Posté(e) le 9 août 20223 a Qu'est-ce que sa profession vient faire là ? si elle n'en veut pas, je prends les yeux fermés !
Posté(e) le 9 août 20223 a Auteur Parce que son boulanger/pâtissier ou elle a l habitude d aller est en vacances. Ce qu elle ne sait pas, c est que pendant le confinement, son fournisseur habituel avait organisé un coucours qui s appelait "la brioche des confinés". À mon insu, la cousine de mon mari m y avait inscrite. Elle m avait demandé de lui faire une grosse brioche et un pot de pâte à tartiner maison(ce qui lui arrive régulièrement). Ni une ni deux, je sors tout "mon bazar opération brioche". Puis un jour, je reçois un appel d une dame qui me dit : vous avez gagné le "concours brioche". Eueueueuh, vouiiii mais nan madame, je n ai pas fais de concours que j'lui dis. Si si qu elle m'répond. C est Laurence qui vous a inscrite. Aaaaah d accord, maintenant ch'comprends mieux l entourloupe. La dame me dit : faudra venir chercher votre prix. Bon, je m attendais à une coupe qui va prendre la poussière sur une étagère........et ben que nenni point point........c était un super robot patissier professionnel. J'vous l'dis tout de suite, arrivée à la maison, je l ai déballé et tout de suite essayé. Bon tout ça pour dire, que je n ai pas l intention de le révéler à cette dame.....nan mais!!!! V'la la brioche du concours
Posté(e) le 9 août 20223 a Magnifique cette brioche. ? Perso, comme déjà dit par plusieurs d'entre nous, j'enverrais paître cette charmante dame! Elle savait bien que vous n'êtes pas "professionnelle" quand elle a commandé, non?
Posté(e) le 9 août 20223 a Auteur il y a 3 minutes, caninours a dit : Magnifique cette brioche. ? Perso, comme déjà dit par plusieurs d'entre nous, j'enverrais paître cette charmante dame! Elle savait bien que vous n'êtes pas "professionnelle" quand elle a commandé, non? Ben vouiiii qu elle le savait
Posté(e) le 9 août 20223 a Elle a le cerveau frappé d' alignement cette nana , on ne permet pas qu' on insulte notre Dame Zyggy . De toute façon nous devons les déguster avant elle ces gâteaux comme ça elle n ' aura plus rien n ' est ce pas Mesdames et Sieur Félixou ? Na ça lui apprendra à faire des commentaires complètement débiles et les miettes on emmènera la tribu des chiens d' Andeville et il n ' y aura plus rien le ménage sera nickel !
Posté(e) le 9 août 20223 a bon soyons concrets, moi j'attaque la brioche ... et toi Sylvie, tu livres ta commande, tu te fais rémunérer et ensuite tu la rayes de tes "clients" cette pimbêche
Posté(e) le 9 août 20223 a J'espère qu'elle ne s'est jamais trompée de diagnostic ??? Pas confiance? elle le fait elle-même na!
Posté(e) le 9 août 20223 a Y a pas moyen de déménager dans le sud Essonnes dites Dame Sylvie ? Quand je vois ce que j'achètes et cette photo je me dis qu'il y a un soucis en mode Caliméro c'est trop injuste.... Mon boulanger doit prendre des cours dès septembre.
Posté(e) le 9 août 20223 a Auteur Dame Marilyn, nous ne sommes pas si éloignées que ça : 2 petites heures
Posté(e) le 11 août 20223 a Auteur Livraison cet après midi de "2 petits trucs". Le 1er est pour une adorable dame de 92 ans a qui je fais des baguettes au levain chaque semaine. C était son anniversaire et cette coquine me l a dit au dernier moment. Je me suis donc levée à 3h30 du matin pour lui faire "une chosette" rapide tout en sachant qu elle aime le cassis et la vanille. Le 2ième : c est pour l anniversaire d une jeune fille qui fête ces 18 ans aujourd hui. J avais un impératif : DU CHOCOLAT. Z avez vu, j ai pas raté mon glaçage miroir
Posté(e) le 11 août 20223 a Pour moi aussi Bravo . Nous, du moment que tu dis "rater" qchose, on se jette sur ce qui est raté ... et vu la température aujourd'hui, ça doit être l enfer pour préparer ça autrement que la nuit. Je pensais que c était aujourd'hui la livraison pour la dame "exigeante", mais non ! En tout cas tes 2 convives d aujourd'hui ont du être aux anges et déguster à fond