Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Simon mâle bouledogue français de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Qu'importe le cadeau ce qui compte c'est le geste, hein Simon?. Comment te résister avec une bouille pareille.?

• Réponses 513
  • Vues 23,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• J'ai eu, y compris chez mes grands-parents et mes parents, beaucoup de chiens issus de races souvent indéterminées mais au fond de moi, je rêvais d'un bouledogue, français ou autre d'ailleurs...

• Bonjour c'est moi Simon   On est fort embêtés les copains et moi parce que cette semaine, c'était galère avec les travaux ! on pouvait pas aller dans notre pièce qu'on aime ! plus de grands

• Ce soir ..enfin !    

Images postées

Posté(e)
Le 29/05/2022 à 17:55, Queenycj a dit :

Tu es une crapule Simon.  Tu as de la chance que ta.mum t aime ...mais quel   emm..deur tu es ??

Non, j'chuis un em...pisseur. Nuances ! :jesors:

Posté(e)
il y a 7 minutes, Anna76 a dit :
  Le 29/05/2022 à 17:55, Queenycj a dit :

Tu es une crapule Simon.  Tu as de la chance que ta.mum t aime ...mais quel   emm..deur tu es ??

il y a 7 minutes, Anna76 a dit :

Non, j'chuis un em...pisseur. Nuances ! :jesors:

Attention, si on me cherche ... je peux faire les deux :langue1:  :imout:

Posté(e)

Oui il sait faire les deux....?  dans la maison... mais bon... il sait faire aussi des câlins ¡!!!

Posté(e)

Moi j'aime bien Simon il ne parle pas, il acte ,et montre bien qu'il est heureux  iil faut bien  qu'il le montre d'une façon ou du n'autre ,, Simon tu es un beau petit :coeur:

• 1 mois après...
Posté(e)

bonjour à tous

C'est moi votre Simon...

Fait chaud ! moi et les copains, on est un peu empêché de sortir mais je reconnais que je suis mieux à l'intérieur ! les potes sortent de temps en temps, moi pas toujours mais vous me connaissez, ne pas sortir n'est pas un souci ! je fais pipi quand j'en ai envie ! je ne me formalise pas ! 

j'ai été un peu dérangé le 14 juillet ! j'ai vomi et ce qui est bien, c'est que j'adore le phosphaluvet ! je dirai que je vomirai bien pour en ravoir ! mais le lendemain vendredi, j'ai dû voir ma véto ! très sympa mais elle m'a fait une prise de sang ! eh bien, nickel !!!

rhalala ! parce qu'on vomit, on est obligé d'aller chez le docteur des chiens ! 

Mais néanmoins, j'ai un petit cachet pendant 5 jours et aussi de l'ultralevure ! mais j'ai pas eu d'autre phosphaluvet !

On a changé aussi mon alimentation ! comme je suis fragile de la digestion, j'ai maintenant des croquettes et des boites "low fat" ! j'aime bien aussi ! donc tout va bien.

Allez amitiés de moi et de mes potes

SIMON

simon 18 07 22.jpg

Posté(e)

Prend soin de toi, mon petit Simon. La chaleur et les nez plats cela ne fait pas bon ménage. Demande à Penny Lane.

Je crois que, exceptionnellement, Mary ne se formalisera pas si tu ne fais pas tes besoins dehors en ce moment (mais cela doit rester une exception ! ::d).

:bisou: petit bonhomme.

Posté(e)

Quel dommage que tu n'aies plus de Phosphaluvet ! l'ultralevure n'a pas le même goût mais heureusement tu aimes aussi ta nouvelle alimentation, tu es un loulou facile à soigner. Pour récompenser Mary de veiller aussi bien sur toi, essaie de faire un effort et de sortir (même juste à côté de la porte) pour aller faire pipi, c'est quand même mieux qu'en marchant ! tu es vraiment un beau petit bouledogue français !

Posté(e)

Simon tu es un beau petit loulou ,qui souffre de la chaleur ,comme beaucoup de loulous  à nez plats  ,, vite fait Mary t'a conduit chez le véto pour une prise de sang le résultat est tout bon bon , !! pas d'inquiétude , 

ne sort pas il fait trop chaud , Mary est d'accord pour que tu te ne sortes pas ,mais n'exagère pas quand même et puis si l'envie est pressante 

pas de zigzag stp pose toi ,c'est plus facile pour le nettoyage ,, !!:wink:

Posté(e)

quel dommage que Simon ne puisse lire vos bons conseils !!!!! ??

Posté(e)

Contente de voir que tout va bien pour toi, malgré une fragilité de la digestion, papy Simon. Tu continues ta vie tranquillou, non stress, "pipi où j'veux, quand j'veux..." (tu exagères un peu quand même!?) Allez, je t'envoies plein de gros :bisou:, petit cochonou.

Posté(e)

Pipi ou tu veux quand tu veux :no: vilain garçon :oops: .

allez je te fais de gros bisous truffe beau cochonou simon :fleur2:

Posté(e)

C'est moi Espiègle.

On est entre nous car j'ai  un souci... Je pensais que Simon était un frère  chien... mais souvent et encore ce matin, Tatie lui a dit qu'il était un vrai cochon ! C'est vrai qu'il ne nous ressemble pas et je n'ai pas de référence pour les cochons.... mais c'est bizarre, non ?

En tout cas cochon ou pas, il est très sympa... j'ai refait son lit à mon goût pour y faire la sieste et il n'a rien dit..

Alors au final tout va bien...

Votre Espiègle 

20220722_195429.jpg

Posté(e)

En fait tu n'es pas trop mécontente que Simon soit un petit cochon ,!! tout est donc Ok ,, bonne continuation les petits bouts:wink: