Posté(e) le 22 août 20223 a Voilà cette cliente grincheuse était en manque de douceur et avec ces jolies préparations, elle était aux anges et vous a remercié . Le bonheur c'est simple comme une pâtisserie de Sylvie
Posté(e) le 22 août 20223 a Cette dame pas facile ,mais virtuose dans la critique s'est rendu compte de votre professionnalisme et vous a remercié ,, ,une certaine élégance quand même ,,!! bravo pour ces jolis gâteaux ,, comme d'hab !!
Posté(e) le 9 septembre 20223 a Auteur Depuis que Venty est malade (fin juin/début juillet), je n avais pas fais de pain.......j ai clairement perdu la main. Regardez moi cette horreur Il faut clairement que je me botte les et que je m applique un peu plus
Posté(e) le 9 septembre 20223 a Mais que c'est laid , que c'est laid , il faut que je le montre au boulanger le plus proche de mon domicile, au moins il changera de métier ....et ... tant mieux ! Cette boule de pain est , dommage que je ne puisse pas goûter !
Posté(e) le 9 septembre 20223 a Il ne faut pas vous flageller vos pains sont consommables c'est le principal ,vous avez peut-être laissé cuire un peu trop pour moi perso ce n'est pas important Nous avons un ami dans l'Ain qui a un four à bois il fait du pain pour tout un secteur ,ces pains sont recherchés, parce qu'ils se gardent plus longtemps et surtout ils sont meilleurs ,comme les vôtres très certainement ,,par contre ils ne sont pas rigoureusement identiques certains présentent des différences au niveau aspect ,mais tous sont délicieux ,!!! Ziggy les vôtres sont top ,, !! Modifié le 9 septembre 20223 a par felixou
Posté(e) le 9 septembre 20223 a Si cette belle miche est ratée je pense que tous les boulangers de ma ville peuvent se recycler en roi mage. J'adorerai avoir ce ratage demain au ti dej. Ici on se console avec les usines à pain qui sont en rapport qualité prix meilleurs que les artisans boulangers. C'est pas peu dire. En fait un bon boulanger qui fait lui même c'est devenu aussi rare qu'un médecin qui prend des nouveaux patients.
Posté(e) le 9 septembre 20223 a Ah !!!... Ouiiiiiii !!!... Effectivement.. C'est... Complètement raté !!!... J'voudrais même pas y goûter !!!... 🤮 Naaaan... Mais... Ça va pas ???... Elle est très belle cette miche !!!... Peut être pas parfaite pour la perfectionniste que tu es... Mais pour nous... Elle est vraiment très appétissante... Arrête de te faire du mal !!!... La bonne nouvelle... C'est que l'envie de se remettre dans le pétrin revient... Enfin... Quand je dis "pétrin" c'est au sens propre... Bien sûr... Pour l'autre... Dame Ziggy a eu sa dose...
Posté(e) le 9 septembre 20223 a Auteur Mon mari aime quand c est bien cuit..........il va être servi Je ne l ai pas encore découpé pour voir si la mie est aérée. "Bubulle" (mon levain) était plutôt en forme alors avec un peu de chance.... Attendez.......je vais dans la cuisine pour tailler dans la miche de campagne et je fais une photo......................................................................................................................................................................................les petits points, c est pour l attente🤣🤣🤣 Me revoilà avec la photo du dedans
Posté(e) le 9 septembre 20223 a Il est magnifique , situ n ' en veux pas tu me l ' envoies et je le mangerais avec un grand plaisir , mais je pense que ton mari sera du même avis que moi .Donc je ne le recevrais pas 😂
Posté(e) le 9 septembre 20223 a Auteur il y a 8 minutes, Soisic1 a dit : Il est magnifique , situ n ' en veux pas tu me l ' envoies et je le mangerais avec un grand plaisir , mais je pense que ton mari sera du même avis que moi .Donc je ne le recevrais pas 😂 Il a déjà tapé dedans.....2 grosses tranches
Posté(e) le 9 septembre 20223 a Hé... Les filles... Z'avez pas un peu fini de parler des choses qui fâchent ???...
Posté(e) le 10 septembre 20223 a Moi j adore ce type de pain bien levé et bien cuit. Ca me fait baver d envie . Je suis preneuse Pour moi un pain qui n est pas bien levé et bien cuit n est pas du pain. Donc bravo !
Posté(e) le 10 septembre 20223 a Du pain raté comme ça, moi, je veux bien me sacrifier pour le manger !