Posté(e) le 10 septembre 20223 a Hummmmmm ça à l'air trop bon ! Dis-nous y a t il un domaine dans lequel tu n'excelles pas ?
Posté(e) le 10 septembre 20223 a Auteur Là, tout de suite ......maintenant, je sais pas Sandrine.....faut que je réfléchisse. Tiens, regarde la miche à quoi elle ressemble depuis que Frédéric a dégainé le couteau à pain Comme dirait l autre : y en manque un petit bout
Posté(e) le 10 septembre 20223 a Tu vois qu'elle n'était pas si ratée que ça cette miche !!!... A refaire !!!...
Posté(e) le 10 septembre 20223 a Elle est pile poils comme j'aime, si vous en ratez une autre pensez à moi Sylvie 😅😅 😉
Posté(e) le 10 septembre 20223 a Nan, c'est vrai, elle est ratée cette miche de pain. Mais je lui aurais bien fait un sort avec une jolie terrine du chef par exemple ...
Posté(e) le 10 septembre 20223 a Auteur Attendez, je vous montre encore un ratage. En ce moment, c est la série. J ai voulu faire des croissants et des pains au chocolat pour le petit déjeuner demain matin. Euh comment dire......je les ai oublié en pousse......résultat : un feuilletage qu il faut chercher à la loupe
Posté(e) le 10 septembre 20223 a Qué feuilletage ???... Ben... J'le vois... Moi... Le feuilletage... Et sans avoir besoin de sortir la loupe...🔎 Bon... Il est... 23 h 57... Tu mets tout dans la tite voiture... Ça te laisse largement le temps de nous les amener pour le p'tit déj demain 8 h... Le café sera prêt !!!... Modifié le 10 septembre 20223 a par Orchidée
Posté(e) le 11 septembre 20223 a Il y a 9 heures, Orchidée a dit : Bon... Il est... 23 h 57... Tu mets tout dans la tite voiture... Ça te laisse largement le temps de nous les amener pour le p'tit déj demain 8 h... + 1 Dommage ! c'est trop tard pour ce dimanche ... sinon, un petit détour par le Maine et Loire la prochaine fois !
Posté(e) le 11 septembre 20223 a Auteur Comme je n arrivais pas à dormir et que le ratage du siècle des croissants m a tourneboulé, j ai refait une fournée : nouvelle pâte, tourage et tout pis tout. Cette fois, pour être sur de ne pas les oublier en pousse, j ai mis les croissants, une fois façonnés, lever doucement mais surement au frigo. Et ce matin, cuisson .......ptit déj.......dégustation Z ont quand même meilleure allure......non?
Posté(e) le 11 septembre 20223 a Tu va me donner faim avec tes beau croissant 🤩 pourtant j'ai déjà manger
Posté(e) le 11 septembre 20223 a Bon... Oui... Faut r'connaitre qu'ils ont meilleure mine... Mais niveau goût... Ça ne change peut être rien... Comme le disait mon cher papa... Du moment qu'y'a tout c'qui faut dedans pour que ce soit bon... Ça peut pas être mauvais... 😋