Posté(e) le 6 août 20223 a Ce qui résulte du sucre tiré ressemble à ce qui résulte du verre soufflé... c'est aussi du grand art, tout comme la pâtisserie.
Posté(e) le 6 août 20223 a Auteur Je suis bien d accord avec vous Dame Naïa. Ces personnes qui travaillent soit l un soit l autre ont des mains en or. Leurs créations sont tout simplement magiques
Posté(e) le 6 août 20223 a Il y a 10 heures, Thalie a dit : Y'a pas à dire ! moi, je mange tout ce que fait Sylvie ! +1 Tout comme vous Thalie !! sans un contrôle préalable les yeux fermés ,,
Posté(e) le 8 août 20223 a Auteur Le biscuit viennois/fève tonka, le croustillant et le crémeux caramel aux pommes sont au congélateur. Je peux donc me prendre une petite pause. Si ça ne vous dérange pas, j aurai, Mesdames et Monsieur, besoin de vos lumières. La dame à qui je dois faire 3 entremets pour 30 personnes m a recontacté pour me dire que : parce que je ne suis pas une professionnelle, elle est très peu confiante sur la finalité de la commande. Que feriez vous à ma place?
Posté(e) le 8 août 20223 a J'l'enverrais paître !!!... Si t'as pas confiance... Tu t'adresses ailleurs !!!...
Posté(e) le 8 août 20223 a Auteur Dame Orchidée a parlé. Sous prétexte qu elle est médecin, elle exige presque un sans faute. Je lui ai répondu très poliment : qu elle soit médecin, chirurgienne ou agent d entretien ne change rien. J apporterai le même soin à mes entremets.
Posté(e) le 8 août 20223 a Pour moi, les photos de ce post valent tous les engagements et promesses de réussites ? ( OK , je ne suis pas médecin mais travaillant à la qualité dans le domaine aéronautique, je peux être chie.se )
Posté(e) le 8 août 20223 a Auteur Il y a 2 heures, HELENE1530592616 a dit : Pour moi, les photos de ce post valent tous les engagements et promesses de réussites ? ( OK , je ne suis pas médecin mais travaillant à la qualité dans le domaine aéronautique, je peux être chie.se ) Merci Dame HELENE. Votre avis et votre confiance me vont droit au coeur
Posté(e) le 8 août 20223 a Comme Orchidée ,il faut aller voir ailleurs !! 1,a t elle un référentiel pour annoncer une telle affirmation ,? 2 un professionnel n'apporte aucune garantie supplémentaire ,, 3 Les photos montrent votre savoir ,, Certes ,je n'ai pas goûté,, un prélèvement serait nécessaire pour convaincre cette personne à moins qu'elle juge sur le virtuel ,,,;
Posté(e) le 8 août 20223 a Auteur il y a 2 minutes, felixou a dit : Comme Orchidée ,il faut aller voir ailleurs !! 1,a t elle un référentiel pour annoncer une telle affirmation ,? 2 un professionnel n'apporte aucune garantie supplémentaire ,, 3 Les photos montrent votre savoir ,, Certes ,je n'ai pas goûté,, un prélèvement serait nécessaire pour convaincre cette personne à moins qu'elle juge sur le virtuel ,,,; Sieur Felixou vous êtes TOP
Posté(e) le 8 août 20223 a moins polie : qu'elle aille se faire fou..e ! c'est quoi ce raisonnement ? je suis sûre qu'on est 30 sur le forum a bien vouloir les entremets, même sans les goûter d'avance !
Posté(e) le 8 août 20223 a Auteur il y a 3 minutes, MARIE PIERRE D a dit : moins polie : qu'elle aille se faire fou..e ! c'est quoi ce raisonnement ? je suis sûre qu'on est 30 sur le forum a bien vouloir les entremets, même sans les goûter d'avance ! Merci
Posté(e) le 8 août 20223 a Oui oui ...si elle en veut pas je pense que nous serons plusieurs à nous dévouer pour les manger avec des étoiles dans les yeux des papilles en éveilles et des papillons de bonheurs dans le bidoux. Se mettre en avant par sa profession comme cela est très petit voir nul. Les qualités de la personne ne sont pas dans sa profession mais dans son for intérieure. La preuve sur ce forum ou il n'y a que des "belles et bonnes" personnes dixit nos animaux