Posté(e) le 13 décembre 20241 a Sapin peu encombrant et tout simple ;; Mangeoire pour petits oiseaux ,,
Posté(e) le 15 décembre 20241 a Super ce sapin mais il faut être doué au crochet comme Soisic et d'autres membres du forum. Qu'ils sont beaux ces oiseaux... Hier, au marché de Noël de notre petite commune, j'ai acheté une déco artisanale vendue par l'association des parents d'élèves au profit des caisses de l'école. Je vous mets les photos car je trouve que c'est une idée sympa et pas trop compliqué à confectionner
Posté(e) le 18 décembre 20241 a Le pain d'épice ,,, pour celles qui sont de bonnes pâtissières vous connaissez surement !!!
Posté(e) le 20 décembre 20241 a avec les clémentines ,,!!! on peut faire des décorations de table ,,,,
Posté(e) le 20 décembre 20241 a Je vais jouer les rabats-joie ... IA ... Mais c'est vrai que c'est joli.
Posté(e) le 20 décembre 20241 a Le sujet n'est pas de savoir si c'est l'Ia ou pas ,mais pour le fun ,, Surtout que c'est réalisable ,facilement c'est vrai que l'on est reparti dans la zététique comme l'année dernière même époque ,,
Posté(e) le 10 janvier 20251 a Quelques points de croix comptés ,,,,!!!!, je vous rassure ce n'est pas moi ,qui est fait cette grille ,😆 Modifié le 19 janvier 20251 a par felixou
Posté(e) le 4 février 20251 a J'adore l'idée, c'est très mignon et assez facilement réalisable. Une idée sympathique et pas cher pour les dodos de vos chats Idée d'hôtel à insecte avec des matériaux recyclés. C'est beau... Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme ..
Posté(e) le 4 février 20251 a Très sympas toutes ces idées et réalisables. Merci Félixou et Sandrine.
Posté(e) le 4 février 20251 a L'hôtel à insecte est vraiment joli. Je ne sais pas si vous avez vu les remarques à propos de ces hôtels à insectes. De panacée, ils seraient devenus indésirables car ils obligent des insectes ne se croisant pas (ou peu) d'ordinaire à cohabiter au même endroit. Même chose avec les agrainoirs à oiseaux : ils favoriseraient la dissémination des maladies ... Je ne sais plus trop quoi penser de tout cela ... On pense bien faire et on ferait mal au final. C'est une parenthèse dans ce post. Retournons sur les jolies réalisations proposées ici.
Posté(e) le 4 février 20251 a Pas cher les pommes de pin ,, pas mal !! on utilise autre chose que des pommes de pin, pour façonner les têtes etc ,,sinon c'est gentillet,,