Posté(e) le 5 février 20251 a Auteur Je trouve ces petits sujets très sympa. Après.. quant à la facilité de leur réalisation je sais pas ??? vu comment je suis manuelle ... 🙄, je n oserais certainement pas me prononcer 😁
Posté(e) le 6 février 20251 a Quel dommage que ces jolies petites choses ne soient pas créées par les membres du forum
Posté(e) le 6 février 20251 a Justement, comme indiqué dans le titre, c'est pour donner des idées a tous....
Posté(e) le 6 février 20251 a J ai trouvé cette idée pour Pâques super mimi réalisée à partir de boîtes d oeuf. 😀
Posté(e) le 6 février 20251 a Moi qui ne saurais, même pas dessiner une chaise, je suis plein d'admiration devant toutes créations, comme j'envie toutes celles qui ont des doigts de fées,c'est un passe temps formidable et quelle satisfaction, on doit avoir de faire d'aussi jolies choses🤩
Posté(e) le 6 février 20251 a Il y a 3 heures, Mary Ho a dit : Justement, comme indiqué dans le titre, c'est pour donner des idées a tous.... c ' est bien mais les envoyer par la poste pour la tombola c ' est un peu lourd et ça reviendrait cher pas beaucoup de bénéfices pour l ' association
Posté(e) le 6 février 20251 a D'autres petites cocottes bien sympas !!!... 😉 Modifié le 6 février 20251 a par Orchidée
Posté(e) le 24 février 20251 a La dernière fais que j ai fait du crochet c etait avec ma grand-mère je devais avoir 11 ans Alors 51 ans après voici un petit manteau pour Angelo c est loin d etre parfait je dois m amélioré mais je suis contente de moi🤭😅 Trop bien la retraite
Posté(e) le 25 février 20251 a Auteur Bravo chichi, une très bonne idée ce petit gilet confortable et sain car on peut le faire en coton, doux et confortable pour ces petits loulous. Une chouette réalisation, vive la retraite ! 🤗 Angelo tient bien son rôle de top model 😁
Posté(e) le 25 février 20251 a Chapeau pour la réalisation parce qu'il faut le faire ; ce n'est pas tout droit : il y a le passage de la tête et des pattes et visiblement, il apprécie le petit loup Autre sujet : c'est vrai que la retraite c'est top : j'y suis depuis 2 ans, je ne vois pas le temps passé Bonne continuation