Posté(e) le 18 septembre 20241 a Attention à ne prélever dans la nature que des choses que vous allez utiliser. Sinon ça ne fait que l'appauvrir. D'ailleurs dans beaucoup d'endroit les prélèvements sont interdits. Là il y a un vrai talent, j'aime beaucoup.
Posté(e) le 18 septembre 20241 a il y a 9 minutes, Marion a dit : Attention à ne prélever dans la nature que des choses que vous allez utiliser. Sinon ça ne fait que l'appauvrir. D'ailleurs dans beaucoup d'endroit les prélèvements sont interdits. Là il y a un vrai talent, j'aime beaucoup. OUI MARION C EST JUSTE LES GALETS D Étretat et d ailleurs interdits PIERRES coquillages sable etc coraux BON ON PEUT TOUJOURS ALLER DANS une graviere qui vend du sable ,pierres ,cailloux, etc ..... et on trouve du bois flotté en vente DANS LES JARDINERIES mème des pommes de pin 😉 Par contre j en ramasse encore en forét sans savoir si c est tolérè 🤔
Posté(e) le 20 septembre 20241 a Wahou ! Super bien réalisé, le regard est d’un réalisme impressionnant, c’est très beau. 😍
Posté(e) le 21 septembre 20241 a Lisa Orlans décore des coquillages d'escargots avec des motifs absolument impressionnants. Les coquillages, abandonnés par les oiseaux, sont ramassés et désinfectés avant la peinture. C'est une forme d'art éthique et sans gaspillage de ressources.
Posté(e) le 21 septembre 20241 a Très joli, la 3eme photo on dirait des bijoux de grands orfèvres ou les célèbres oeufs de Fabergé ! 🤩
Posté(e) le 22 septembre 20241 a Je découvre toutes ces œuvres que je trouve magnifiques. Beaucoup d'idées à prendre!