Posté(e) le 18 novembre 20241 a je n'ai pas réussi à voir le lien donné par Sandrine. Les cygnes sont très beaux. je vais tenter je pense.
Posté(e) le 23 novembre 20241 a Auteur c 'est que nous en avons des artistes sur le forum , pour les ceux comme moi qui ont deux mains gauche, ça fait plaisir de voir les oeuvres des autres
Posté(e) le 23 novembre 20241 a Auteur il y a 4 minutes, Orchidée a dit : Mais... On peut faire aussi avec la main gauche, Christine !!!... j'en connais qui se moquent ...
Posté(e) le 23 novembre 20241 a il y a 16 minutes, Queenycj a dit : j'en connais qui se moquent ... Meuhhhh non !!!... J'oserais pô !!!... Surtout que moi... C'est avec mes deux mains droites que j'ai du mal !!!...
Posté(e) le 5 décembre 20241 a Idée de mangeoire pour les oiseaux !! Récupération des boîtes alu (( type guigoz)
Posté(e) le 6 décembre 20241 a Ta boule de Noël est très jolie Paulette. Voici une autre idée de mangeoire pour les oiseaux cet hiver.