Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les entremets de ziggy-sylvie

Featured Replies

Posté(e)

trop beau et il doit être tres bon j'ai faim d'avance🤩

• Réponses 1,2 k
  • Vues 28,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• J ai été contacté par une dame très gentille qui voulait me passer une commande exceptionnelle. Elle s était tournée vers des pâtissiers qui ont tous refusé.  J ai accepté "le défi" car il m a to

• Une personne du forum m a donné une merveilleuse idée. Ce n est qu un essai mais voici les petits biscuits en hommage à ma grosse truffe. Ils s appelleront "les Venty". Ils sont composés d u

• Mon voisin s est proposé de venir chercher ses gâteaux et autres. Remarquez, il ouvre son portail, fait 30 mètres passe notre portail et le voilààààà   . Des photos pas top mais au moment ou

Images postées

Posté(e)

Hummmmmm ça à l'air trop bon ! Dis-nous y a t il un domaine dans lequel tu n'excelles pas ?  ;-)

Posté(e)
  • Auteur

Là, tout de suite ......maintenant, je sais pas Sandrine.....faut que je réfléchisse.

Tiens, regarde la miche à quoi elle ressemble depuis que Frédéric a dégainé le couteau à pain:big laughing:

20220910_140357.jpg

Comme dirait l autre : y en manque un petit bout:big laughing:

Posté(e)

Afficher l’image source

Et nous ???????? Egoïste ! 😡

Posté(e)

Tu vois qu'elle n'était pas si ratée que ça cette miche !!!...  :hoho: 

A refaire !!!... :laughing:

Posté(e)

Elle est pile poils comme j'aime, si vous en ratez une autre pensez à moi  Sylvie 😅😅 😉

Posté(e)

Moi aussi, je passe commande 😊😉, il faut savoir se dévouer :jesors::classic_biggrin:

Posté(e)

Je crois une chose : continuer à les rater ,apparemment on aime :laughing:,

Posté(e)

Nan, c'est vrai, elle est ratée cette miche de pain. Mais je lui aurais bien fait un sort avec une jolie terrine du chef par exemple ... :]   :miam:

Posté(e)
  • Auteur

Attendez, je vous montre encore un ratage. En ce moment, c est la série.

J ai voulu faire des croissants et des pains au chocolat pour le petit déjeuner demain matin. Euh comment dire......je les ai oublié en pousse......résultat : un feuilletage qu il faut chercher à la loupe:big laughing:

20220910_223259.jpg

20220910_222426.jpg

20220910_222406.jpg

Posté(e)

Qué feuilletage ???...  :|

Ben... J'le vois... Moi... Le feuilletage... :roll:

Et sans avoir besoin de sortir la loupe...🔎 :hoho:

Bon... Il est... 23 h 57... Tu mets tout dans la tite voiture... Ça te laisse largement le temps de nous les amener pour le p'tit déj demain 8 h...

Le café sera prêt !!!... :miam: :laughing::mdr3:

Modifié par Orchidée

Posté(e)
Il y a 9 heures, Orchidée a dit :

Bon... Il est... 23 h 57... Tu mets tout dans la tite voiture... Ça te laisse largement le temps de nous les amener pour le p'tit déj demain 8 h...

+ 1

Dommage ! c'est trop tard pour ce dimanche ... sinon, un petit détour par le Maine et Loire la prochaine fois ! 

Posté(e)
  • Auteur

Comme je n arrivais pas à dormir et que le ratage du siècle des croissants m a tourneboulé, j ai refait une fournée : nouvelle pâte, tourage et tout pis tout. Cette fois, pour être sur de ne pas les oublier en pousse, j ai mis les croissants, une fois façonnés, lever doucement mais surement au frigo. Et ce matin, cuisson .......ptit déj.......dégustation:wink:

Z ont quand même meilleure allure......non?

croissant.jpg

Posté(e)

Tu va me donner faim avec tes beau croissant 🤩 pourtant j'ai déjà manger 

Posté(e)

Bon... Oui... Faut r'connaitre qu'ils ont meilleure mine... :wink:

Mais niveau goût... Ça ne change peut être rien... :oops:

Comme le disait mon cher papa... Du moment qu'y'a tout c'qui faut dedans pour que ce soit bon... Ça peut pas être mauvais... 😋 :wink: