Posté(e) le 4 septembre 20241 a Elles sont trop mignonnes, j'aime beaucoup & vos photos réussies 👏👏👏👏
Posté(e) le 4 septembre 20241 a Auteur Très sympa cette variation sur Halloween, de beaux sujets et les photos nous montrent bien les réalisations. J ai un faible aussi , comme Anna, pour les citrouilles 🎃 qui accompagnent ces personnages .
Posté(e) le 4 septembre 20241 a Un festival de couleurs, vive Halloween . J'aime beaucoup la sorcière au balai et l'arbre scintillant. 😉
Posté(e) le 6 septembre 20241 a Quelles sont jolies ces petites sorcières! Les petits potirons aussi! 🤩
Posté(e) le 10 septembre 20241 a Pour vous mesdames qui êtes très douées , Pour le plaisir des yeux ,voilà un travail aux crochets ,
Posté(e) le 11 septembre 20241 a Oui elles sont supers mignonne et c est très délicat comme réalisation. ❤️
Posté(e) le 11 septembre 20241 a Dans un style très différent (moins "travail d'orfèvre") j'adore l'idée des poulpes réalisés au crochet
Posté(e) le 11 septembre 20241 a Ces poulpes me rappellent des bénévoles (dont une de mes amies...) qui réalisent des pieuvres pour des bébés prématurés... 😉 https://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/seine-saint-denis/pieuvre-au-crochet-plus-qu-peluche-therapie-bebes-prematures-1895754.html
Posté(e) le 11 septembre 20241 a C'est génial cette idée pour les bébés en couveuse. Et cela a l'air de fonctionner. Il fallait trouver !