Posté(e) le 4 août 20223 a Moi, je me contente de les déguster .... même ratés, je ne vois pas de défauts. Je suis gourmande comme Félixou !
Posté(e) le 4 août 20223 a Auteur Z'avez raison Dame Queenycj. Les tites choses qui nous font de l oeil, faut les attaquer sans modération il y a 4 minutes, Thalie a dit : Moi, je me contente de les déguster .... même ratés, je ne vois pas de défauts. Je suis gourmande comme Félixou ! Nan nan Dame Thalie, vous êtes une gourmet.........comme Sieur Felixou.....voui voui
Posté(e) le 5 août 20223 a Heu ... après que tout le monde se soit servi, il reste quelques miettes ?
Posté(e) le 5 août 20223 a Va falloir être patiente, Anna... Le moka au chocolat de Dame Labrit45 devrait arriver dès que la température le permettra... Impossible de travailler la crème au beurre... Il fait trop chaud... Déjà que le glaçage miroir était raté...
Posté(e) le 5 août 20223 a On ne doit pas avoir le même degré d'exigence concernant la pâtisserie... ?
Posté(e) le 5 août 20223 a Auteur Rrrhhhhoooo, top bien ça Dame Joe!!!! Cette petite phrase, je la retiens pour mes ratés. "Hop hop hop, on recule, on regarde de loin"
Posté(e) le 5 août 20223 a Auteur Rrrhhhhoooo ben en v'la une idée qu elle est bonne!!!! En plus, c est si gentiment proposé
Posté(e) le 5 août 20223 a Auteur J avais promis à Dame labrit45 de me pencher sur le moka chocolat....voilà qui est fait. La température étant raisonnable, c était le moment ou jamais. Je ne sais pas s il correspond au moka préférer de votre fille. J ai tenté de le présenter (prêt à déguster) et mis sur fond blanc afin de faire ressortir les petits détails. Ce moka est au chocolat au lait et la crème au beurre à base de meringue italienne.....ce qui le rend "plus léger".
Posté(e) le 5 août 20223 a Ben voilà !!!... Et un p'tit moka chocolat pour Dame Labrit45 !!!... Y'avait qu'à demander !!!... J'pensais qu'il faisait encore trop chaud pour la crème au beurre... J'avais oublié qu'on avait affaire à une "super presque pro"!!!... Chapeau, Sylvie !!!... C'est magnifique !!!... Heu... Y'a moyen de faire le même en chocolat noir ???...