Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Milord mâle croisé épagneul de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Milord tu es toi aussi un merveilleux loulou ,qui  une bien jolie tête un regard qui semble demander pas moi , pour toi aussi une gentille famille serait un grand bonheur alors vite ,, il attend ,,,:coeur:

• Réponses 526
  • Vues 24,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Malgré vos soutiens, malgré l'implication sans faille des vétos et ASV, notre petit Milord s'est endormi définitivement il y a à peine un quart d'heure.    La véto ne me paraissait pas très

• bonjour à tous   je viens d'avoir une des vétos qui a opéré Milord (elles s'y sont mise à deux). Très grosse opération à la fois de l'estomac et de l'intestin !  Le pronostic est très m

• j'ai déposé Milord ce matin qui ne voulait pas manger depuis samedi soir ! je le voyais perdu, sans doute douloureux....  Ils ont fait une prise de sang qui était bonne mais voyant qu'il ne mange

Images postées

Posté(e)

Ne tardez pas pour faire son bonheur et le votre ! je croise les doigts pour qu'une famille te remarque adorable Milord ! :bisou:

Posté(e)

Je te fais un petit coucou gentil Milord , je te remercie pour la gentille carte que tu m'as envoyé par l'intermédiaire de Josse  je te souhaite aussi un bel été sans problème  si cet été pouvait t'apporter une gentille famille ce serait merveilleux ,  tu es  un gentil ,,et beau papy ,,,bisou petit :coeur: 

Posté(e)

notre ami à tous, Milord, a été voir sa véto préférée pour la révision annuelle et vaccination.

Il a fait une grande fête à la véto qui l'avait accueilli quelques jours à sa sortie de refuge, l'an dernier, vu que, à peine castré, on risquait des petits soucis avec Lyo qui avait déclenché ses chaleurs. Elle l'avait beaucoup apprécié et elle demande régulièrement des nouvelles. On lui envoie des photos et il reste son chouchou. Elle était toute heureuse de le revoir car je pense qu'il l'a bien reconnue. Il a voulu aller dans ses bras.

Tout va bien question santé mais petit détartrage à prévoir sans urgence. On fera ça au calme en août avec bien sûr, cette véto qui veut le suivre...

Ce qui est sûr c'est que la marche en laisse est un souci... autant il est joyeux et court partout dans le jardin, autant il reste pétrifié quand il faut le faire marcher hors du jardin. On a beau essayé régulièrement, c'est un gros stress pour lui. Autrement dans la salle d'attente, il disait bonjour à tous, humains comme autres chiens. Il a même flashé sur une petite PLI (petit lévrier italien), vraiment très jolie et très douce. Il lui donnait la patte et a voulu l'embrasser, ce qu'elle a accepté du bout des lèvres... (un peu précieuse la petite !)...

Voilà donc un Milord à jour et qui attend toujours une famille... un amour de chien a dit la véto ! 

milord et perine 17 07 20 1.jpg

milord et perine 17 07 20 2.jpg

milord et perine 17 07 20 3.jpg

Posté(e)

Milord le chouchou, voyez comme il est doux et câlin :coeur:, personne n'est tenté de lui offrir un foyer :wink:?

:bisou: joli coeur.

Posté(e)

Milord tu as vu et reconnu ta véto  !! tu es véritable amour mon petit filleul qui va offrir à ce chien si gentil

et si doux la chaleur d'un doux foyer ,il  vous attend  ce super petit cœur   , les mois passent et pas   un petit signe ,c'est incroyable ,,, comme tous les épagneuls tu es un chouette petit bonhomme :coeur::286_four_leaf_clover:

Posté(e)

Comme il est mignon! :classic_love: Milord est un petit loulou très affectueux et démonstratif avec tous. Et sa santé est bonne, c'est super! :love:

Posté(e)

Mais il est adorable ce petit Milord ! ?

Faire la fête à la véto, ca montre bien sa grande gentillesse. 
La véto a l’air vraiment sympa aussi,  super si c’est elle qui le suit. 
Belles photos ! ?

Posté(e)

Quel plaisir de revoir mon doux filleul et Perrine réunis ?

Posté(e)

Gros bisous petit Milord tu es mignon ?

Posté(e)

Il était drôlement content de revoir son amie, Milord.

Posté(e)

Un petit trésor gentil comme tout qui fera le bonheur d'une famille .... :bisou: bonhomme

• 2 mois après...
Posté(e)

Toi aussi gentil Milord tu attends ta famille de cœur, des ondes positives pour qu’elle se fasse connaître rapidement. ???

Posté(e)
Il y a 3 heures, Maxoubidou a dit :

Toi aussi gentil Milord tu attends ta famille de cœur, des ondes positives pour qu’elle se fasse connaître rapidement. ???

je suis sure que c'est un chien formidable il me fait toujours penser a Eros que je n'ai jamais oublié

Posté(e)

Ce serait super Milord si tu pouvais avoir une gentille et sympathique famille comme Tonton  !!

Alors vite que cette famille te  fasse rapidement signe lil n' y a pas de raison tu es un si gentil petit loulou avec un coeur gros comme ça !!

je croise les doigts et t'envoie toutes les ondes positives  pour toi petit:coeur::trefle:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.