Posté(e) le 12 septembre 20223 a Auteur il y a 40 minutes, hermine a dit : Mince même pas ratée 😂😂😂😂 J avais les chocottes de la sortir du four. Après le pain, les premiers croissants raplaplats manquait plus que la brioche pour que l expression "jamais deux sans trois" prenne tout son sens
Posté(e) le 12 septembre 20223 a Oh la la je la mangerai bien toute entière cette brioche ! j'en laisserai pas une miette !
Posté(e) le 12 septembre 20223 a C ' est pas drôle on n'a que la photo , si au moins on pouvait sentir le parfum à travers l ' écran , ça nous calmerait mais même pas . Juste des kgs à prendre rien qu' avec la vue !
Posté(e) le 12 septembre 20223 a Soisic On ne grossit pas avec de tels gâteaux ,de bons ingrédients façonnés avec amour par une excellente pâtissière il suffit de déguster tranquillement ,!!,
Posté(e) le 12 septembre 20223 a Auteur il y a 50 minutes, felixou a dit : Soisic On ne grossit pas avec de tels gâteaux ,de bons ingrédients façonnés avec amour par une excellente pâtissière il suffit de déguster tranquillement ,!!, C est vraiment adorable🤗. Merci mille fois Felixou.
Posté(e) le 13 septembre 20223 a Je bave rien qu'en la regardant, alors si on avait l'odeur, ce serait le supplice de tantale! 🤪
Posté(e) le 13 septembre 20223 a Auteur J ai refait une miche de campagne et cette fois, je me suis un peu plus appliquée.
Posté(e) le 13 septembre 20223 a si "la main" revient, c'est que le moral revient 😊 et ça se comprend aisément Bravo Sylvie, elle est très belle et très réussie cette miche. ça fait plaisir de voir que le résultat est le reflet en cuisine de votre moral
Posté(e) le 13 septembre 20223 a il y a 25 minutes, Queenycj a dit : si "la main" revient, c'est que le moral revient 😊 et ça se comprend aisément Bravo Sylvie, elle est très belle et très réussie cette miche. ça fait plaisir de voir que le résultat est le reflet en cuisine de votre moral J'ai pensé la même chose, je me suis dit "Venty doit aller beaucoup mieux" ! cela dit, cela n'enlève rien au talent ! elle est magnifique cette miche... on aurait peur de l'abîmer. Est-ce que quelqu'un osera y toucher ?
Posté(e) le 13 septembre 20223 a Cette fois on peut dire que la présentation est superbe ,tout est réuni pour déguster sereinement ,il ne faut pas faire trop bien Ziggy ,il y a des fois ou nous n'oserions pas les manger ,,,
Posté(e) le 13 septembre 20223 a Il y a 3 heures, felixou a dit : il ne faut pas faire trop bien Ziggy ,il y a des fois ou nous n'oserions pas les manger ,,, OK, Felixou laisse sa part😉, je n'ai pas ses scrupules 😊 alors je suis prête à me régaler 👏. Osons !