Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Idées de "réalisations manuelles" pour les membres du forum !

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Je trouve ces petits sujets très sympa. 

Après.. quant à  la facilité de leur réalisation je sais pas ???  vu comment je suis manuelle ... 🙄, je n oserais certainement pas me prononcer

😁

• Réponses 1,2 k
  • Vues 29,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Mes doigts sont très occupés pour empêcher ma tête de mouliner , mais ça ne marche pas tellement.. enfin au moins je suis productive.. voici un sac en fil coton  à macramé recyclé, c’est un peu raide

• J’ai un peu hésité à poster mais Soizic m’a encouragée.. je vous présente mes gnomes.. j’ai commencé à en faire l’an dernier quand j’étais immobilisée après mon accident.. je tricote depuis toujours m

• J ai terminé un petit gilet bicolore au crochet et un petit bonet. Ils sont fait avec de la laine mohair.  

Images postées

Posté(e)

J'aime bien! Je vais peut-être essayer...

Posté(e)

Galets peints à St Veran 

IMG20240827144333.jpg

IMG20240827144224.jpg

Posté(e)

Quel dommage que ces jolies petites choses ne soient pas créées par les membres du forum 

Posté(e)

Justement, comme indiqué dans le titre, c'est pour donner des idées a tous....

Posté(e)

J ai trouvé cette idée pour Pâques super mimi réalisée à partir de boîtes d oeuf. 😀

Screenshot_20250206_143021_Facebook.jpg

Posté(e)

Les p'tites poulettes sont complètement craquantes !!!... 😍😄

Posté(e)

Moi qui ne saurais, même pas dessiner une chaise, je suis plein d'admiration devant toutes créations, comme j'envie toutes celles qui ont des doigts de fées,c'est un passe temps formidable et quelle satisfaction, on doit avoir de faire d'aussi jolies choses🤩

Posté(e)
Il y a 3 heures, Mary Ho a dit :

Justement, comme indiqué dans le titre, c'est pour donner des idées a tous....

c ' est bien mais les envoyer par la poste pour la tombola c ' est un peu lourd et ça  reviendrait cher  pas beaucoup de bénéfices pour l ' association 

Posté(e)

D'autres petites cocottes bien sympas !!!... 😉 

e099cf60-b39b-496a-89f0-9e4863380997.thumb.jpeg.5324ff3d04625cafb6d4901631c467bc.jpeg

493377ab-1b76-40ab-83b7-a9e52613f122.thumb.jpeg.9e2102e2523bc8ad7032ae98409dc4e5.jpeg

312c4eb6-25b4-402e-9a31-a62b13af1302.thumb.jpeg.537eaa34d87b87771bb34182d660a920.jpeg

Modifié par Orchidée

• 3 semaines après...
Posté(e)

La dernière fais que j ai fait du crochet c etait avec ma grand-mère je devais avoir 11 ans

Alors 51 ans après voici un petit manteau pour Angelo c est loin d etre parfait je dois m amélioré mais je suis contente de moi🤭😅

20250218_112720.jpg

20250218_112659.jpg

Trop bien la retraite 

Posté(e)
  • Auteur

Bravo chichi, une très bonne idée ce petit gilet confortable et sain car on peut le faire en coton, doux et confortable pour ces petits loulous. Une chouette réalisation, vive la retraite ! 🤗

Angelo tient bien son rôle de top model 😁

Posté(e)

Très joli 😍

Il est tout fier & tout mignon le petit Angelo 🥰🥰

Posté(e)

Chapeau pour la réalisation parce qu'il faut le faire ; ce n'est pas tout droit  : il y a le passage de la tête et des pattes et visiblement, il apprécie le petit loup

Autre sujet : c'est vrai que la retraite c'est top : j'y suis depuis 2 ans, je ne vois pas le temps passé

Bonne continuation