Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les entremets de ziggy-sylvie

Featured Replies

Posté(e)

Voilà cette cliente grincheuse était en manque de douceur :wink: et avec ces jolies préparations, elle était aux anges et vous a remercié :top:.

Le bonheur c'est simple comme une pâtisserie de Sylvie :miam:

• Réponses 1,2 k
  • Vues 28,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• J ai été contacté par une dame très gentille qui voulait me passer une commande exceptionnelle. Elle s était tournée vers des pâtissiers qui ont tous refusé.  J ai accepté "le défi" car il m a to

• Une personne du forum m a donné une merveilleuse idée. Ce n est qu un essai mais voici les petits biscuits en hommage à ma grosse truffe. Ils s appelleront "les Venty". Ils sont composés d u

• Mon voisin s est proposé de venir chercher ses gâteaux et autres. Remarquez, il ouvre son portail, fait 30 mètres passe notre portail et le voilààààà   . Des photos pas top mais au moment ou

Images postées

Posté(e)

Cette dame pas facile ,mais virtuose dans la critique s'est rendu compte de votre professionnalisme  et vous a remercié ,, ,une certaine élégance quand même ,,!! bravo pour ces jolis gâteaux ,, comme d'hab !!:top:

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Depuis que Venty est malade (fin juin/début juillet), je n avais pas fais de pain.......j ai clairement perdu la main.

Regardez moi cette horreur:big laughing:

Il faut clairement que je me botte les :fesse: et que je m applique un peu plus

20220909_182057.jpg

20220909_182048.jpg

Posté(e)

Mais que c'est laid :big laughing:, que c'est laid :laughing:, il faut que je le montre au boulanger le plus proche de mon domicile, au moins il changera de métier ....et ... tant mieux !

Cette boule de pain est :top:, dommage que je ne puisse pas goûter :miam: !

Posté(e)

Il ne faut pas vous flageller vos pains sont consommables c'est le principal ,vous avez peut-être laissé  cuire un peu trop :wink:  pour moi perso ce n'est pas important:classic_smile:

Nous avons un ami dans l'Ain qui a un four  à bois il fait du pain pour tout un secteur ,ces pains sont recherchés, parce qu'ils se gardent plus longtemps et surtout ils sont meilleurs ,comme les vôtres très certainement ,,par contre ils ne sont pas rigoureusement identiques certains présentent des différences au niveau aspect ,mais tous sont délicieux ,!!! 

Ziggy les vôtres sont top ,, !! :top:

Modifié par felixou

Posté(e)

Heu !… c’est raté ??? 8|

Posté(e)

Si cette belle miche est ratée je pense que tous les boulangers de ma ville peuvent se recycler en roi mage. J'adorerai avoir ce ratage demain au ti dej. Ici on se console avec les usines à pain qui sont en rapport qualité prix meilleurs que les artisans boulangers. C'est pas peu dire. En fait un bon boulanger qui fait lui même c'est devenu aussi rare qu'un médecin qui prend des nouveaux patients.

Posté(e)

Ah !!!... Ouiiiiiii !!!... Effectivement..  C'est... Complètement raté !!!... :|

J'voudrais même pas y goûter !!!... 🤮

Naaaan... Mais... Ça va pas ???... :think: :laughing::mdr3:

Elle est très belle cette miche !!!... :top:

Peut être pas parfaite pour la perfectionniste que tu es... Mais pour nous... Elle est vraiment très appétissante... :miam:

Arrête de te faire du mal !!!... :hoho:

La bonne nouvelle... C'est que l'envie de se remettre dans le pétrin revient... :amen:

Enfin... Quand je dis "pétrin" c'est au sens propre... Bien sûr... Pour l'autre... Dame Ziggy a eu sa dose... 

Posté(e)
  • Auteur

Mon mari aime quand c est bien cuit..........il va être servi:big laughing:

Je ne l ai pas encore découpé pour voir si la mie est aérée. 

"Bubulle" (mon levain) était plutôt en forme alors avec un peu de chance....

Attendez.......je vais dans la cuisine pour tailler dans la miche de campagne et je fais une photo......................................................................................................................................................................................les petits points, c est pour l attente🤣🤣🤣

Me revoilà avec la photo du dedans

20220909_195658.jpg

Posté(e)

Il est magnifique , situ n ' en veux pas tu me l ' envoies et je le mangerais avec un grand plaisir , mais je pense que ton mari sera du même avis que moi .Donc je ne le recevrais pas 😂

Posté(e)
  • Auteur
il y a 8 minutes, Soisic1 a dit :

Il est magnifique , situ n ' en veux pas tu me l ' envoies et je le mangerais avec un grand plaisir , mais je pense que ton mari sera du même avis que moi .Donc je ne le recevrais pas 😂

Il a déjà tapé dedans.....2 grosses tranches:big laughing:

Posté(e)

Hé... Les filles... :oops: 

Z'avez pas un peu fini de parler des choses qui fâchent ???... :| :laughing: :mdr3:

Posté(e)

Moi j adore ce type de pain bien levé et bien cuit.  Ca me fait baver d envie :classic_tongue:. Je suis preneuse :miam:

Pour moi un pain qui n est pas bien levé et bien cuit n est pas du pain. Donc bravo !

Posté(e)

Du pain raté comme ça, moi, je veux bien me sacrifier pour le manger ! :laughing:

Posté(e)

Moi aussi je le veux bien, je lui ferais la fête :laughing: