Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cacahuète mâle shih tzu de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour à tous !

Comme je recommence à ne plus vouloir vraiment manger , la vétérinaire à décider de me remettre sous antibiotique quelques temps car sur ma prise de sang on voit qu'il y a toujours une inflammation + un petit médicament à prendre qui est supposé m'ouvrir l'appétit. Sandrine m'adore sincèrement mais je vois bien que pour elle de me voir ainsi avec des hauts et des bas ça lui crève le cœur car elle ne sait pas comment faire pour que je m'en sorte une bonne fois. Mes organes sont si usés qu'il y a toujours un truc qui ne va pas et dès qu'on soigne un organe s'en est un autre qui fait des siennes. Mais je m'accroche , je vous le promet. 

85202335_785040901990501_7665688192888078336_n.jpg

• Réponses 415
  • Vues 15,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Cacahuète passe de moins en moins de temps dans la salle de bain afin de se reposer. Même si il reste fragile et se fatigue vite, Cacahuète commence à prendre un peu de force et surtout il adore quand

• C'est avec beaucoup de peine que je dois vous annoncé que j'ai dit au revoir à Cacahuète ce matin. En une semaine il avait perdu 30% de son poids , passant malgré le nouveau traitement tenté de 3,7 kg

• Ce matin Cacahuète est sorti de son panier et est venu doucement vers moi en remuant la queue de plaisir pour la toute première fois. Bon il faut dire aussi que j'arrivais avec le Miam (croquette

Images postées

Posté(e)

oh ce regard pour Sandrine :coeur::coeur:

mince alors , toujours de l'infection quelque part. Pourtant on voit sur cette photo que tu ouvres grand tes deux yeux désormais , mais tu es tellement fragilisé que toujours quelque chose "fait des siennes" :triste1: .

J'espère de tout coeur que ce nouveau traitement va permettre d'enrayer l'infection et que tu puisses enfin profiter sereinement de ta vie avec Sandrine et qu'elle ne soit plus toujours dans la crainte de te perdre.  Gros bisous petit Cacahuète, tu es devenu magnifique avec un joli poil tout frisotté :inlove:

Posté(e)

Oh Cacahuète, nous savons bien tous que tu t'accroches, tu aimes tellement ta Sandrine ! 

Tu es un courageux petit gars, un adorable petit bonhomme qui mérite tellement de pouvoir profiter tranquillement de ta douce vie à Andeville. J'espère que tes soucis de santé vont se stabiliser ! 

Tiens bon Cacahuète, tu es très aimé ♥️

Posté(e)

Pauvre petit bouchon, tu es tellement craquant. Ton petit organisme a beaucoup souffert, tes organes sont fatigués mais tu luttes pour surmonter les difficultés parce que tu te sens soutenu et aimé. Continue de te battre, petit bonhomme, malgré ta santé fragile tu es heureux avec Sandrine.

Posté(e)

Tu as raison de t'accrocher Cacahuète car Sandrine saura trouver le moyen de te soigner, s'il existe bien sûr.

Posté(e)

Alors p'tit bouchon tu n'as pas faim ? Certainement que dans ton ancienne famille tu ne devais pas avoir à manger tous les jours alors ton petit corps s'est habitué à survivre avec peu de chose. 

Pourtant c'est bon ce que l'on te donne, tu devrais profiter et manger un peu et puis ça ferait tant plaisir à Sandrine et aussi à tes marraines  émoticônes cuisine

Je te fais un gros bisou mon loulou.

Posté(e)

Aie. Cela me fend le coeur. Il n'a que 9 ans à priori.

Est ce que le temps qui passe travaille pour l'amélioration de son état général, un peu tout de même ?

Et tout ce qui est boissons vitaminées ou N.trigel, est ce que cela pourait l'aider ?

Courage à tous les 2 et le meilleur pour les jours à venir. :bisou:

Posté(e)

Adorable & émouvant à la fois ce p'tit bonhomme :)(:

Posté(e)

On te fait confiance adorable Cacahuète pour te battre et gagner ! Sandrine met tous les atouts de ton côté pour y arriver et nous nous sommes là pour t'encourager. :bisou: petit amour

Posté(e)

Là, il les ouvre grand ses yeux, le petit cacahuète, pour bien regarder sa Sandrine. :coeur: Cette dernière lutte contre le découragement avec tous ces hauts et ces bas pour le petit bonhomme. C'est embêtant qu'une infection revienne à chaque fois.  :roll:Mais on sait bien que tout ce qu'il est possible de faire le sera pour tenter de trouver des remèdes à chaque problème qui survient. Je suis étonnée, moi aussi, que ce beau petit bonhomme soit déjà tellement "usé" à 9 ans... :)(:

Posté(e)
Il y a 6 heures, Joe a dit :

+ 1  Tu es aimé et choyé maintenant, continue à te battre, ça vaut le coup :bisou:.

Posté(e)
Le ‎25‎/‎02‎/‎2020 à 16:08, Joe a dit :

Il y a 21 heures, HELENE1530592616 a dit :

+ 1  Tu es aimé et choyé maintenant, continue à te battre, ça vaut le coup :bisou:.

+1 un super petit:coeur:  qui n'a d' yeux que pour Sandrine !! on croise tout pour toi :trefle:

Posté(e)

J'espère que ton traitement va t'aider petit cacahuète, tu es trognon. :bisou:

Posté(e)

?

Posté(e)

Pauvre petit amour la vie t ' a tellement fragilisé que ton organisme est fatigué . Plein de gros bisous mon bébé .

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.