Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cacahuète mâle shih tzu de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 13 heures, felixou a dit :

+1 un super petit:coeur:  qui n'a d' yeux que pour Sandrine !! on croise tout pour toi :trefle:

+1 mille pensés et ondes positive bonhomme :bisou:

• Réponses 415
  • Vues 15,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Cacahuète passe de moins en moins de temps dans la salle de bain afin de se reposer. Même si il reste fragile et se fatigue vite, Cacahuète commence à prendre un peu de force et surtout il adore quand

• C'est avec beaucoup de peine que je dois vous annoncé que j'ai dit au revoir à Cacahuète ce matin. En une semaine il avait perdu 30% de son poids , passant malgré le nouveau traitement tenté de 3,7 kg

• Ce matin Cacahuète est sorti de son panier et est venu doucement vers moi en remuant la queue de plaisir pour la toute première fois. Bon il faut dire aussi que j'arrivais avec le Miam (croquette

Images postées

Posté(e)

:bisou:  mon petit père. Toutes mes meilleures ondes. Et tu sais quoi ? J'aime ton regard !

Posté(e)
il y a une heure, Anna76 a dit :

:bisou:  mon petit père. Toutes mes meilleures ondes. Et tu sais quoi ? J'aime ton regard !

t'as d'beaux yeux , tu sais  !!! :classic_rolleyes:

:igoout:

Posté(e)

Courage mon petit chou, Sandrine fait tout pour que tu te sentes bien et nous t’envoyons des ondes positives pour que tu puisses continuer ta petite vie le plus longtemps possible auprès d’elle. Tiens bon mon petit filleul. Maxoubidou et Bonbon. ??????❤️❤️

Posté(e)

Merci Anna d' avoir cité " cette réplique de Gabin  à Michèle Morgan dans quai des brumes ",,, !!! un super film comme il y en avait à l'époque ,,!!,

Posté(e)

Courage bonhomme ?

Posté(e)

Coucou c'est Willow,

Comment ça va mon pote ? J'espère que ton appêtit est revenu et que tu n'as plus de douleurs.

T'as vu, y'a un petit Basile qui nous a rejoint. Il a l'air sympa hein ! Et Sapphô est partie rejoindre sa famille où elle va être chouchoutée.

Moi je vais bien, comme il pleut beaucoup en ce moment je ne vais pas souvent en promenade à pattes parce que je reviens tout mouillé et tout crotté alors je me promène en auto et comme ma mèredechiens ne veut pas me laisser tout seul dans la voiture quand elle fait ses courses, mon pèredechiens doit venir avec nous pour rester avec moi en l'attendant. Ah ! Je te jure, elle a peur qu'on me dognappe.  

Allez bonne semaine mon copain.

Posté(e)
  • Auteur

Un petit coucou de cacahuète qui vient tout juste de se réveiller et à donc la coupe du matin au réveil genre "Qui me demande ?".

Il va bien, toujours des hauts et des bas mais ça mais ça se  maintient et il adore la Vache qui rit. 

88220556_634679170408772_2939801506615918592_n.jpg

88248323_640956343131902_2182480119564599296_n.jpg

Posté(e)

oh mon petit chou que tu es attendrissant avec ta petite tête "qui sort du lit " ,

si ta santé pouvait se maintenir , ce serait formidable . Tu as bien raison, la vache qui rit il n'y a rien de mieux et puis ça aide bien pour les médicaments :hoho: 

gros bisous mon coeur :bisou:

Posté(e)

Un petit trésor ce petit chien ! régale toi avec la Vache qui Rit et avec tout ce que tu peux aimer. Profite de ta vie autant que tu le peux.

Posté(e)

Profite de la Vache qui Rit : y'a pas de mal à se faire du bien ! :bisou:

Posté(e)

:18_kissing_heart: petit gourmand !

Posté(e)

Oh la petite bouille adorable ! régale toi avec la vache qui rit pupuce ! :bisou:

Posté(e)

Une jolie petite bouille un peu échevelée  ,que l'on a réveillé ,:classic_rolleyes:, pauvre petit bout ,heureusement tu as de la vache qui rit pour te donner  du peps ,,, :wink:

Posté(e)

Petit loulou, tu es trognon, tu as bien raison c'est super bon la vache qui rit. :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.