Posté(e) le 17 août 20241 a Merci de nous avoir partagė les étapes de la réalisation de la sculpture. Je suis très admirative de vos talents !
Posté(e) le 24 août 20241 a Il en a de la chance le bébé à qui est destinée cette jolie couverture! 🥰
Posté(e) le 24 août 20241 a Une chose certaine ,le bébé qui aura la chance de profiter de cette jolie et chaude couverture appréciera ,,,!! Comme d'habitude Soisic de l'imagination une belle réalisation ,très utile !!!
Posté(e) le 30 août 20241 a La petite danseuse d'halloween est très réussie, on a l'impression de voir danser les volants de sa robe
Posté(e) le 30 août 20241 a Soisic toujours beaucoup de talent j'aime bien le sac avec la petite fleur sur le bouton (je pense) et la petite danseuse d'Hallowen
Posté(e) le 4 septembre 20241 a Vos photos sont supers ,Soisic il ne faut pas vous dévaloriser le plus important ce sont toutes les réalisations qui sont bien imaginées pour les fêtes
Posté(e) le 4 septembre 20241 a C'est du sérieux les préparations d'halloween chez Soisic , Bravo pour tes réalisations et tes photos sont très biens 🥰
Posté(e) le 4 septembre 20241 a Magnifique j aime beaucoup les figurines d halowin et les couvertures 👏👍 Il y a quelques temps j ai trouvé sur un conteneur de poubelle un couverture comme cela faite main toute neuve de couleur rose et blanche je l ai prise lavé ça me faisait mal au coeur de la voir partir a la poubelle cela prend pas mal de temps de la faire et m a rappelé ma grand-mère qui en faisait