Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Milord mâle croisé épagneul de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Milord, toujours aussi gentil avec tous.... rien de bien nouveau le concernant sauf qu'il a plein de copains qui viennent près de lui... il était très accro à Capucine, puis à Vagabond et depuis leurs départs, il s'est beaucoup rapproché d'Octavia qui est souvent avec lui. Elle s'apaise près de lui qui est très extraverti mais tout joyeux.

Il est toujours sympa avec d'autres également mais jamais il ne dort seul ! il faut toujours que ce soit avec une ou un copain.

milord et octavia 19 12 20.jpg

ce fauteuil que j'ai acheté pour moi n'est plus  "à moi" ! je ne sais pas pourquoi, mais il est occupé en permanence par tous ceux qui peuvent sauter en hauteur ! heureusement j'ai encore des chaises pour moi ! 

• Réponses 526
  • Vues 24,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Malgré vos soutiens, malgré l'implication sans faille des vétos et ASV, notre petit Milord s'est endormi définitivement il y a à peine un quart d'heure.    La véto ne me paraissait pas très

• bonjour à tous   je viens d'avoir une des vétos qui a opéré Milord (elles s'y sont mise à deux). Très grosse opération à la fois de l'estomac et de l'intestin !  Le pronostic est très m

• j'ai déposé Milord ce matin qui ne voulait pas manger depuis samedi soir ! je le voyais perdu, sans doute douloureux....  Ils ont fait une prise de sang qui était bonne mais voyant qu'il ne mange

Images postées

Posté(e)

Cette photo m'a fait penser à celle-ci d'Ange et Sacha. 

Toujours prêt à se réconforter les unes les autres nos gentils loulous.

Ange Sacha CS.jpg

Posté(e)

C'est vraiment un amour de loulou ce Milord. Il est bien installé avec sa copine Octavia. :love:

Marion, ça ne m'étonne pas de la part de Ange d'être aussi accueillant.❤️

Posté(e)

Tu fais du bien à Octavia, Mylord. C'est toi qui a pris la place vacante de Capucine et réconforte les petits paumés. Merci à toi. :kiss2:

Posté(e)

Milord est le digne successeur de Capucine qui l'a réconforté et maintenant, à son tour, il réconforte ceux qui ont besoin de tendresse. Octavia se sent en sécurité près de lui. :bisou: les loulous

Posté(e)

Quel gentil chien ce milord

Posté(e)

Adorable Mylord Capucine t ' a donné le bâton du relais pour protéger les autres comme elle le faisait si bien . 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mary Ho a dit :

Milord, toujours aussi gentil avec tous.... rien de bien nouveau le concernant sauf qu'il a plein de copains qui viennent près de lui... il était très accro à Capucine, puis à Vagabond et depuis leurs départs, il s'est beaucoup rapproché d'Octavia qui est souvent avec lui. Elle s'apaise près de lui qui est très extraverti mais tout joyeux.

Il est toujours sympa avec d'autres également mais jamais il ne dort seul ! il faut toujours que ce soit avec une ou un copain.

milord et octavia 19 12 20.jpg

ce fauteuil que j'ai acheté pour moi n'est plus  "à moi" ! je ne sais pas pourquoi, mais il est occupé en permanence par tous ceux qui peuvent sauter en hauteur ! heureusement j'ai encore des chaises pour moi ! 

Adorables ❤️

Posté(e)

Milord, tu es si réconfortant pour les petits et grands qui en ont besoin :coeur: et ce n'est pas Octavia qui me contredira :18_kissing_heart:.

Posté(e)

Milord un formidable petit coeur ,tout le monde l'adore ils veulent tous être avec lui ,il est si gentil tout comme Capucine  !! un merveilleux petit:coeur:

Posté(e)

Milord et Octavia adorables :bisou:

Posté(e)

Milord est tellement gentil qu'il joue bien son rôle de "grand frère" même si ce n'est pas le même tempérament que Capucine bien sûr ou son second Vagabond, mais Milord se débrouille plutôt bien et "récupère" tous les petits angoissés ou un peu perdus. 

Tu es un vrai "milord"  et tu as beaucoup progressé , il faudrait maintenant qu'une famille douce et aimante te tende la main à toi aussi :love1:

Posté(e)

Milord, un petit bonhomme au coeur tendre qui a besoin de compagnie et qui sait détendre et rassurer les plus anxieux.

Posté(e)

Milord fait partie de ces chiens qui magnétisent les autres. Ils sont pour leurs congénères, un appel à venir se lover contre eux. 

Ces chiens là sont des anges qui nous aident à réconforter nos autres petits rescapés. 

Posté(e)

Joyeux Noël GIF | Gfycat

gentil Milord :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.