Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Milord mâle croisé épagneul de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

il est vrai que Milord mérite une chouette famille, c'est un amour de chien tout en douceur et très proche de l'humain. Il lui faudrait certainement un ou deux copains car c'est un chien qui a toujours été habitué à la présence de congénères, mais alors quel bonheur ce serait pour lui d'être l'objet de toutes les attentions.  Je t'embrasse "petit" Milord car c'est un chien de taille assez petite et qui ferait le bonheur d'une famille très tendre :coeur:

• Réponses 526
  • Vues 24,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Malgré vos soutiens, malgré l'implication sans faille des vétos et ASV, notre petit Milord s'est endormi définitivement il y a à peine un quart d'heure.    La véto ne me paraissait pas très

• bonjour à tous   je viens d'avoir une des vétos qui a opéré Milord (elles s'y sont mise à deux). Très grosse opération à la fois de l'estomac et de l'intestin !  Le pronostic est très m

• j'ai déposé Milord ce matin qui ne voulait pas manger depuis samedi soir ! je le voyais perdu, sans doute douloureux....  Ils ont fait une prise de sang qui était bonne mais voyant qu'il ne mange

Images postées

Posté(e)

l"ami Milord va très bien... il mènr une vie active malgré les photos que je vous montre ! c'est-à-dire qu'il n'aime pas que d'autres (chiens ou humains) viennent près de la maison ! il "claironne" alors mais sinon il est doux et si gentil. C'est un amour de chien qui n'aime rien tant que d'être avec des copains, blottis contre eux.

Il serait malheureux de ne pas avoir un ou des compagnons gentils pour lui tenir compagnie. Sinon, les humains sont aussi les bienvenus. Il tend alors sa patte pour montrer son amitié.

Son seul (petit) handicap est la marche en laisse très compliquée pour lui. Ca le bloque mais dans un jardin bien clos, où il peut courir, c'est un chien joyeux !

Avec ses potes, Octavia et Stitch 

milord et potes 01 10 20.jpg

Posté(e)

Quel trio d'adorables toutous. Comme le dit la chanson " un jour ta famille viendra" et elle t'emportera vers un immense bonheur je te le souhaite de tout cœur. Bisous jeune homme ?♥️?

Posté(e)

quel beau trio adorable, Milord est vraiment un chien très doux et qui accepte tout le monde dans son panier. On voit que c'est la crise du logement chez Mary :laughing:

Posté(e)

Magnifique photo de 3 petits choux adorables, Milord prouve qu’il est un chien très gentils avec ses congénères. Une belle famille avec des copains et tu seras encore plus heureux. ?????

Posté(e)

Milord tu es un  adorable petit bout  proche de l'humain et des congénères super la photo avec tes copains tu laisses de la place pour qu'il puisse venir avec toi c'est vraiment chouette

j'espère de tout coeur qu'une gentille famille va te remarquer et d'adopter

Milord je te fais pleins de caresses et je croise les doigts pour qu'enfin tu trouves cette famille ,,,:coeur::trefle:

Posté(e)

Milord est un chien parfait, pour moi il serait juste se qu'il faut.

Posté(e)

Il est beau et il a l'air si doux ...

Posté(e)

Super la photo des trois loulous ! c'est l'entente parfaite ! :bisou: au trio

Posté(e)

Le beau panier empli de jolis cœurs! :classic_love: Milord a toutes les qualités pour faire le bonheur d'une famille. Et il est beau en plus! 

Posté(e)

Jolie photo ils sont mignons blottis les uns contre les autres

Posté(e)

Ce panier en coloc est :top:?

Posté(e)

Il y a du monde dans ce panier, c'est complet ?

• 1 mois après...
Posté(e)

Un petit coucou

Milord comment vas-tu ? nous avons eu récemment de tes nouvelles 

avec Plume  ,comme j'aimerai que  toi aussi tu trouves ta gentille famille 

tu es si merveilleux petit loulou ,,,d'une grande douceur ,,, je croise tout pour toi petit :coeur:

Posté(e)

Oui c'est un gentil petit chien Milord :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.