Posté(e) le 24 septembre 20241 a J'aime bien aussi les p'tits zoziaux... Et la p'tite libellule toute mignonne qui semble simple à réaliser... 🙄 Les dernières p'tites chouettes ne sont pas mal non plus... 🤩 Mais j'sais pas comment elles sont faites ???... 🤔 Est-ce la pomme de pin qu'on a dénudée sur le dessus pour permettre de dessiner la tête ???... 🙄🤔 Ou est-ce qu'on a ajouté quelque chose... Un caillou ou bille de bois ???... 🤔🙄 That is the question ???... 🙄😏 Pour l'amoureuse des pommes de pin que je suis... 😁
Posté(e) le 26 septembre 20241 a Colibri fabriqué à partir de couverts recyclés. Artiste : Matt Wilson.
Posté(e) le 26 septembre 20241 a C'est très très beau !!!... 🤩 J'aime la finesse de ces réalisations... Quelle belle idée géniale !!!... 💡😍 Bravo l'artiste... 👏 😉
Posté(e) le 26 septembre 20241 a Auteur j'aime beaucoup et ça ne doit pas être simple à faire, le résultat est fantastique, de véritables oeuvres d'art