Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les entremets de ziggy-sylvie

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Je confirme Queenycj, chaleur et pâtisserie ne font pas bon ménage. Il faut utiliser tous les subterfuges possibles et imaginables.

La livraison pour la dame exigeante c est pour dimanche prochain. Elle ne veut plus 3 mais 4 entremets pour 30 personnes. Mes heures de sommeil vont être drastiquement réduites

• Réponses 1,2 k
  • Vues 28,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• J ai été contacté par une dame très gentille qui voulait me passer une commande exceptionnelle. Elle s était tournée vers des pâtissiers qui ont tous refusé.  J ai accepté "le défi" car il m a to

• Une personne du forum m a donné une merveilleuse idée. Ce n est qu un essai mais voici les petits biscuits en hommage à ma grosse truffe. Ils s appelleront "les Venty". Ils sont composés d u

• Mon voisin s est proposé de venir chercher ses gâteaux et autres. Remarquez, il ouvre son portail, fait 30 mètres passe notre portail et le voilààààà   . Des photos pas top mais au moment ou

Images postées

Posté(e)

Rhoooooo la chance ! Ils sont tellement beaux et appétissants tes entremets que j'en rêve la nuit , vilaine copine ! 

Posté(e)

Moi je salive et prends un kg à chaque gâteau !

Posté(e)
il y a 3 minutes, Soisic1 a dit :

Moi je salive et prends un kg à chaque gâteau !

J'ai manqué l'écrire me concernant mais j'ai pas osé ?

Posté(e)

Quand je vois ces chefs-d'oeuvre, je n'espère qu'une chose : que la dame médecin qui a passé commande soit aussi bonne en médecine que Sylvie l'est en pâtisserie... ça fera beaucoup de patients satisfaits et guéris !

Posté(e)

Voici deux clientes gourmandes :wink: qui se seront régalées :miam:, nous aussi mais seulement avec les yeux :classic_biggrin::top:!

Posté(e)
  • Auteur
il y a 13 minutes, Naïa a dit :

Quand je vois ces chefs-d'oeuvre, je n'espère qu'une chose : que la dame médecin qui a passé commande soit aussi bonne en médecine que Sylvie l'est en pâtisserie... ça fera beaucoup de patients satisfaits et guéris !

Rrrrhhhhooo ben ça , c est drôlement gentil. Merci Naïa:loveflower:

Posté(e)

Moi je voudrais dire qu'une erreur en pâtisserie ce n'est pas grave car on peut recommencer l'entremet mais qu'une erreur de diagnostic ça peut être fatal au bonhomme ou à la bonne femme. Sylvie lorsque tu lui porteras ses entremets brillamment réussis - je n'en doute pas -  tu pourrais le lui faire gentiment remarquer

Posté(e)

Moi, je suis pour que l'on garde pour nous tous les "ratés" pâtissiers de Sylvie. Remarquez, cela ne nous en ferait pas beaucoup ...  :wink:

Posté(e)

C'est magnifique, Sylvie !!!... :amen:

Quel courage de se lever au beau milieu de la nuit pour faire ces entremets... :hoho:

Heu... :oops: Les roses en chocolat... :oops: Elles sont pas faites "maison" ???... ?

Bon... Comme le dit Anna, tu nous mets de côté TOUS les ratés... :miam: :laughing:

En tout cas... Elle a bien de la chance "l'exigeante" que tu lui fasses quand même sa commande malgré ses réflexions... :hoho: :inlove:

Posté(e)
  • Auteur

Mais, Dame Anna76, je peux faire exprès de rater si vous voulez:big laughing:

Posté(e)

Et pourquoi pas ???... :hoho: :laughing: :big laughing:

Posté(e)
  • Auteur

Si si Dame Orchidée, les roses en chocolat sont faites maison:hoho:

J avoue avoir galéré pour les faire mais pour un 1er essai, on va dire que ça fait la blague:laughing:. Pour cacher les imperfections, j ai mis un peu de poudre d or sur l une et de la poudre d argent sur l autre.

20220811_123915.jpg

Posté(e)

Un gentil tacle à la femme médecin et pour tous les membres donc nous les gourmandes et gourmandes du forum tous les ratés voir les pas ratés 

je ne marche pas j’accours 

bon deal non ?

Posté(e)

Et ben... Chapeau bas, Dame Ziggy !!!... :amen:

Cache misère... :| Imperfections... :roll: Imperfection... :hoho: Vous voyez des "Imperfections", les filles ???... :hoho: :laughing: :big laughing: