Posté(e) le 29 mai 20223 a bonjour c'est Simon Bon c'est la fête des mères et tout le monde veut fêter ça en offrant des fleurs ou en arrosant la fête ! moi, les fleurs, peux pas mais je peux arroser ! j'ai donc bien arrosé le couloir ! vous voyez, suis pas content car ma mum, Mary, elle m'a eng... ! comme quoi, les bonnes intentions ne sont pas récompensées ! mais bon, je vais laisser passer un peu de temps et je viendrai faire un bisou ! elle n'est pas rancunière ma mum ! Allez bonne journée et bonne fête des mères de chiens aussi !
Posté(e) le 29 mai 20223 a Il est beau et il paraît tellement gentil que je pense qu'on lui pardonne tout... même d'arroser le couloir mais il faut avouer qu'à la longue c'est lassant ! j'espère que la fête des mères sera arrosée par autre chose que du pipi de chien !
Posté(e) le 29 mai 20223 a Bon tu sais Simon ta mum préfère le champagne c'est pour ça qu'elle râle mais elle t'aime quand même. Bisous crapouillou mais fais un effort. ?
Posté(e) le 29 mai 20223 a J'adore ta petite bouille Simon ! Bon, c'est pas cool d'arroser le couloir mais je suis sûre qu'avec un petit bisou, maman va te pardonner. bonhomme
Posté(e) le 29 mai 20223 a Tu as l'air si innocent Je suis certaine que tu es déjà pardonné mais si tu peux éviter de recommencer !
Posté(e) le 29 mai 20223 a Oh la la, t'es un gros cochon Simon ! Mais dis donc, c'est pas en faisant pipi dans le couloir que Mary-ho va être contente hein ! Tu pourrais faire ton pipi dans le jardin, là au moins ça lui aurait fait plaisir ! Bon, ceci dit , les "mâles" (de toutes catégories, humains y compris) ne savent pas toujours très bien comment s'y prendre avec les filles et parfois une bonne intention tourne mal ? et en plus ils n'y comprennent rien et son désappointés . Je te fais un gros bisou mon Simon.
Posté(e) le 29 mai 20223 a Arrête de prendre un air malheureux, on sait que tu es pourri gâté même quand tu fais des con..ries.
Posté(e) le 29 mai 20223 a Tu es une crapule Simon. Tu as de la chance que ta.mum t aime ...mais quel emm..deur tu es ??
Posté(e) le 30 mai 20223 a Oh cette petite misère qui se fait gronder c'est ti pas malheureux de voir ça ! Bisou truffe petit coeur et dorénavant pipi dehors compris !
Posté(e) le 30 mai 20223 a Quelle bonne petite bouille tu as Simon, c'est difficile d'être fâché longtemps ! C'est comme pour mon petit crapouillaud de Checky et miraculeusement il est redevenu propre, même avec les diurétiques (ceci dit on ne sait jamais ?) , donc qui sait, peut-être vas-tu faire une bonne surprise à Mary, Simon, ce serait vraiment sympa tu sais !
Posté(e) le 30 mai 20223 a A chacun sa façon d'arroser un heureux événement mais pour la fête des mères (et des mères de chiens aussi, non mais!), tu aurais pu trouver autre chose. Y'a franchement plus agréable à faire qu'à nettoyer les pipis. Tu as beau prendre ta tête de martyre sous prétexte que tu t'es fait disputer par Mary, on ne te plaint pas; on te sait trop aimé et chouchouté pour ça! Arrête donc de faire le cochon!
Posté(e) le 30 mai 20223 a Simon tu as une petite tête d'Ange ,ton regard en dit long alors que tu as fait une surprise à Mary pour la fête des, mères tu as l'air tout étonné de te faire enguirlander ,,surtout que cela part d'une bonne intention, tu es un incompris petit