Posté(e) le 25 février 20251 a Bravo chichis06. C est très joli et ca lui va très bien. En regardant ton petit chihuahua je comprend pourquoi ton cœur est tout chamboulé en lisant l histoire de notre dernier sauvetage.
Posté(e) le 25 février 20251 a Tout a fait Sandrine les 3 petits chichis ressemblent a Angelo le plus sensible toujours coller à moi je suis sa raison d etre je ne comprendrais jamais comment peut on abandonner un petit être vivant 😢 muffin et celui qui resemble le plus à Angelo🙏😢
Posté(e) le 25 février 20251 a Bravo 👏. Une belle réalisation qu'Angelo semble apprécier. Haaa la retraite.....trop hâte d'y être mais encore 3 ans à travailler
Posté(e) le 25 février 20251 a Bravo ! ce n'est pas facile à faire et ce manteau lui va bien. D'ailleurs il a l'air très content de le porter.
Posté(e) le 27 février 20251 a Je n'avais pas vu le joli petit manteau pour Angelo de Chichis06. Bravo car ce n'est évident du tout! 👏
Posté(e) le 23 mars 20251 a C ' est pas mal non plus en broderie au point de croix , j ' en avais envoyé trois pour une tombola de cani-seniors en médaillon ovale que j ' avais faits .
Posté(e) le 5 avril 20251 a Je viens d en voir de plus facile à réaliser Faites des FLEURS AVEC LES EMPREINTES DE PATTES pour vous souvenir de votre chien. Un joli souvenir plein de tendresse à faire avec votre compagnon à quatre pattes. Utilisez de la peinture non toxique pour créer une fleur unique à partir de son empreinte 🐾🌸
Posté(e) le 6 avril 20251 a Je l ai vu aussi sur FB je trouve cela génial je vais essayer d en faire pour chacun des chiens