Posté(e)

En plus c'est meilleur frais ;) mais avait-il au moins eu le temps de refroidir ? :) 

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, felixou a dit :

Bon admettons !,je vous crois Sylvie je ne vais mettre votre parole en doute :smile::classic_rolleyes:

Vous êtes trop bon Sieur Felixou:wink:

il y a 41 minutes, yona a dit :

En plus c'est meilleur frais ;) mais avait-il au moins eu le temps de refroidir ? :) 

Tout juste....il était à peine tiède....monsieur Ziggy avait déjà passé le nez dans la cuisine alors que le cake étoile était encore dans le four en disant "Miam miam, sa sent le citron":miam:.

Ben tiens!!!!:big laughing:

Posté(e)

Hé ben, pas le temps de refroidir et une souris est passée! On l'aura au moins vu, vite fait. ::d J'ai la même souris à la maison! :miam:

Posté(e)

C'est tellement bon que l'on ne peut pas résister à la tentation !! :wink:

• 4 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Mon mari m ayant demandé ce matin une galette des rois (ben tiens, toujours au dernier moment comme d hab).......  alors ni vu ni connu je t embrouille:big laughing::wink:, j ai fais une pâte feuilletée express, une crème d amande et hop.....au four

20230102_143809.jpg

20230102_143618.jpg

Posté(e)

miam, j'adore et elle est superbe !!! bravo Sylvie pour la réalisation ... ça donne envie :langue2:

bon appétit avec les yeux à tous !!!

Posté(e)

Elle a l'air bien appétissante cette galette ! malheureusement on se contentera de la déguster des yeux ! 

Posté(e)

Très belle et certainement très bonne galette ,,, bravo Sylvie  toujours  au top niveau ,, ,,Cet après-midi j'ai mangé une galette que nous avions acheté chez le pâtissier ,mais ,pas top pour digérer ,, :/

Il est vrai que la forme n'étant pas au rendez-vous ce n'est forcément la galette qui est en cause:wink:

Posté(e)

:langue2::langue2::langue2: miam miam 

Posté(e)

Ah !! C'est qu'on commençait à avoir faim ! ;) :) 

Posté(e)

C'est surtout qu'on voudrait bien une petite dégustation :langue2:

Posté(e)

Heureusement que c'était une galette express !!!😂😂😂