Posté(e) le 11 septembre 20241 a Oui... Je trouve aussi que c'est une belle idée, Anna... 😉 Ces bénévoles ont d'autant plus de mérite que le cahier des charges est très très lourd... 🙄 Normal bien sûr concernant des bébés parfois si fragiles... Mais faut bien reconnaître que ça en décourage beaucoup... 😏
Posté(e) le 12 septembre 20241 a Très jolies ces pieuvres au crochet 🧡 Je ne connaissais pas les pieuvres pour les prématurés, c'est une bonne idée qui apparemment fonctionne bien 👍
Posté(e) le 12 septembre 20241 a Auteur Une belle idée, relativement simple.. enfin pas pour les incapables comme moi 🤭 . Je ne sous estime pas le travail pour cette réalisation mais des personnes compétentes peuvent certainement atteindre les critères imposés et pouvoir faire bénéficier ces petits bébés d'un apaisement réel grâce à leurs créations 👏
Posté(e) le 12 septembre 20241 a Merci pour cette info bien intéressante, Anna. Quand on a les explications, on comprend bien le processus. Bravo à la personne qui a eu l'idée.
Posté(e) le 13 septembre 20241 a Il y a 3 heures, S.Rault a dit : Vous trouvez pas que c'est adorable comme créations ? 🥰😉 oh que si 😉 la créatrice n est pas une empotée des pots bien détourné de leurs premières fonctions 🤩 et qui ne finissent pas au fond d une cave .... ORCHIDEE SI MES LOINTAINS SOUVENIRS SONT BONS en réalisez aussI avec des pots ?????? SA CREATION à suivre peut être pour les nouvelles du forum
Posté(e) le 13 septembre 20241 a Oui... Oui... J'avais fait des bonshommes de neige à suspendre pour mettre des boules pour les mésanges... 😉 Voilà... J'ai retrouvé les photos qui étaient dans l'ordi... Modifié le 13 septembre 20241 a par Orchidée
Posté(e) le 18 septembre 20241 a Il suffit "juste" d'ouvrir l'œil lors de balades pour glaner les matériaux que Dame Nature nous offre... Et d'un peu d'imagination... 😉 J'aime bien aussi les réalisations en bois flotté... 😉