Posté(e) le 1 octobre 20241 a Que pensez-vous de ce sapin de Noël réalisé à partir de pommes de pins colorées ?
Posté(e) le 1 octobre 20241 a Se servir d un tronc d arbre mort et coupé pour installer des fleurs et des nichoirs à oiseaux.
Posté(e) le 2 octobre 20241 a J'aime beaucoup l'idée mais je ne mettrai pas de nichoir sur ma souche : trop basse à cause des chats.
Posté(e) le 2 octobre 20241 a Oui... Attention aux matous... 😉 Et celle-ci a beaucoup trop de nichoirs... Les oiseaux n'aiment pas la promiscuité... 🙄 Pourquoi ne pas mettre aussi quelques hôtels à insectes... Ça fait un garde manger pour les oiseaux... 😉
Posté(e) le 10 octobre 20241 a Je n'aurais jamais pensé que peindre des pommes de pin serait aussi beau !
Posté(e) le 15 octobre 20241 a Une petite idée: avec peu d'investissements,, peut être peint ,,!!! Modifié le 15 octobre 20241 a par felixou