Posté(e) le 4 août 20223 a il y a 25 minutes, Ziggy a dit : Mais naaaaan Dame Orchidée, regardez bien de près.............de tout tout près? Je porte des lunettes... et même avec une loupe en plus, je vois toujours un chef-d'oeuvre !
Posté(e) le 4 août 20223 a Voilà... Felixou, dans sa grande sagesse, a tranché !!!... L'important... C'est le goût !!!... D'ailleurs... La personne à qui il était destiné l'a-t-elle mangé ???...
Posté(e) le 4 août 20223 a il y a 13 minutes, Orchidée a dit : La personne à qui il était destiné l'a-t-elle mangé ???... Ben non, trop imparfait donc Ziggy n'a pas osé le donner , c'est monsieur Ziggy qui les a mangés en punition.??? (moi je me serai bien sacrifiée mais trop loin)? Ok je sors.
Posté(e) le 4 août 20223 a C'que c'est quand même que l'abnégation, Dame Hermine !!!... On va pas parler de choses qui fâchent... Mais... Monsieur Ziggy est encore en pénitence...
Posté(e) le 4 août 20223 a Auteur Si si, j ai quand même osé les donner. Celui avec le glaçage coulant était pour l anniversaire de mon boucher......enfin en plus grosse partie celui de Venty. J'avoue..............il m a dit qu il était super bon. L autre, était pour "le docteur" de ma tite voiture. En fait, je l ai mis à l épreuve : si j avais ma tite mini dans la semaine, je lui faisais un entremet aux goûts qu il préférait. Z avez vu , ça a marché
Posté(e) le 4 août 20223 a il y a 9 minutes, Ziggy a dit : Sieur felixou, serait il un peu...beaucoup gourmand? Non ,mais j'apprécie les bonnes choses ,,,!!
Posté(e) le 4 août 20223 a moi je ne regarde pas Sylvie... j'attaque en découpant de suite une part régal des yeux et j'imagine sans peine le régal de mes papilles ... mais bizarre, c'est comme le paysage de neige .... je ne sens rien
Posté(e) le 4 août 20223 a Auteur Dame Orchidée, vous avez parfaitement raison. Sieur Felixou est un gourmet gourmand
Posté(e) le 4 août 20223 a Et Dame Queeny se concentre sur l'essentiel !!!... On sait c'que c'est que la faim !!!...
Posté(e) le 4 août 20223 a il y a 21 minutes, Orchidée a dit : Et Dame Queeny se concentre sur l'essentiel !!!... je ne suis pas une contemplative ... mais j'apprécie quand même bien sûr beaucoup le côté visuel